Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  981  982  983  984  985  986
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2223828
thekiller3
Posté le 31-12-2019 à 11:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

on peut aussi créer un réglage pourrit pour le LCD et faire ressortir le défaut, sans compté la caméra et le reste en photoshopage ou quelqu'un pourrait très bien faire mu-muse pour avantager l'un et désavantager l'autre.

oui, mais là c'est ce que j'avais chez moi, et donc c'est pas truqué. :non:  c'est vrai. :)  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 11:25:29  profilanswer

n°2223830
lapin
Posté le 31-12-2019 à 11:28:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui, mais là c'est ce que j'avais chez moi, et donc c'est pas truqué. :non:  c'est vrai. :)  

le problème c'est que la sensibilité du capteur peu faire ressortir les défauts du LCD, qui en pratique institue ne sont pas aussi dramatique une fois que les yeux humains ce sont adapter à la luminosité réel de la pièce.

je vais aussi partir du principe que tu a utiliser un capteur de smartphone dont la sensibilité aux contraste est assez faible, ce qui oblige à pousser le gains ce qui fait d'autant plus ressortir les défauts du LCD.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 31-12-2019 à 11:30:22
n°2223836
thekiller3
Posté le 31-12-2019 à 11:45:21  profilanswer

tu fais un contrôle des dégats admirable  :love:  [:xp1700]  

mais les photos traduisent, malgré tes dire, la dure réalité : le LCD est largué le soir/dans la pénombre. c'est un fait, c'est comme ça.
ça te défrise, car tu sens que ton LCD à pris un gros coup de vieux.... c'est normal, je te comprends. j'était comme toi, avant... avant d'avoir mon LG. :jap:  :hello:

n°2223838
lorenzolal​as
Posté le 31-12-2019 à 11:55:15  profilanswer

Les angles de vision jouent bcp pour un lcd aussi, et là vu la tof c'est un peu biaisé, la diff n'est pas aussi flagrante avec 2 tofs dans de meilleures conditions mais bon on va pas nier la supériorité de la qualité d'image de l'oled, c'est une évidence.

n°2223845
kimkafwan
Posté le 31-12-2019 à 12:35:04  profilanswer

lapin a écrit :

le problème c'est que la sensibilité du capteur peu faire ressortir les défauts du LCD, qui en pratique institue ne sont pas aussi dramatique une fois que les yeux humains ce sont adapter à la luminosité réel de la pièce.

je vais aussi partir du principe que tu a utiliser un capteur de smartphone dont la sensibilité aux contraste est assez faible, ce qui oblige à pousser le gains ce qui fait d'autant plus ressortir les défauts du LCD.

Comme ton capteur qui "lisse" le grain sur tes videos?

n°2223846
lapin
Posté le 31-12-2019 à 12:36:48  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Comme ton capteur qui "lisse" le grain sur tes videos?

mon avis c'est après le capteur que y a un Algorithme de lissage voir effacement du bruit.

Message édité par lapin le 31-12-2019 à 12:36:59
n°2223850
ritjeck
Posté le 31-12-2019 à 12:55:46  profilanswer

Je confirme les photos pour avoir acquis un Oled il y a une semaine.

De visu ou par photos, la différence est colossale en condition d'obscurité, je ne pourrais pas revenir sur une techno lcd dorénavant

n°2223861
webzeb
Posté le 31-12-2019 à 13:45:22  profilanswer

pob a écrit :

Calibrée par rapport a quoi? Tu vends une TV dite calibrée sans connaître la future source ? Ça n'a aucun sens.

C'est plus compliqué que ça, tu fais des amalgames/raccourcis...

Avec des sources analogiques, il était effectivement vivement conseillé de réaliser la calibration pour chaque source.

Avec des sources numériques...c'est plus compliqué !

Sur cette TV l'utilisateur a essentiellement la main :

• Sur le point noir,
  • Sur le point blanc,
  • Sur l'EOTF en SDR uniquement,
  • Sur les primaires en SDR uniquement.

