| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : Message édité par Leica le 29-03-2021 à 10:26:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:26:27 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
+1, micro fibre légèrement humide et finish au micro fibre sec. Simple mais efficace si trace de doigts ou autres. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 10:42:48 ![]() |
Sybela |
chaced | salut, petit question, j'ai une LG OLED55BX6, elle marche très bien, ce qui me gène le plus c'est l'interface bancale, mais surtout ce maudit curseur qui fait passer la télécommande pour une WII qui fonctionne mal, un enfer. Je n'ai trouvé nulle part comment virer cette abomination... et comme le bouton valider c'est une molette, j'ai tendance a cliquer en faisant tourner la molette, et donc de faire apparaitre le curseur de la mort... je voulais prendre la philips (55OLED805) a la place j'aurais du pour avoir une télécommande correcte. ce qui me tue, c'est que cette télécommande passe pour un gros plus des tv lg oO il y a une solution pour se débarasser de ce pointeur ? Message édité par chaced le 29-03-2021 à 21:25:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 21:29:06 ![]() Tu ne peux pas, la seule solution c'est d'acheter une télécommande infrarouge classique. |
chaced | arf dommage, je vais ouvrir un ticket client pour voir ce qu'ils disent...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 21:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 21:59:14 ![]() C'est encore pire que tu ne le crois ,car la télécommande est très sensible, et au moindre choc sur la table, ça fait apparaitre le pointeur... |
chaced |
Back + home durant 3 secondes, et le pointeur ne revient plus. Si on le veut a nouveau, il faut appuyer sur la molette durant 3 secondes. Bon il finit par revenir seul ce truc... je cherche une autre solution. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-03-2021 à 00:57:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vinko |
hyptnos GT : Gui iom | Bordel pour ceux que cela intéresse, le 77CX a 3180€
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
Je confirme que ce cable c'est juste de la "merde" zero signal qui arrive cotés LG (tester avec 2 pc même pas capable de faire du 4k/ 60hz (je pense meme qu'il est defectueux) Bref ça va partir sur le ruipro a 250€ 5fois plus cher ça fait mal au fesses mais jouer a red dead / forza 7 en 120hz 4k sur le canap c'est trop tentant Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 01-04-2021 à 05:08:30 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kenshirooo |
|
It_Connexion |
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
Heu non insertion plutot normal comparer a mes autre autre cable hdmi. J'ai tester sur tout les port de la Télé
Pour ma part au debut ca va etre pareil que toi, le mois prochain j'installe la goulotte pour paser le cable proprement entre la tour et la télé et il ne bougera plus Maintenant je dois investir dans un bon clavier gaming lwireless ogitech avec lightspeed je ne vois que le G915 xD le budget en prend un coup. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 01-04-2021 à 12:29:55 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kenshirooo |
Et malheureusement n'étant pas proprio et devant percer certains murs pour faire qq chose de propre je vais en rester a mon installation provisoire pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 16:21:24 ![]()
Je pense que Antec a cessé la production en effet, mais on peut encore en trouver: 3€90 (+4€99 de fdp mais si tu as une boutique proche le retrait en magasin est gratuit) ici: https://microconcept.com/antec-vapo [...] 60-ml.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 16:23:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et du produit pour lunettes c'est trop agressif pour un écran oled ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 17:11:56 ![]() Le truc que te vendent les opticiens ? Je sais pas mais c'est encore plus cher non ? |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 17:34:43 ![]() J'ai jamais abîmé d'écran non-plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi ils m'ont changé la dalle de ma CX 65 2 fois , première grosse ligne vertical ( tv neuve ) , on me la change , dans le jour niquel , au soir je regarde ma série , je vois des taches de fou dans le fond sur les scènes sombres .... Je fais PUT.... Je suis resté une semaine pour voir mais non pas possible , c'était trop voyant , en greyscale 5% c'était violent , le gars est revenu , il a fait un test , ça changeait d'écran , y avait encore l'ancien truc d'afficher , un genre de ghosting en plus des taches ! La première était niquel a part la ligne a la con , la 2eme un désastre et la dernière , niquel ! Abusé quand même , sur ma C7 , jamais eu de soucis depuis sa sortie , la tv neuve , bam , ça fout la loose mais heureusement le SAV LG est au top !!!! On leur parle sur whattapps , le technicien appele , il commande la pièce , hop RDV , il fait le truc et voila ! Message édité par B1LouTouF le 01-04-2021 à 19:40:26 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 19:47:48 ![]()
edit, c'est ça:
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2021 à 19:59:33 |
Ayuget R.oger | Installé aujourd'hui ma 55GX. Cette claque putain |
chaced | je conseille les demo LG sur youtube, en 4K HDR, elles envoient du lourd exemple : https://www.youtube.com/watch?v=njX2bu-_Vw4 Message édité par chaced le 01-04-2021 à 21:37:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 02:02:10 ![]() Par-contre pour avoir le HDR c’est depuis l'appli YouTube de la TV, ou alors Chrome, mais ce n'est pas géré avec Firefox par exemple. |
chaced |
chaced |
Je suis passé de 49 a 55, meme pas vu de différence en taille lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...