| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:58:21 ![]() ![]() |
BadShot_79 | Il y a actuellement quelques soucis sur l eArc des LG, en attente d une maj. https://lgcommunity.us.com/discussi [...] ss-through |
Spaune Cordialement |
starship3 | Salut à tous, j'ai un soucis avec ma lg 55c9 avec amazon prime vidéo
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 29-03-2020 à 14:07:50 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
starship3 | Ok, merci
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
DustB |
|
HJ | Oberon> Le soleil en mars est encore assez bas, et donc rentre bien dans le logement.
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:45:34 ![]() ![]() |
Acyd59 | C'est flippant ton histoire de marquage avec le soleil Oberon, car je suis plein sud et le soleil tape directement dessus l'après-midi... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Oberon | Si il tape sur toute la dalle, tu verras peut-être pas de marquage. |
starship3 | Bon ça semble assez aléatoire sur Prime, wifi ou Ethernet, pour le reste ça semble aller (pas de soucis sur youtube) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En tout cas ceux qui regardent trop BFM TV avec leur OLED, ils vont avoir un coronavirus marqué en bas à droite |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 23:45:22 ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nosdeuxxo |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
alb Chaotic Good | Désactive le capteur de luminosité, c'est pas un iphone |
Spaune Cordialement | Ouais, j'en étais aussi arrivé à cette conclusion |
boobeer Gutes Bier ! | Bonjour,
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Aucuns soucis avec la dalle. Je ne vois pas pourquoi il devrait proscrire l'Oled et de se priver de sa qualité d'image. Fonce sur l'Oled et laisse tomber le LCD. --------------- Configuration Matérielle |
--------------- Configuration Matérielle |
Bob2024 ... |
|
HJ | Je ne vois pas l'intérêt d'allumer le TV pour écouter de la musique youtube/spotify. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
farika |
Je n'ai pas d'enceinte connectée , ni d'utilité à en avoir une vu que ma barre à le même objectif pour moi. Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-04-2020 à 09:52:26 |
--------------- Configuration Matérielle |
farika |
|
HJ | La qualité audio est très basse quand même sur YT. |
Leica James bonds furieux | Quand j'utilise l'appli Spotify de mon LG C9, l'écran se met en veille assez vite (tout noir avec les points multicolores qui explosent). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 00:08:24 |
Anubis-68915 | l'épisode en Australie, avec le Casoar sur la plage, c'est un organisme rétinien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...