| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 17:31:54 ![]() ![]() |
Snev |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html
--------------- Chic not Geek |
spiderben25 | Il va falloir attendre la sortie du nouveau modèle de Panasonic pour être sûr. Conférence prévue cette semaine normalement. |
pob |
|
poddestroy |
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 12:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 17:27:00 ![]() 900€ je dirais. Si tu as le carton ça partira plus facilement. |
dobermann78 Demqin |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
vinko | Bx6 commandé à 979€ pour remplacer mon vieux pana plasma 42g10 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
katkar | |
Nicquehen le gras c'est la vie | Hello Quel TV OLED/QLED vous conseiller pour une utilisation principalement gaming console et un peu pc(max 50" ) Tout le monde parle de la CX y'en a t'il d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 24-03-2021 à 12:35:42 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 13:26:13 ![]() LG CX, BX, ou B9S |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Snev | A 3 mètres oui une 65" passe au poil, mieux qu'une 55. Je serai à 3 mètres et j'envisage une 77 sur la gen 2021. Testé chez un ami, ça passe aussi je trouve, pas d'inconfort. |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 25-03-2021 à 00:10:19 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Hello, Je reçois prochainement ma LG OLED55BX6LA. Pensez vous que ce cable de 15m est compatible 4k/120fps pour la télé LG OLED55BX6LA (qui sera connecté a la config RTX 3080 Gigabyte) la description du produit indique que la télé LG C9 n'est pas compatible qu'en est-il de la BX? Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 25-03-2021 à 05:02:13 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | Donc a la limite faudrait que je test et retractation si ça ne marche pas
Message édité par Nicquehen le 25-03-2021 à 07:15:00 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | Merci du conseil si y'a d'autres parametres a bien activer/desactiver cotés LG ou carte graphique pc n'hésitez pas à partager --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kenshirooo |
Mon câble est un ruipro 8K en fibre optique. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
bibens | ok merci. L'image est la même CX/GX je pense. Juste le système de fixation au mur qui me fait kiffer |
Vini Vini - Le vrai | C'est toi qui paye de toute façon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...