| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Message édité par Kenshineuh le 15-01-2020 à 14:51:13 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 14:51:04 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Alors pour être plus précis, j'aurais dû préciser que c'est dans une optique de calibration ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 15-01-2020 à 15:08:06 |
BadShot_79 |
|
alb Chaotic Good | J'ai cherché aussi des démos HDR un peu sympas, avec des extraits de film et cie, mais il y'a rien de fou. Les démos dolby sont très portées son (atmos & co), et les démos constructeurs (j'aurai bien aimé trouvé la dernière de panasonic avec le chien qui court sur la plage Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2020 à 15:35:10 |
Anubis-68915 |
|
BadShot_79 |
|
BadShot_79 |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-01-2020 à 15:56:54 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 15:56:22 ![]() ![]() |
BadShot_79 | Tu m'étonnes ! |
dobermann78 Demqin | Quand j'ai eu la télé, j'ai testé des vidéos de ce site :
--------------- Demqin |
Gugus2000 Profil : Rien | Question, si je prends un fichier 4k dolby atmos que je lis sur ma TV avec mon apli branché en ARC, en sachant que mon ampli est pas compatible dolby Atmos, quel format sonore va t il me sortir ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 15-01-2020 à 17:35:36 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lapin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Chris- | 55GZ1000 demain aussi ici |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Dacourt | Vous n'avez pas peur du marquage? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
alb Chaotic Good | J'aurai plus peur du marquage du cerveau avec 3h de BFM par jour |
Anubis-68915 | ça consiste en quoi au juste le nettoyage ? comment la tv fait disparaître les traces de marquage ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal cobra, la tv arrive debout, tenu sur palette ( le livreur m a laissé la palette a gérer d ailleurs |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-01-2020 à 09:59:00 |
Anubis-68915 |
|
|
Anubis-68915 |
Spaune Cordialement |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un pixel |
Anubis-68915 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non mais je tente même pas |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lapin | je ne sais pas si ce lien à déjà été montrer sur ce topic mais au cas ou, présentation du CX ici le modèle 48 pouces:
|
thekiller3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as positionné ou tout ça ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...