| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:25:29 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-12-2019 à 11:30:22 |
kimkafwan |
|
lapin |
Message édité par lapin le 31-12-2019 à 12:36:59 |
webzeb |
|
webzeb |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:57:45 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | J’ai un w905 qui n’a pas du tout des noirs aussi délavés --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ritjeck |
Mais très honnêtement, même un q90r bien que s'approchant n'atteint pas le rendu OLED dans l'obscurité |
Leica James bonds furieux | Dites, ceux qui ont acheté le C9 55" avant le BF sur Auditelgo, des nouvelles du remboursement ? Je les relance mais ils font les morts... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pob |
|
Puppy75 |
|
webzeb |
|
pob |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
alexreunion | Et sinon moi je trouve que ma Panasonic 65GZ1000 de 2019 met une branlée à mon Oled 65E6V de 2016 --------------- Mon feedback |
kimkafwan | LG a beaucoup de brevets clé en main, c'est d'autant plus difficile pour les autres. |
gaymer's Modayrateur | Samsung a posé 10 milliards pour son usine Q OLED et suis sûr qu'il va très vite être choisi par Sony ou autre Panasonic comme fournisseur à la place de LG. |
Spaune Cordialement |
|
HJ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 01-01-2020 à 14:12:39 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
webzeb |
|
ragnar |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BadShot_79 |
|
webzeb |
|
lapin |
|
nosdeuxxo |
Message édité par nosdeuxxo le 02-01-2020 à 12:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...