| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Comment ça pas dispo ? Besta c'est une gamme de meuble modulaire, tu peux te le customizer entièrement, c'est n'est pas un seul meuble Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-01-2021 à 10:00:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 08:36:18 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Spaune Cordialement |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 26-01-2021 à 20:01:51 |
It_Connexion |
|
MeKa3D | C'est le contraire pour moi, les TVs sont de plus en plus grandes et je ne comprend pas pourquoi "les gens" les placent sur des meubles haut. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 19:45:32 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:45:32 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Spaune Cordialement |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 27-01-2021 à 20:37:48 --------------- rou-rou |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon ben voilà OLED achetée, je reçois jeudi |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vu la diff de prix, la BX a le même coeur que les autres télé, puis je ne pense pas que la diff est décelable entre les deux avec les programmes qu'on regarde. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Vini Vini - Le vrai | Et bon pour les PS5 & co. ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 29-01-2021 à 10:59:53 --------------- rou-rou |
jchenry |
--------------- mens sana in corpore sano |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 29-01-2021 à 12:39:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais ça veut dire du BF 2021 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
Vini Vini - Le vrai | L'impatience inutile me coûte cher --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je ne sais pas si déjà passé
Parmi ces modèles, seul les modèles ayant un Numéro de Série commençant par 603 jusqu’à 909 sont concernés
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-01-2021 à 22:40:28 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ya un truc bizarre sur la consommation énergétique du CX55
--------------- -BF1 -Steam |
HJ | Parce que cette étiquette énergie évolue en 2021.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...