| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-06-2020 à 13:07:41 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:06:09 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
-Chris- | la 4k HFR c'est bien mignon mais à part du Tetris il n'y aura pas grand chose à supporter ce genre de chose sur PS5 ou Xbox series...
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 13:54:21 ![]() Bah y'aura l'OS déjà. |
BadShot_79 |
|
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
thekiller3 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 15:02:21 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | N'étant généralement pas un grand fan des films de super-héros, j'ai vu à reculons Spider-Man: Into the Spider-Verse en HDR 4K sur les conseils d'une amie...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nain_rouge | Merci , c’est pas du tout le genre de films que je regarde mais si tu dis qu’il est pas mal je testerai! |
Acyd59 | Ce Spiderman est en effet un superbe film d'animation, je me suis pris aussi une grosse claque visuelle sur écran OLED ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Vini Vini - Le vrai | Blu-ray UHD ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 13:05:34 ![]()
|
dobermann78 Demqin | Pas super fan de super-héros non plus, mais vous donnez envie! --------------- Demqin |
chuper | idem |
xplo | https://www.notebookcheck.net/Xiaom [...] 687.0.html
|
alb Chaotic Good | ... avec le coût de l'export et la TVA |
Klm id Psn: Podologic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oh pinaise, je teste 30s sur Emby juste pour voir et vla que maintenant les films avec du TrueHD 7.1 fonctionnent parfaitement avec le son bien transmis à la barre Bon bah du coup j'ai revu Interstellar en 4K et il est 2h du mat En effet la tv a fait une maj en furtif il y'a quelques semaines ! Firmware 04.80.03
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-07-2020 à 02:06:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jameson |
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 11:25:11 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Correction : faut mettre en PassThrough plutôt que PCM ou Bitstream hein, je disais de la merde tout à l'heure
BadShot tu l'as payé combien ce Chinoppo ? c'est dans les 200€ sur aliexpress? La lecture d'isos avec le DV préservé ça m'intéresse bien. Y'a des alternatives ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-07-2020 à 12:16:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est vrai que ça marche bien ce Chinoppo, par contre niveau interface c'est le néant, pas de jaquette ni même de favoris |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 13:21:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 13:25:42 ![]() Quelqu’un sait comment lancer le service menu sur les TV LG ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 13:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 13:41:51 ![]() Pour rassurer ceux qui utilisent leur OLED comme moniteur:
|
BadShot_79 |
Oui l interface est sommaire, mais on s y fait vite finalement. Si tu le compare à une Shield ou autre box multimédia, ce chinoppo est complétement dépassé (ça ressemble au menu des vieux disques durs multimédia genre western digital), mais il fait bien le taf c est le principal. Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 02-07-2020 à 13:47:10 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
C'est surtout pour prévenir les futurs acheteurs, qu'ils soient prévenu du dépaysement Reste à voir si les nouvelles Zidoo qui sortent prochainement acceptent le vrai DV... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...