| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Reprise du message précédent :
Message édité par c4h8o3 le 01-12-2016 à 17:18:13 --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 07:50:44 ![]() ![]() |
twain2 | 4000 ac l odr |
zwaq | PHILIPS oled ambilight 55pos901f en stock chez darty à 3490€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Erasme | Mode HDR GAME sur les oled 2016 LG: http://www.hdtvtest.co.uk/news/lg- [...] 014385.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Erasme | Enfin oled 2016 sauf série B, j'ai bien fait de changer d'avis en passant de B à C... |
alexreunion |
Erasme |
|
Erasme |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:59:37 ![]() ![]() |
jackft | Car l'OLED, dans son rendu de base, ne propose pas déjà ce que le HDR apporte ? (contrastes infinis par exemple) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu n auras pas des contrastes infini sur une lcd hfr .... faut aps tout confondre .... |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un lcd n aura pas des contrastes meilleurs parce que tu regardes un film hdr, c'est la techno en elle meme la limite ... |
Darkwaechter |
|
jackft | Cela veut dire que le HDR étend les couleurs que peut normalement afficher une TV ? Par quel miracle ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une partie de la confusion vient du fait que la HDR concerne la qualité d'une part des contenus et d'autre part des écrans Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-12-2016 à 11:06:48 |
Darkwaechter |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, certes, mais aussi pour dire que vous avez tous raison: les deux (hardware ou écran et software ou contenu) ne sont pas en tous points identiques, mais bien complémentaires
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-12-2016 à 12:51:13 |
Cabri jaron.gouv.org | TV OLED 55" incurvé LG 55EG910V - Full HD, 3D, Smart TV, 10bit à 1160€ en magasin @ Fnac (Frontaliers Suisse)
|
Darkwaechter |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Darkwaechter |
|
everwind |
|
Gunman24 | Personne ne parle de la l'intensité lumineuse.
|
Joe l'indien 94 | En fait quand t'achètes une télé maintenant mieux vaut être diplômé d'Harvard ou du M.I.T...! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alexreunion |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jackft | Et puis au final je sais pas toujours si du contenu HDR apporte un gain de qualité visible sur un écran OLED. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 03-12-2016 à 22:32:49 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...