| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 16:28:58 ![]() ![]() |
lapin | oui ce sera afficher en HDR10 de base !! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 17:54:31 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Pour moi le lecteur UHD envoie le signal tel qu'il est, il ne fait pas de décodage image par image, donc si ta TV n'est pas HDR10+ tu n'auras pas accès aux métadonnées de luminosité dynamique (elle le lira comme un signal HDR10 classique avec une valeur de luminosité fixe). Message édité par alb le 16-07-2020 à 18:00:17 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ok donc je peux pas bénéficier du hdr10+ de l’ub9000 sur ma lg 55c7v ? |
kimkafwan | Le bluray, le disque? oui pour du natif.
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 19:21:54 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 20:08:38 ![]() Perso je trouve le HDR déjà très bien, et je ne vois pas trop l'intérêt du HDR10+ ou du DV |
BadShot_79 | Films en dolby vision : https://4k-ultra-hd.fr/29-films-blu [...] lby-vision Il y a déjà de quoi se faire plaisir pour commencer. Guerre des mondes, Matrix, 1917, Ready player one, Joker par exemple... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 20:38:42 ![]() Mais pas de DV en MKV |
tcho_nathan |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Spaune Cordialement | Docu : les series de la BBC genre Our Planet ou encore Seven Worlds
|
|
vinko | Il reste quelques 55E9 pas loin de chez moi à 1299, j'hésite entre un b9 ou un pana gz950/960 qui sont environ 200€ moins cher --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vrolok J'ai soif... |
B9 ou E9 pour moi il n'y a pas photo --> E9 c'est peut-être parce que je viens de commander un 65E9 pour 2000 € Au départ je cherchais un C9 dans les 1800 € mais je n'en trouve pas. Les pana que tu cites sont de très bons écrans aussi... mais moi je voulais le HDMI 2.1 et une TV qui décode DTS, etc... et puis un OS sympa Et puis il é bô Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 17-07-2020 à 09:39:43 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Spaune Cordialement |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut ètre maso pour utiliser l'audio intégré des TV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MeKa3D |
Tu as une référence a conseiller ? Je ne veux plus de câbles partout, je pensais prendre une barre de son, mais si un 2.0 fonctionne mieux, ça peut m'intéresser. |
vinko | En fait la partie son je m'en fout un peu étant également équipé --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...