| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 03-08-2020 à 21:57:09 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 22:57:41 ![]() |
breezer79 Team Rampant | Tant mieux Speedball 2 gg Marrant de voir qu'ils ont encore des modèles des années précédentes en stock Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-08-2020 à 00:22:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
vrolok J'ai soif... | j'ai reçu hier ma LG 65E9 en remplacement de mon fidèle plasma Pioneer de 2008 \o/
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Klm id Psn: Podologic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 09:56:20 ![]() ![]() |
BadShot_79 | Je ferai le test pour voir |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 12:09:37 ![]() Après on est sur le très haut de gamme, la 65W8 se vendait 7000€, à ce prix-là on est en droit d'attendre un SAV premium. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je suis d'accord avec toi Par contre mauvais points, la télécommandes arrondie en plastoc noir est horrible (W7 elle était longiligne et mix noir, metal brossé) et il n'y a plus la petite télécommande fournie avec les fonctions essentielles dessus Edit: en attendant d'éclaircir le point sur la possibilité d'avoir la deuxième télécommande, le tech m'a laissé la télécommande magique "factory svc" Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 04-08-2020 à 21:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 20:03:18 ![]() Fait gaffe à ce que tu fais |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | regardé vite fait le menu sans rien modifier, je trouve même pas où je peux voir les heures etc... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 21:37:05 ![]() Tu ne peux pas. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
turtounet |
Dans 2 jours tu voudras un 77" |
airlev AYABABTU | Hello --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Axlrose40 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spaune Cordialement | Je pense que ta télé est tellement smart qu’elle essaye de t’envoyer des signes pour que tu arrêtes de regarder cette daube |
Captainpoularde |
Même configuration que toi et pas eu de coupures sur cette série. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Captainpoularde |
J étais en vost. Tu as essayé d autres séries Netflix? |
airlev AYABABTU | Non, pas encore. Déjà que je suis vachement à la bourre, mais je vais essayer avec un film pour compléter le test !
breezer79 Team Rampant | 65 B9SLA reçue aujourd'hui. Sur le carton il y a désormais une indication "Football Mode" et surtout Nvidia Gsync, qu'ils n'y avaient pas sur les cartons des modèles 2019 Je suppose qu'il s'agit des même télés mais avec le firmware màj Bref, si vous avez de bons réglages je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 12:52:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BadShot_79 | Avis aux joueurs pc sur LG C9, avez vous un peu de color banding ? |
shebangz |
|
ltalexandre fraternité | Si vous souhaitez savoir si votre tv fonctionne avec le Gsync, vous avez une liste faite par le site Rtings https://www.rtings.com/tv/tests/mot [...] compatible
|
xplo | Dans nvidia control panel dans les menu en haut y a display gsync info que vous pouvez cocher et ca met une popup permanente quand le gsync/freesync fonctionne |
BadShot_79 |
J ai pris le temps hier soir de retester, en rgb 8bit full, l effet est bien bien estompé sur rdr2 qui posait le plus de pb. Merci pour l astuce, j étais persuadé qu en sortie vidéo le top était yuv 422. Bon rdr2 n est pas un bon ex pour le HDR. Mais il est splendide en SDR. Pour des jeux comme death stranding ou fh4, vous restez en rgb ou vous repasser en yuv422 ? J ai pas fait l essai hier. En gros, suivant les jeux, il faut faire la gymnastique d activer ou non le HDR w10, mettre en rgb ou yuv à chaque fois ? Et remodifier quand on joue en SDR ? Ou alors vous restez tt le tps en rgb 8bit ? Je ne lis pas de film avec le pc sur le c9, je passe par un clone d Oppo pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 12:10:15 ![]() Pour bien faire il faudrait effectivement être en 8 bits RVB pour les film et les jeux SDR, et 10 bits 4:2:2 pour les films et jeux HDR. Après, vu que le HDR est possible en 8 bits, il vaut peut-être mieux rester en RVB 8 bits tout le temps ? EDIt: en fait la question se pose en ces termes: qu'est-ce qui dégrade le moins un signal 10 bits: le compresser en 8 bits 4:4:4 (RGB), ou 10 bits 4:2:2 ? Jusqu'à maintenant j'étais en 10 bits 4:2:2, je viens de basculer en 8 bits RGB, on va voir si je remarque une différence. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 12:22:43 |
BadShot_79 |
Oui je vais arrêter de chercher la p'tite bête, surtout que je ne joue pas bcp alors autant en profiter en rgb 8bit. Pour les rtx 3xxx, je vais déjà bien limer ma 2080 avant de me lancer |
BadShot_79 | Si tu n as pas de pb particulier, tu peux rester sur ta conf actuelle j imagine. Je n' aurai pas eu ce color banding désagréable dans DS, je n' aurai pas mis les mains dans tout ce bazar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...