| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:27:24 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
travize |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Y'a rien qui justifie cette différence de prix dans les features du TV. Message édité par bauer_attitude le 29-05-2020 à 13:08:06 --------------- Steam ID |
breezer79 Team Rampant | Y a pas la super feature sur la x, avec la vision des réalisateurs de cinéma --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team Rampant |
BadShot_79 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 23:33:01 ![]() ![]() |
MeKa3D |
J'ai pris le LG B9 il y a un mois dont je suis très content. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
BadShot_79 |
C est un mod lecteur à base de Oppo 203. Il possède la même puce mais est dépourvu de son lecteur physique et du HDMI In. Il possède 2 sorties HDMI, 1 Main et 1 audio Only, 1 usb3, 1 ethernet (pas de wifi) et 1 optique. Il permet la lecture USB ou SMB/NFS de tous les formats, du MKV à la structure Blu-ray, HDR et DV, tous les types de sous titres et de toutes les pistes audio. Idem pour sa compatibilité audio type dsd, FLAC etc... Sa sortie HDMI audio Only est très pratique pour mon install afin d alimenter mon casque HC hw700ds et ma bds q80r pour les pistes HD/Atmos. Son point fort est également la prise en compte du format DV pour le demat. Et la qualité d image / audio est au top. C est un pur bonheur. Après j ai pas encore fait énormément de test qualité d image comparatifs entre ce dernier et la lecture par emby directement sur le C9. Mais au premier abord, le gain est bien réel. Tu peux regarder les tests du Oppo 203 pour mieux cerner le produit. Si intéressé, des cdes groupées se font sur un forum Espagnol Avpassion. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Quelqu'un connait ce site "groupez.net" ?
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si vous avez un lien pour un 65b9 à 1500 je suis preneur --------------- Everything in its right place |
Spaune Cordialement | Ca risque d'etre compliqué. |
--------------- Steam ID |
kimkafwan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 12:42:28 ![]()
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Manifestement la discrétion est la règle. Message édité par fneuf le 30-05-2020 à 13:11:28 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 13:12:02 ![]() Non juste curieux du rabais obtenu, et si c'est plus intéressant que les bonnes promos que l'on voit passer sur Dealabs notamment. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 30-05-2020 à 14:46:04 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 21:05:00 ![]()
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de mater 1917 en 4K sur un 65 OLED...
|
-Chris- |
|
fab2563 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je possède une songe Spyder 5pro. C'est utilisable facilement avec les C9, CX, GZ ou HZ ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
kimkafwan | Oui avec un pc portable. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | En fait, je cherche à savoir si vouloir calibrer soit même peut-être discriminant dans le choix d'un modèle (parmi les 4 gammes citées).
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Klm id Psn: Podologic |
Bob2024 ... | Ça dépend de la rareté du marquage. Un logo arte vaudra plus qu'un vague bandeau BFM. Le plus commun étant le bon gros "Zouzous". |
Klm id Psn: Podologic | Version marquageless Message édité par Klm le 06-06-2020 à 12:01:31 --------------- Feedback - |
kimkafwan | Pour un c6, oui. |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...