|
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
elles valent aussi pour les tv OLED Message édité par PitOnForum le 23-11-2016 à 16:15:36 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:10:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oled est devant, mais ce n'est pas parfait non plus.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | LG doit encore améliorer la fluidité, le traitement d'image, qui est par contre au point sur les LCD haut de gamme de Sony et Samsung |
Puppy75 | @PitOnForum
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ok, tant mieux alors. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
micky78 Get ripped or die tryin' | Attention pour cette histoire de cycle faut bien éteindre la TV par la télécommande
--------------- Vends volant Logitech G29 |
jackft |
jackft |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 18:29:33 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zwaq | 1895€ le LG 55EG920V --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | "Les premiers TV Oled 100% chinois bientôt en vente"
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Samsung s'arrange aussi pour avoir son propre personnel dans les grandes surfaces pour mettre en valeur leurs produits et stimuler les ventes |
saturator Born to be relou | Mes beaux parents ont une 920 donc une FHD comme toi. L'image sur la KS9000 est plus belle, plus propre et plus détaillée. Les deux sont des 55". Pour moi y a pas photo!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et les noirs ? |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ici il parle du KS9000 vs OLED http://www.hdfever.fr/2016/09/07/t [...] ng-ks9000/ Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-11-2016 à 09:10:54 --------------- Vends volant Logitech G29 |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Justement, non, l'OLED n'est pas nécessairement loin devant.
micky78 Get ripped or die tryin' | Je n'ai pas dis que l'OLED était loiiiin devant Mais justement dans les arguments que tu cites, quand on achète un écran de ce prix on veut qu'il soit le meilleur dans ce quoi il est fait pour. Donc le plus important, pour moi en tout cas, c'est ses capacités dans le rendu des BD (et plus encore dans le noir). Le fait que le Samsung soit meilleur sur les sources de moindre qualité, soit et c'est même très bien vu les grandes diagonales dispo. Mais il est clairement en dessous sur les bonnes sources et apparemment en HDR également, ce qui est quand même super important pour la 4K vu que c'est la principale différence avec le FHD Après je suis d'accord que le KS9000 est sans doute plus polyvalent mais je pense que ce qu'on cherche sur ce genre d'écrans, en tant que féru de cinéma, c'est la qualité la plus haute sur les meilleurs sources Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-11-2016 à 09:44:12 --------------- Vends volant Logitech G29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, j'aurais tendance à être d'accord avec toi, en tout cas avant, mais aujourd'hui, je me rends compte que l'usage cinéma dans le noir est devenu minoritaire à la maison. Mais sinon, oui, l'OLED est vraiment impressionnant, et ça fait des années que j'en ai envie, et j'espère que l'arrivée de nouveaux constructeurs va dynamiser un peu le marché. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 24-11-2016 à 09:48:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saturator Born to be relou |
caneton91 GT : Can3t0n |
Il existe bien l'oled avec ambilight Mais à 3500€ uniquement en Allemagne pour l'instant. il est vrai que l'oled de LG ne semble pas pardonné les soucis des sources de mauvaises qualité mais cela est peut être du justement à la fidélité qu'il est capable de sortir sur les noirs et gris (pas sur que les encodages des sources sd soit bien noir dans toutes les zones) Il semble aussi avoir bientôt une maj pour le HDR avec mode jeu pour limiter l'inputlag Perso, cela fait 2 ans que je dis que je veux changer de tv pour une oled (la mienne tient toujours depuis 2008) et 2017 semble être le début de la maturité de l'oled et aussi un peu de stabilisation dans toutes les nouvelles 'normes' (nouveau hdmi, hdr, 4k, H265 etc...) Edit: j'avais pas vu le 55E6V à 2400€ (et 2000€ pour le B6v presque aucune différence de prix). les 65' de 3500 à 4000, ils sont pas encore à mon plafond psychologique de 2000€ Message édité par caneton91 le 24-11-2016 à 10:29:11 |
turtounet | Pour ceux qui veulent l'ambilight, ils achètent une lampe Philips Hue, et dans Kodi ils installent l'add-on Hue Ambilight.
|
Message édité par MiB75 le 24-11-2016 à 10:46:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Maxpot | Sur vente du diable, il ya des oled LG reconditionnés. Mais bon vente du diable et reconditionné, ça me refroidit un peu.
|
Darkwaechter |
|
turtounet |
Ca amuse mes enfants de regarder "Le Monde de Dory" avec une petite lumière d'ambiance dynamique
|
Darkwaechter |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais je veux bien que "pour toi" tu ne trouves pas d'intérêt à l'OLED pour tes raisons qui te sont propres, mais dire que l'OLED apporte "peu de gain" sur le noir c'est n'importe quoi --------------- Vends volant Logitech G29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention, les séries de téléviseurs Samsung 7000, 8000 et 9000 sont équipés ~ des mêmes dalles
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le |