Pour la SDR, dès lors que tu sais si la source sort en [16 ; 235] ou [0 ; 255]; tu peux ajuster le point noir et le point blanc. (En pratique sur la C8, il n'y a rien à reprendre quand on bascule d'une source [16 ; 235] <> [0 ; 255] si ce n'est de choisir la bonne plage dans les menus (ou de laisser la TV faire)...mais il peut y avoir des cas tordus, les contrôles de gestion de la couleurs sur les TV sont calamiteux...chez toutes les marques.)
L'EOTF, je déconseille vivement d'y toucher sur les TV ! Sur toutes les TV que j'ai réglées et qui le proposaient (LG, Panasonic...), des problèmes de postérisation apparaissaient rapidement (même via des méthodes de réglage destinées à limiter ce problème) : ça fait des jolis graphiques dans ColorHCF/CalMAN/whatever, mais une image dégueux... D'autant que d'origine les courbes sont quasi-parfaites.
Les contenus SDR sont généralement sRGB ou REC.709. Les coordonnées des primaires sont les mêmes, tu peux les ajuster également.

Pour la HDR, tu peux t'en tenir au point noir et au point blanc...de toute façon tu n'as pas la main sur le reste.

Après tu peux avoir d'autres dérives introduites par la source.
Généralement ce sont des traitements, souvent contrôlables par l'utilisateur, destinés à "améliorer" l'image. Mais là faut être cohérent : soit tu veux ce traitement et tu l'actives, sois tu ne le veux pas et dans ce cas là tu le désactives plutôt que d'essayer de le compenser en aval sur le diffuseur...
Il y a aussi des trucs plus tordus, par exemple la XBox One avait des problèmes de colorimétrie avec les Blu-Ray UltraHD, mais c'était une bonne grosse foirade logicielle des familles (corrigée par la suite) et pas un truc compensable par le réglage de la TV...

:hello:  

n°2223862
webzeb
Posté le 31-12-2019 à 13:46:12  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1
Calibrée n’est pas un argument. On calibre par rapport à une chaîne vidéo.

Lis mon post, faut arrêt les raccourcis/amalgames péremptoires...

n°2223865
thekiller3
Posté le 31-12-2019 à 13:57:45  profilanswer

ritjeck a écrit :

Je confirme les photos pour avoir acquis un Oled il y a une semaine.

De visu ou par photos, la différence est colossale en condition d'obscurité, je ne pourrais pas revenir sur une techno lcd dorénavant

MERCI.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 13:57:45  profilanswer

n°2223882
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-12-2019 à 14:38:18  profilanswer

Vivement le CES et leurs nouveautés. Avec Samsung qui se lance dans 1an ou 2 dans le Q-OLED les autres vont peut être encore plus innover et régler les incovebients de l'OLED.

Bon LG a du mal avec sa nouvelle usine mais bon ils ont de la recherche et dev pour nous sortir du lourd.

Panasonic eux faut surtout qu'ils changent leur os pour Android TV.

n°2223889
pob
Posté le 31-12-2019 à 15:13:19  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est plus compliqué que ça, tu fais des amalgames/raccourcis...

Avec des sources analogiques, il était effectivement vivement conseillé de réaliser la calibration pour chaque source.

Avec des sources numériques...c'est plus compliqué !

Sur cette TV l'utilisateur a essentiellement la main :

• Sur le point noir,
  • Sur le point blanc,
  • Sur l'EOTF en SDR uniquement,
  • Sur les primaires en SDR uniquement.

