| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 21:03:07 ![]() ![]() |
@chewie |
Sur ma b6 ca fonctionnait avec les 2 actifs, un poil plus pratique. J'allume pas toujours l'ampli juste pour youtube par exemple. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je mettrai d'abord des surround à l'arrière pour avoir un bon 5.1 avant de passer sur l'atmos --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin |
Message édité par lapin le 12-11-2021 à 11:25:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est plus trop le topik pour ça mais en plus je préfère rester chez Dali pour mon HC (j'ai déjà 2 colonnes + centrales) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 11:28:56 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lapin | donc c'est bon. |
katkar | Aussi bon que peut être audissey xt32 ... |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par deah le 13-11-2021 à 16:16:06 |
lapin |
|
xplo |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 13-11-2021 à 19:29:37 --------------- |
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chaced |
Je l'ai fixé au mur ma lg, plus de problème --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 14-11-2021 à 17:02:40 --------------- |
Fredouye Shivers ! | Oui, par exemple en 400x400 max : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doh-ko | Et pour un 65" ? --------------- |
Fredouye Shivers ! | "pied tv 65" ne renvoie rien ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doh-ko | Y a ce genre de chose mais je ne sais pas ce que ça vaut :
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tyeuma | Ah oui je pourrais toujours changer le pied pour un via le support vesa. Merci ! |
morovash | Bonjour à tous, |
lapin |
|
morovash | Merci pour ton retour, je pensais surtout aux tests à faire après la livraison, une fois que la tv est branchée. |
lapin |
|
perchut Deal with it ! | Hello ! Merci Edit : cette série de Pana à l'air d'avoir Disney+ ! Message cité 2 fois Message édité par perchut le 16-11-2021 à 14:15:33 --------------- One play at a time. |
lapin |
|
perchut Deal with it ! | J'ai un NUC sous windows 10 qui sert de HTPC sur la TV actuelle. Donc on est bon ^^ --------------- One play at a time. |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
Hardtek Pompélup | GZ aussi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...