Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2209074
lapin
Posté le 09-09-2019 à 12:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pob a écrit :

oui, c'est exactement ce que je dis, les 2 sont identiquements mauvais.
Tu ne sais pas lire. :jap:

les deux B8 et B9 son très bons voir excellent, les C8 et C9 sont/étaient trop cher pour le prix comparé au B de la même année, même comparé au SONY et Panasonic, le seul truc que je reconnais à SONY et Panasonic c'est la fluidité du Motion Flow et encore à entendre les réalisateurs faudrait désactivé cet merde.

arrête de cracher sur LG tu raconte n'importe quoi !!!!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 12:16:33  profilanswer

n°2209075
pob
Posté le 09-09-2019 à 12:22:44  profilanswer

lapin a écrit :

les deux B8 et B9 son très bons voir excellent, les C8 et C9 sont/étaient trop cher pour le prix comparé au B de la même année, même comparé au SONY et Panasonic, le seul truc que je reconnais à SONY et Panasonic c'est la fluidité du Motion Flow et encore à entendre les réalisateurs faudrait désactivé cet merde.

Non non, en oled y'a pas pire que LG niveau traitement d'image.
Et tu reconnais ce que tu veux, hein ?
Mais vu que t'en as vu aucun, ca vaut rien.

n°2209078
kimkafwan
Posté le 09-09-2019 à 12:39:11  profilanswer

lapin a écrit :

les deux B8 et B9 son très bons voir excellent bon, oui; tres bon voir excellent, non la faute aux defauts de dalles qui ont touchés les autres egalement, les C8 et C9 sont/étaient trop cher pour le prix comparé au B de la même année si on prend en compte le changement de dalle, pas tant que ça, même comparé au SONY et Panasonic, le seul truc que je reconnais à SONY et Panasonic c'est la fluidité du Motion Flow et encore à entendre les réalisateurs faudrait désactivé cet merde tout à fait car ce n'est tout simplement pas filmé "avec", mais c'est vrai ... on s'en fout des normes....

Ce serait bien d'arreter d'etre autant peremptoire, il y a de la merde partout chez toutes les marques. J'ai un gz2000 et je n'ai aucun probleme pour reconnaitre que l'atmos est bien en deça des promesses marketing par exemple :hello:

n°2209083
tcho_natha​n
Posté le 09-09-2019 à 13:17:15  profilanswer

pob a écrit :

Non non, en oled y'a pas pire que LG niveau traitement d'image.
Et tu reconnais ce que tu veux, hein ?
Mais vu que t'en as vu aucun, ca vaut rien.

Non.  

Tu veux qu’on reparle de la victoire de LG C8 comme tv de l’année au dernier tv showdown ?

n°2209086
pob
Posté le 09-09-2019 à 13:21:52  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non.  

Tu veux qu’on reparle de la victoire de LG C8 comme tv de l’année au dernier tv showdown ?

Quel rapport?
Une tv peut tres bien etre TV de l'année car bon compromis.ca n'en fait pas l'image la plus fidele ou avec le meilleur traitement.

n°2209088
raph01
Posté le 09-09-2019 à 13:26:17  profilanswer

pob a écrit :

ben quand tu aura vu ce que font pana ou sony, franchement tu retournes sur LG tu pleures.
Mais bon, t'as pas vu, donc forcement...

Et toi t'as vu la différence à l'oeil du coup ? Quelle source ? Quel réglage ? Quel environnement ?  [:hiich:3]
Ça a dû être un sacré bordel ton test incontestablement objectif ?  [:salade man:2]

n°2209090
pob
Posté le 09-09-2019 à 13:28:16  profilanswer

raph01 a écrit :

Et toi t'as vu la différence à l'oeil du coup ? Quelle source ? Quel réglage ? Quel environnement ?  [:hiich:3]  
Ça a dû être un sacré bordel ton test incontestablement objectif ?  [:salade man:2]

C'est vrai, tester une LG, une sony et une pana, ca a pris 9 mois.
Putain mais la mediocrité et flemmardise des gens, c'est affligeant.

n°2209092
raph01
Posté le 09-09-2019 à 13:35:33  profilanswer

pob a écrit :

C'est vrai, tester une LG, une sony et une pana, ca a pris 9 mois.
Putain mais la mediocrité et flemmardise des gens, c'est affligeant.