Pour la SDR, dès lors que tu sais si la source sort en [16 ; 235] ou [0 ; 255]; tu peux ajuster le point noir et le point blanc. (En pratique sur la C8, il n'y a rien à reprendre quand on bascule d'une source [16 ; 235] <> [0 ; 255] si ce n'est de choisir la bonne plage dans les menus (ou de laisser la TV faire)...mais il peut y avoir des cas tordus, les contrôles de gestion de la couleurs sur les TV sont calamiteux...chez toutes les marques.)
L'EOTF, je déconseille vivement d'y toucher sur les TV ! Sur toutes les TV que j'ai réglées et qui le proposaient (LG, Panasonic...), des problèmes de postérisation apparaissaient rapidement (même via des méthodes de réglage destinées à limiter ce problème) : ça fait des jolis graphiques dans ColorHCF/CalMAN/whatever, mais une image dégueux... D'autant que d'origine les courbes sont quasi-parfaites.
Les contenus SDR sont généralement sRGB ou REC.709. Les coordonnées des primaires sont les mêmes, tu peux les ajuster également.

Pour la HDR, tu peux t'en tenir au point noir et au point blanc...de toute façon tu n'as pas la main sur le reste.

Après tu peux avoir d'autres dérives introduites par la source.
Généralement ce sont des traitements, souvent contrôlables par l'utilisateur, destinés à "améliorer" l'image. Mais là faut être cohérent : soit tu veux ce traitement et tu l'actives, sois tu ne le veux pas et dans ce cas là tu le désactives plutôt que d'essayer de le compenser en aval sur le diffuseur...
Il y a aussi des trucs plus tordus, par exemple la XBox One avait des problèmes de colorimétrie avec les Blu-Ray UltraHD, mais c'était une bonne grosse foirade logicielle des familles (corrigée par la suite) et pas un truc compensable par le réglage de la TV...

:hello:

C est pas parceque tu sors plein de termes technique que ça te donne raison. La on dirait du lapin.
Globalement ce que tu dis est faux.
La plupart des TV récentes sont effectivement correctement calibrées en sortie de carton, si tu utilises le player interne.
Mais branche par exemple une Shield, en yuv 420, calibre la chaîne puis passe en 422, bah y a plus qu'à tout refaire, ta calibration n.est plus bonne.
Ou sinon allumes un pc, sort avec la CG intégrée Intel et passe ensuite a une carte dédiée, sonde ton écran et tu t apercevras que ta calibration est maintenant faussée.

n°2223890
pob
Posté le 31-12-2019 à 15:15:37  profilanswer

Toujours faire très attention aux avis des gens qui changent de TV. Ils viennent généralement d un LCD ccfl de 2010 et n ont donc aucun point de comparaison morderne.

n°2223894
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 31-12-2019 à 15:38:37  profilanswer

J’ai un w905 qui n’a pas du tout des noirs aussi délavés  

Si y’a photo est celle d’ une dalle ips naze je comprends

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°2223897
ritjeck
Posté le 31-12-2019 à 15:52:11  profilanswer

pob a écrit :

Toujours faire très attention aux avis des gens qui changent de TV. Ils viennent généralement d un LCD ccfl de 2010 et n ont donc aucun point de comparaison morderne.

Mon ancienne TV datait de 2017, certe# pas la plus haut de gamme qui soit mais très efficace en SDR (le rendu HDR n'était oas son fort en revanche), et une dalle VA qui favorisait le rendu des noirs malgré tout ;)

Mais très honnêtement, même un q90r bien que s'approchant n'atteint pas le rendu OLED dans l'obscurité

n°2223898
Leica
James bonds furieux
Posté le 31-12-2019 à 15:53:55  profilanswer

Dites, ceux qui ont acheté le C9 55" avant le BF sur Auditelgo, des nouvelles du remboursement ? Je les relance mais ils font les morts...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2223900
pob
Posté le 31-12-2019 à 15:56:04  profilanswer

ritjeck a écrit :

Mon ancienne TV datait de 2017, certe# pas la plus haut de gamme qui soit mais très efficace en SDR (le rendu HDR n'était oas son fort en revanche), et une dalle VA qui favorisait le rendu des noirs malgré tout ;)

Mais très honnêtement, même un q90r bien que s'approchant n'atteint pas le rendu OLED dans l'obscurité

Ah ben clairement dans l obscurité l oled est bien supérieur.meme avec le problème de noir souvent bouchés.

n°2223901
Puppy75
Posté le 31-12-2019 à 15:56:57  profilanswer

pob a écrit :

J'avais chez moi un lcd de 2019 (dalle va, full led) et un oled 2019, la différence sur les noirs est flagrante. Et je n'exagère pas le terme.  

