| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 09:43:37 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Regarde dans le panneau de controle nvidia tout ce qui a trait à la taille/overscan :
|
Leica James bonds furieux | On vient de se faire Joker en 4K HDR, oh mes amis !!! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
DustB | Le pana 65’’ hz2000 devrait sortir à 3.800€. Je n’ai pas mémorisé le prix des autres modèles hz, parce qu’ils m’intéressent moins, mais les prix sont enfin dispo. |
Bob2024 ... | Par curiosité, qu'est ce qui justifie de mettre 2 fois le prix d'un gz1000 ? Il a quoi de vraiment supérieur ? |
DustB | Il n’y a pas une histoire de tri des dalles aussi, ou c’est du pipeau ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 09:54:55 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-04-2020 à 16:22:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Vini Vini - Le vrai | Très bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 13:29:05 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
DustB | On a le même |
kimkafwan | J'ai payé mon gz2000 à 2700 à sa sortie dans un magasin parisien. Il y aura bien moyen de toucher le HZ à moins de 3000. |
midgar59 |
|
Darkwaechter |
J'ai eu ça 2-3 fois sur ma Sony. --------------- Feed-back |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 20-04-2020 à 18:09:15 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sseb22 It is an awful waste of space | OLED/Burn in - Fausse alerte Petit truc qui n'est rien au final mais qui m'a bien fait flipper Je regardais myCANAL (Bureau des Légendes) sur ma LG 55C8 Au final, c'était l'interface de myCANAL qui, en lançant la lecture, a son icône qui ne disparaît pas complètement mais 1 fois sur 2 LES CR*TINS !! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-04-2020 à 13:43:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
General Gogol | J'assaye de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir installer des applications via le navigateur (dont je ne connais pas le nom)
Message édité par General Gogol le 30-04-2020 à 01:38:01 |
boub01 |
fab2563 |
Exactement, pas d'Android tv sur les LG et les Panasonic... Message édité par fab2563 le 22-04-2020 à 21:35:27 |
Spaune Cordialement |
|
General Gogol | Ha ok LG c'est WebOS et Google play est pas disponible dessus ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
twain2 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
38 Special | Idem j'ai une Sony 65A1 et le son est vraiment bon sans additifs. Vu le design ultra épuré de la TV, c'est vraiment un plus de n'avoir rien à ajouter. |
katkar |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 23-04-2020 à 18:40:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
38 Special |
|
alexreunion |
Je précise pour ceux qui l'aurait remarqué je n'ai pas de façades sur les tiroirs à cause de retards dus au COVID-19. Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 23-04-2020 à 18:56:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...