| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 15:50:24 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous savez où je peux avoir les cotes arrière des LG OLED65Bx?
|
Spaune Cordialement |
C'est du Vesa 300x200 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est pas ça qu'il me faut c'est les dimensions des attaches. Les vis de fixations sont sur le bas de l'écran... donc je dois régler mon bras en fonction. |
Spaune Cordialement |
Je comprends pas ce que tu recherches. Savoir à quelle hauteur placer ton support pour que l'écran soit à bonne hauteur ? Y'a le site Vogel's sinon. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 02-02-2021 à 08:15:37 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:22:16 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 13:21:25 ![]() |
vrolok J'ai soif... | chez qui l'assurance ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Gotchaaaaa |
à la Société Générale. Ils appellent ça Quiétis. @vinko : c'est pas dans l'assurance de base de la carte, c'est bien un produit complémentaire, vendu par la banque. Une assurance sur tes moyens de paiement. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 02-02-2021 à 14:02:58 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-02-2021 à 14:13:14 |
Gotchaaaaa | c'est 3 ans la prolongation... La télé j'avais payé en 3 fois par exemple, une partie en CB, les 2 autres par chèque et pas eu de souci à l'utiliser en tout cas, avec un tel produit, ça rend totalement useless les assurances complémentaires qu'ils vendent dans les boutiques et te proposent chaque fois que t'achètes un truc.... Message cité 2 fois Message édité par Gotchaaaaa le 02-02-2021 à 14:29:35 |
kenshirooo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dobermann78 Demqin | C'est clair qu'on n'y pense pas souvent à utiliser toutes ces assurances. --------------- Demqin |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gotchaaaaa | oui le pire c'est que je pense que y'en a qui les prennent alors que par leur banque ils ont déjà ce qu'il faut niveau assurances de ce type sauf qu'ils n'y pensent pas... |
spiderben25 |
tonymontana2013 | la réponse est probablement non Message édité par tonymontana2013 le 05-02-2021 à 13:55:08 --------------- rou-rou |
hyptnos GT : Gui iom |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | change de banque, elle est gratos chez bourso quand tu gagnes 2000 par mois
|
hyptnos GT : Gui iom |
Je ne veux pas d'une banque en ligne, il me faut "obligatoirement" un contact humain en cas de soucis etant sourd le face a face est donc primordiale pour gérer les eventuels conflit / litiges Et j'ai un crédit immo en cours donc les salaires doivent allez chez eux obligatoirement Message édité par hyptnos le 05-02-2021 à 14:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 17:20:35 ![]() Nouvelle màj pour les B9:
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | carte d'alimentation remplacée |
breezer79 Team Rampant |
syr01 Hystérie connective | J'ai déjà posé cette question sur un autre topic. Désolé pour ceux qui l'auraient déjà lue, mais la repose ici au cas où quelqu'un ait une solution
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
turtounet |
J'ai un OLED55E6 et un OLED65E9 donc a priori je suis tranquille Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-02-2021 à 13:05:42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | surtout du modèle 55" --------------- FeedBack |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Je vois qu'on trouve des Panasonic à 1300€ !
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | Bah pourquoi tu pourrais pas regarder tout ca? |
uxam | commentaire à la con |
Vini Vini - Le vrai | J'imagine qu'aucune de ces applications sont dispos sur WebOS ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gotchaaaaa | j'ai reçu ma pana HX1000 neuve hier en remplacement de mon EZ950, et c'est que du bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |