| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent : Message édité par Aarkann le 01-09-2016 à 22:38:18 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 22:38:06 ![]() ![]() |
cakay | je ne sais pas si tu as suivi le topic ces derniers jours, mais un forumeur a eu le précieux pour 1700€.... lorsque les riches auront acheté, ils baisseront forcément Message cité 1 fois Message édité par cakay le 02-09-2016 à 22:16:39 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 02-09-2016 à 06:05:17 --------------- Mon feedback |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cakay | chez LG, si l'on veut un écran plat OLED avec 3D, faut forcément taper dans le SIGNATURE? |
ilyama999 | http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html
Message édité par ilyama999 le 03-09-2016 à 00:04:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 00:03:25 ![]() ![]() |
jink1978 |
|
alexreunion |
cakay | j'avais justement l'impression que la courbe avait tendance à centrer la vision.... je n'ai pas cet effet sur l'écran plat.... |
twain2 |
|
alexreunion |
Zaib3k | j'ai besoin d'un petit coup de main |
Cabri jaron.gouv.org | Essaye d'appuyer 3x rapidement sur mute, ça ouvre un menu de reset chez moi (depuis la magic remote). |
Zaib3k | je vais tester ça, merci |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
alexreunion |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | çà existe déjà... |
alexreunion | Écran LG 65E6V chez mon grossiste. Je le récupère cet après midi. Ça fait longtemps que j'ai pas été comme un gosse à attendre son gros paquet cadeau. --------------- Mon feedback |
cakay | pour gros il va être gros le paquet Message cité 1 fois Message édité par cakay le 28-09-2016 à 19:07:47 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 28-09-2016 à 19:22:27 --------------- Mon feedback |
tcho_nathan |
|
acecel |
|
alexreunion |
alexreunion | Vu l'heure je ne vais pas faire de photos, j'en prendrais demain si j'ai le temps.
tcho_nathan |
|
webzeb | [désolé pour le SPAM]
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 01-10-2016 à 08:28:26 |
kikou2419 |
'tain, c'est tellement abusé. Déjà par principe un SAV se doit d'être performant, mais là en plus vu le prix du bouzin --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas digne d'un service après vente sérieux |
webzeb |
|
Joe l'indien 94 | LG Store boule de pétanque....! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comme ce client qui a les boules et qui disjoncte à Dijon Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2016 à 10:26:56 |
saturator Born to be relou |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le maboul! Message édité par PitOnForum le 01-10-2016 à 15:17:14 |
twain2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...