C'est curieux presque tous ceux qui ont eu un lcd et un oled en même temps disent que la différence est flagrante.  

Ça sent l'hallucination collective :D

n°2223902
webzeb
Posté le 31-12-2019 à 16:00:10  profilanswer

pob a écrit :

C est pas parceque tu sors plein de termes technique que ça te donne raison. La on dirait du lapin.
Globalement ce que tu dis est faux.
La plupart des TV récentes sont effectivement correctement calibrées en sortie de carton, si tu utilises le player interne.
Mais branche par exemple une Shield, en yuv 420, calibre la chaîne puis passe en 422, bah y a plus qu'à tout refaire, ta calibration n.est plus bonne.
Ou sinon allumes un pc, sort avec la CG intégrée Intel et passe ensuite a une carte dédiée, sonde ton écran et tu t apercevras que ta calibration est maintenant faussée.

Pour la CG intégrée vs. CG dédiée :
Si tu as une différence, elle est vraisemblablement liée à la façon dont la sortie est réglée, pas au fait que ce soit une CG dédiée ou intégrée.
Le plus commun quand tu as une différence flagrante c'est plage limitée vs. non-limitée et la TV pas réglée comme il faut en face...

Un cas particulier :
Si tu calibres depuis ton PC et charge le profil couleur crée à cette occasion, il charge des courbes de correction dans la carte graphique.
Si tu bascules à la volée sur une autre carte graphique (ou la carte graphique intégrée, on s'en cogne), tu perds cette correction.
Il faut les recharger...

Pour la Shield, je ne connais pas les spécificité de ces modes d'affichage...
Je peux regarder mais faut que précises le mode exact parce qu’apparemment tu peux sortir dans une tétra-chiée de mode différent (RGB, YCbCr, plage limitée ou pas, 8, 10 et 12 bits, REC.709 ou REC.2020...bref, faut être spécifique).

Sinon je veux bien l'argumentaire point à point, plutôt que l'affirmation  péremptoire "c'est globalement faux....".

n°2223905
pob
Posté le 31-12-2019 à 16:12:15  profilanswer

webzeb a écrit :

Pour la CG intégrée vs. CG dédiée :
Si tu as une différence, elle est vraisemblablement liée à la façon dont la sortie est réglée, pas au fait que ce soit une CG dédiée ou intégrée.
Le plus commun quand tu as une différence flagrante c'est plage limitée vs. non-limitée et la TV pas réglée comme il faut en face...

Un cas particulier :
Si tu calibres depuis ton PC et charge le profil couleur crée à cette occasion, il charge des courbes de correction dans la carte graphique.
Si tu bascules à la volée sur une autre carte graphique (ou la carte graphique intégrée, on s'en cogne), tu perds cette correction.
Il faut les recharger...

Pour la Shield, je ne connais pas les spécificité de ces modes d'affichage...
Je peux regarder mais faut que précises le mode exact parce qu’apparemment tu peux sortir dans une tétra-chiée de mode différent (RGB, YCbCr, plage limitée ou pas, 8, 10 et 12 bits, REC.709 ou REC.2020...bref, faut être spécifique).

Sinon je veux bien l'argumentaire point à point, plutôt que l'affirmation péremptoire "c'est globalement faux....".

Non aucune différence de sortie entre les 2 cg.et profil colorimétrique identique, évidemment.
Suffit d avoir une sonde et de faire qq tests pour s en apercevoir, t as pas 2 sources qui vont se calibrer pareil.

n°2223907
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 31-12-2019 à 16:19:55  profilanswer

Puppy75 a écrit :

J'avais chez moi un lcd de 2019 (dalle va, full led) et un oled 2019, la différence sur les noirs est flagrante. Et je n'exagère pas le terme.  

