| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:50:59 ![]() ![]() |
lapin |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
lapin |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Petit drapeau. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
starseb |
TheCLeaN |
exemple: Message édité par TheCLeaN le 14-02-2021 à 19:25:10 |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 19:22:23 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben je m'en suis bien tiré avec ma BX... |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour à tous ! Je suis l'heureux tout nouveau propriétaire d'une LG 65 CX --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Captainpoularde |
Heu, non ca bouge pas chez moi. |
Brigitte-Bedo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi impossible de la mettre parallèle à 100% au mur sur mon bras. Le problème vient que l'accroche VESA se situe sur le bas de l'écran ce qui provoque son déséquilibre... |
tonymontana2013 | mon B7 bouge un peu, je m'étais fait la réflexion, mais pas au point de bouger quand quelqu'un passe devant en marchant non plus --------------- rou-rou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Rien à redire sur le pied de ma pana, c'est solidement fixé et ça bouge pas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Klivan Ach... Encore raté... | Pour vous donner une idée :
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
tonymontana2013 | mouais si tu le secoues c'est normal, c'est pas fait pour --------------- rou-rou |
Klivan Ach... Encore raté... |
Ok donc c'est un combo souplesse du socle avec un sol élastique Merci à tous pour vos réponses ! --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
nosdeuxxo | Dites, vous savez si et où on peut trouver les télécommandes de la gamme Signature en aluminium, et si elles sont compatibles avec la gamme CX ? |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
thekiller3 |
|
cyran |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 16-02-2021 à 10:12:33 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sinjabss_70 | C’est clair que dans la photo du dessous tout a disparu |
tonymontana2013 |
si tu as un vieil écran 50' tu as sans doute la place pour un 55' récent + à moins que ca change cette année, les 48' OLED c'est rarement une bonne affaire vu qu'ils coutent plus cher que les 55' Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-02-2021 à 15:16:27 --------------- rou-rou |
cyran |
|
Afocal | Bonjour tout le monde,
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirius25 | Je suis dans l'optique d'un achat de 65"CX. Vous avez déjà commandé aussi gros sur le net ? quel site ? des retours négatifs ou positifs ? |
Afocal |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...