Je veux bien le détail des tests, ça m'a l'air très intéressant  [:lumbahaab:1]
Heureusement qu'il y a des personnes comme toi, objectives en toutes circonstances :o

n°2209096
@chewie
Posté le 09-09-2019 à 13:38:28  profilanswer

Cracotte là...

Soit tu argumentes enfin, soit tu arrêtes de pourrir le topic.

Edit: message pour pob

n°2209103
Brigitte-B​edo
Posté le 09-09-2019 à 13:53:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Cracotte là...

Soit tu argumentes enfin, soit tu arrêtes de pourrir le les topic.

Edit: message pour pob

C'est pareil sur le topic Projo :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 13:53:43  profilanswer

n°2209117
tcho_natha​n
Posté le 09-09-2019 à 14:28:07  profilanswer

pob a écrit :

Quel rapport?
Une tv peut tres bien etre TV de l'année car bon compromis.ca n'en fait pas l'image la plus fidele ou avec le meilleur traitement.

T’es vraiment un rigolo.  
De mauvaise foi et rigolo.
Donc tu dis que LG est la tv de l’année mais que ce n’est pas pour autant l’image la plus fidèle ? Mais bien sûr . Et tu penses que les professionnels qui ont voté sont tous des imbeciles ? Ton deuxième prénom, c’est Sheldon ?

EDIT : effectivement , je constate que tu es un habitué du pourrissement des topics par ta mauvaise foi.

Message édité par tcho_nathan le 09-09-2019 à 14:30:01
n°2209127
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-09-2019 à 15:36:41  profilanswer

Okay alors Assasin'sCreed Odyssey sur pc, branché à Barre Atmos Samsung puis à la LG OLED 55C9 .... [:benoit tourne toi:2]  

Le jeu envoie du son 5.1 et on ajoute 4K + HDR10  [:liamiss:1]

L'image superbe, la latence imperceptible...   [:dovakor:2]

J'ai joué près de 10h ce weekend. C'est exactement ce que j'espérais en claquant des milliers d'euros dans du home-cinema HDG [:dannyocean]

Bon en fait j'ai basculé en 1440p, parce que la Vega56 ça suffit pas, ou alors je joue à 30fps en 4K.  :whistle:

Quand je me mettrai aux Tomb Raider ça va donner aussi  [:cerveau discobeck]

Y'a aussi les 2 Homeworld Remaster qui devraient me mettre une belle claque...

Question HUDS et logos qui font du mal à l'OLED : dans AssCreed Odyssey on peut virer tout le HUD, mais il manque une option pour le rendre semi transparent par exemple. :jap:

Edit : BREF encore + hâte pour la sortie des CG avec HDMI 2.1 pour dépasser les 60hz en 4K, et surtout pouvoir remonter à 12bits en 4:4:4 depuis windows.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 16:52:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2209152
TotalRecal​l
Posté le 09-09-2019 à 21:38:36  profilanswer

Avec lapin on plaçait déjà la barre assez haut, mais grâce à pob, ça devient un vrai plaisir de lire ce topic, surtout continuez comme ça :sleep:...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2209153
tcho_natha​n
Posté le 09-09-2019 à 21:40:14  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Avec lapin on plaçait déjà la barre assez haut, mais grâce à pob, ça devient un vrai plaisir de lire ce topic, surtout continuez comme ça :sleep:...

La différence c’est que tous les messages de pob sont des ramassis de bêtises

n°2209160
Kramer McB​arrett
Posté le 09-09-2019 à 22:46:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Okay alors Assasin'sCreed Odyssey sur pc, branché à Barre Atmos Samsung puis à la [b]OLED C9[/b] .... [:benoit tourne toi:2]    

Le jeu envoie du son 5.1, et 4K + HDR (HDR10 je suppose).  [:liamiss:1]  

L'image superbe, la latence imperceptible...   [:dovakor:2]  

J'ai joué près de 10h ce weekend. C'est exactement ce que j'espérais en claquant des milliers d'euros dans du home-cinema HDG [:dannyocean]  

Bon en fait j'ai basculé en 1440p, parce que la Vega56 ça suffit pas, ou alors je joue à 30fps en 4K.  :whistle:  

Quand je me mettrai aux Tomb Raider ça va donner aussi  [:cerveau discobeck]  

Y'a aussi les 2 Homeworld Remaster qui devraient me mettre une belle claque...