C'est curieux presque tous ceux qui ont eu un lcd et un oled en même temps disent que la différence est flagrante.  

Ça sent l'hallucination collective :D

Non pas du tout, il faudrait être aveugle pour ne pas voir la différence. Par contre beaucoup comparent avec de vieux écrans LCD ou des écran bas de gamme. La photo qui a été posté plus haut est un exemple flagrant dans lequel on a un LCD pourri contre un super bon OLED

---------------
n°2223908
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 31-12-2019 à 16:21:35  profilanswer

Par exemple chez moi j’ai un LCD direct led dalle VA de 2018. Noirs délavés même avec les meilleurs réglages du monde (marque de merde hisense)
C’est une télévision que j’ai acheté uniquement pour la console dans la salle télé…

Dans le salon j’ai un vieux w905 qui lui fous une raclée à tous les niveaux ainsi qu’à bon nombre de tv modernes en lcd

---------------
n°2223918
alexreunio​n
Posté le 31-12-2019 à 16:45:22  profilanswer

Et sinon moi je trouve que ma Panasonic 65GZ1000 de 2019 met une branlée à mon Oled 65E6V de 2016 :D
Et ce n'est pas une blague.

---------------
Mon feedback
n°2223920
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-12-2019 à 16:48:32  profilanswer

Panasonic a l'air d'envoyer du lourd c'est dommage que ce japonais ne fasse pas ses propres écrans OLED via Japan Display. Tous dépendent d'un LG qui a l'air de galérer à moderniser ses usines.

n°2223939
kimkafwan
Posté le 31-12-2019 à 18:14:50  profilanswer

LG a beaucoup de brevets clé en main, c'est d'autant plus difficile pour les autres.

n°2223949
Puppy75
Posté le 31-12-2019 à 18:33:55  profilanswer

La fabrication d'Oled est assez complexe, donc pour une marque concurrente il faut développer le procédé de fabrication, construire l'usine, atteindre un seuil de rentabilité, autant dire plusieurs années à dépenser de grosses sommes sans une certitude absolue de retour sur investissements.

Tout en sachant que le microled arrivera tôt ou tard dans la même période et qu'il doit remplacer l'oled....

Pas rentable de se lancer dans la production d'Oled maintenant :D

Message édité par Puppy75 le 31-12-2019 à 18:34:23
n°2223969
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-01-2020 à 01:00:41  profilanswer

Samsung a posé 10 milliards pour son usine Q OLED et suis sûr qu'il va très vite être choisi par Sony ou autre Panasonic comme fournisseur à la place de LG.

n°2224013
ragnar
Posté le 01-01-2020 à 13:09:26  profilanswer

Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année 2020.
Je n'ai toujours pas trouvé de réglages pour regarder un match de foot de manière satisfaisante sur ma E9 (notamment le ballon "flou" quand il va vite, une sorte de traînée....)
Personne n'a des réglages à me communiquer ? Merci

n°2224018
Spaune
Cordialement
Posté le 01-01-2020 à 13:32:02  profilanswer

Leica a écrit :

Dites, ceux qui ont acheté le C9 55" avant le BF sur Auditelgo, des nouvelles du remboursement ? Je les relance mais ils font les morts...

Étrange :o

n°2224021
HJ
Posté le 01-01-2020 à 14:11:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dépend de la luminosité de ta pièce

L utilisation

Si tes gosse regarde les zouzous pour la santé de ta dalle ( :o ) etc etc

Tu veux un rendu cinéma et tu regarde des films plus le soir ou dans une pieces qui ne baigne pas par la lumière : oled

Tu regarde dans une pièce baigné par la lumière, tant pis pour le rendu : qled

Okoo depuis décembre [:aloy]
Le logo (gris) semble moins agressif et moins grand que l'ancien jaune/orange

n°2224022
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-01-2020 à 14:12:10  profilanswer

ragnar a écrit :

Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année 2020.
Je n'ai toujours pas trouvé de réglages pour regarder un match de foot de manière satisfaisante sur ma E9 (notamment le ballon "flou" quand il va vite, une sorte de traînée....)
Personne n'a des réglages à me communiquer ? Merci

Il n’y a pas de BFI? Ou tu as un filtre de compensation de mouvement actif?

