| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 09:39:36 ![]() ![]() |
Oberon |
|
chin jo | Le papasonic txgz65 a 1050 euros en souisse... si j'étais revenu de congés... Message édité par chin jo le 16-08-2020 à 11:36:09 |
dazouille ex dazi | https://www.son-video.com/article/t [...] x-65gz950e
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement | C'est déjà un prix reduit |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Spaune Cordialement | Erard ou Vogel’s |
JuJudePom | Je viens de voir ça chez Erard :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:46:52 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
JuJudePom | Oui je sais... l’avantage c’est que ça m’évite de percer mon mur... |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
yorys | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-08-2020 à 19:11:24 |
JuJudePom |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
racsoft1 Après moi le néant | Tu as ces modèles là aussi qui sont pas mal :
Spaune Cordialement |
Mais c'est plus cher. |
JuJudePom | C’est plus cher et j’ai un meuble tv donc je vais tester juste les pieds voir ce que ça donne avec la barre de son en dessous |
Afocal |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Fleximounts pour ma 55C9 à 37€, ça fait très bien le job.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yorys |
Message édité par yorys le 18-08-2020 à 00:40:58 |
tafid |
|
kimkafwan | Ca depend de ce que tu diffuses. Pour un film se sera normal car encodé en plage limitée. |
Jackkk tout simplement | Des utilisateurs de Philips Oled ici ? J'hésite à prendre en 55' le modèle 934 avec une barre intégrée qui a un waf plutôt bon. Le cx 55 et le sony A8 auraient aussi un bon son. On cherche à éviter une barre de son mastoc..
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 18-08-2020 à 13:55:48 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hyptnos GT : Gui iom |
J'utilise android sur ma Sony mais qui à 5 ans, la fluidité c'est pas ca (mon android TV sur miBox S tourne bien mieux), mais j'imagine que sur tv récente c'est le jour et la nuit avec celui de ma sony de 5 ans. Pour phillips j'ai cru comprendre que c'est un peu à éviter si on compte mettre les console nouvelle génération pas de HDMI 2.1 et donc pas compatible VRR, HFR ALLM et eARC (meme les derniers modele 2020 : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 3467.html) Message édité par hyptnos le 18-08-2020 à 14:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 16:20:38 ![]()
|
tafid |
J'ai testé avec les plages limitée et complète avec le niveau de noir qui va bien, c'est du pareil au même Juste pour être sur que j'ai bien compris, noob la dedans, je m’étais jamais occupé de ça pour mes anciens TV) Message édité par tafid le 18-08-2020 à 17:45:35 |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 19:18:47 ![]() |
tafid |
J'ai pris les photos comme j'ai pu avec mon téléphone, oled light a 100 dans le presque noir. j'ai laissé brightness a 50-51 sinon les noirs virent au gris. Dans l'ordre Complet Limité et HDR Question con le câble HDMI peut causer ce genre de soucis ? Edit : j'ai testé sur une clef usb directe sur la tv c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par tafid le 18-08-2020 à 20:28:43 |
AbdrX |
le livreur t'appelle, tu descends, vous mettez le carton sur le trottoir, si tu as le 65 pana, tu as un système d'ouverture bien pensé (des clips à enlever en bas, et le haut du carton s'enlève, tu vérifies, tu remets le carton et tu remets les clips en place), sinon, ce que j'ai fait, tu ouvres le carton par le haut, tu vires les polystyrènes de protection du haut, les voiles de protections et tu vois le haut de ton écran, ca peut suffire pour voir s'il y a un pain ou pas car le bas de la télé a une grosse protection en polystyrène, regarde aussi si le carton a pris un pain à l'extérieur, mais il me semble avoir vu passer ici dans les pages précédentes une photo avec l'écran éclaté mais sans aucune marque sur le carton. pense à prendre un couteau pour couper le scotch si besoin et une lampe s'il fait sombre, évidemment, si c'est un jour de pluie, je pense que le livreur peut t'aider à mettre le carton dans ton entrée. ah, et oublie l'idée de monter le carton chez toi tout seul, c'est énorme ... donc prévoit un pote... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 18-08-2020 à 20:25:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 20:28:28 ![]() Arrêtez avec votre psychose, les écrans cassés au déballage c'est rare, et si c'était le cas c'est systématiquement échangé par le vendeur. |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...