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 01-01-2020 à 14:12:39

---------------
n°2224046
webzeb
Posté le 01-01-2020 à 16:28:50  profilanswer

pob a écrit :

Non aucune différence de sortie entre les 2 cg.et profil colorimétrique identique, évidemment.
Suffit d avoir une sonde et de faire qq tests pour s en apercevoir, t as pas 2 sources qui vont se calibrer pareil.

J'attends les mesures qui te donne un point blanc différent avec deux sources. :)  

(Hors source HDR vs. SDR ou merdouillage dans la sélection plage limitée/non-limitée sur la source et/ou la TV).

n°2224056
ragnar
Posté le 01-01-2020 à 18:15:32  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Il n’y a pas de BFI? Ou tu as un filtre de compensation de mouvement actif?

Cela s'active comment le bfi ? Merci

n°2224062
dobermann7​8
Demqin
Posté le 01-01-2020 à 19:05:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et sinon moi je trouve que ma Panasonic 65GZ1000 de 2019 met une branlée à mon Oled 65E6V de 2016 :D
Et ce n'est pas une blague.

Sur quels points?

---------------
Demqin
n°2224063
alexreunio​n
Posté le 01-01-2020 à 19:08:55  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Sur quels points?

Couleur, luminosité, fluidité. C'était flagrant quand j'avais les 2 TV côte à côte.

---------------
Mon feedback
n°2224123
BadShot_79
Posté le 02-01-2020 à 11:40:44  profilanswer

ragnar a écrit :

Cela s'active comment le bfi ? Merci

Le BFI s'active dans le menu Truemotion, mais cela rajoute du scintillement, perso je ne l'utilise pas.

n°2224126
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2020 à 11:42:11  profilanswer

Tiens, LG va présenter un téléviseur OLED de 48" au CES 2020. La sortie est prévue en juin. La production de cette taille par LG Display sera assez limitée au début. D'autres marques pourraient suivre LG.  

On parle toutefois d'un prix très proche des 55" donc l'arrivée de téléviseur de 48" n'aura pas d'incidence sur le montant du ticket d'entrée dans l'OLED.  

Certains ici pourraient être intéressés par cette taille ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2224128
webzeb
Posté le 02-01-2020 à 11:44:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tiens, LG va présenter un téléviseur OLED de 48" au CES 2020. La sortie est prévue en juin. La production de cette taille par LG Display sera assez limitée au début. D'autres marques pourraient suivre LG.  

On parle toutefois d'un prix très proche des 55" donc l'arrivée de téléviseur de 48" n'aura pas d'incidence sur le montant du ticket d'entrée dans l'OLED.  

C'est surtout par un moniteur en 30~36" Ultra HD que je serais intéressé perso' !

J'ai un écran OLED (13" WQHD) sur mon ultraportable, j'aimerais bien avoir un moniteur OLED également sur le PC fixe...

n°2224139
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-01-2020 à 11:55:27  profilanswer

Moi je rêve de OLED en 32, 46, 50 pouce à prix plus doux mais c'est surtout la taille que je cherche

Tout le monde n'a pas envie d'avoir un énorme truc high tech dans son salon

---------------
n°2224144
lapin
Posté le 02-01-2020 à 12:01:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mon avis de ticket d'entrée du 55 pouces ce sera 1500-1890€ cet année dès le début à la sortie des 55BX.

n°2224145
nosdeuxxo
Posté le 02-01-2020 à 12:04:59  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Moi je rêve de OLED en 32, 46, 50 pouce à prix plus doux mais c'est surtout la taille que je cherche

Tout le monde n'a pas envie d'avoir un énorme truc high tech dans son salon

+1, un 43 pouces à environ 750€, je prends direct.

Message édité par nosdeuxxo le 02-01-2020 à 12:05:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  981  982  983  984  985  986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)