Question HUDS et logos qui font du mal à l'OLED : dans AssCreed Odyssey on peut virer tout le HUD, mais il manque une option pour le rendre semi transparent par exemple. :jap:

Edit : BREF encore + hâte pour la sortie des CG avec HDMI 2.1 pour dépasser les 60hz en 4K, et surtout pouvoir remonter à 12bits en 4:4:4 depuis windows.

:lol: qu est ce qu il faut pas lire  :lol:  :lol:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2209180
Digaboy
Posté le 10-09-2019 à 09:58:23  profilanswer

#LG 55C8

Test de dlna, plex et emby depuis 10jours (tout en direct play local depuis un nas syno)

DLNA :  tout marche parfaitement mais interface moche (simple dossier façon windows)
Plex: pas mal de problème pour lire les sous titres (ass ou srt) et un temps de chargement assez long si gros fichier avec sous titres. Des fois les sous titres ne chargent pas et il manque régulièrement des sous titres à l''écran (5-10%)
Emby: 0 soucis, mais une interface moins moderne et une configuration  serveur moins user-friendly

Bref, je valide emby ! et avec le DLNA en secours si bug

Maintenant faut que je teste la partie TV antenne et direct play/ enregistrement et je pourrais mettre ma FBv6 au placard !
Ou molotov.

n°2209202
Oberon
Posté le 10-09-2019 à 14:43:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La différence c’est que tous les messages de pob sont des ramassis de bêtises

Sur le fond je me prononce pas.
Mais en tout cas les siens sont compréhensibles à la 1ère lecture.

n°2209203
vanloque
Posté le 10-09-2019 à 14:46:51  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

:lol: qu est ce qu il faut pas lire  :lol:  :lol:

:??:   :??:   :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2209204
vanloque
Posté le 10-09-2019 à 14:53:07  profilanswer

Digaboy a écrit :

#LG 55C8

Test de dlna, plex et emby depuis 10jours (tout en direct play local depuis un nas syno)

DLNA :  tout marche parfaitement mais interface moche (simple dossier façon windows)
Plex: pas mal de problème pour lire les sous titres (ass ou srt) et un temps de chargement assez long si gros fichier avec sous titres. Des fois les sous titres ne chargent pas et il manque régulièrement des sous titres à l''écran (5-10%)
Emby: 0 soucis, mais une interface moins moderne et une configuration  serveur moins user-friendly

Bref, je valide emby ! et avec le DLNA en secours si bug

Maintenant faut que je teste la partie TV antenne et direct play/ enregistrement et je pourrais mettre ma FBv6 au placard !
Ou molotov.

J'ai des séries Anime dont les st en ass font planter la lecture dans Emby :/  J'ai été obligé d'extraire les ass des mkv, puis convertir en srt ce qui fait perdre tous les avantages du ass :/
Sur le forum Emby les devs confirment que l'ass ça marche pas trop, à la lecture d'un fichier le serveur extraie le ass et essaie de le convertir à la volée en fait.

edit : hier soir IT en 4K HDR + son Atmos  [:perco_35:2]  
Pauvres, pauvres voisins  [:arkns:2]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 14:54:42

---------------
n°2209205
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-09-2019 à 14:53:51  profilanswer

Au niveau du modèle de TV je ne suis pas expert, mais barre de son ce n'est définitivement pas HdG... Un vrai 5.1 ou au moins 2 vrais HP, ça change vraiment l'expérience...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2209207
vanloque
Posté le 10-09-2019 à 15:07:18  profilanswer

Alors normalement je serais d'accord avec toi, mais bon il s'agit de la barre Samsung qui inclut 2 HP arrières qui font aussi arrière-haut.

Et après avoir testé les démos de Dolby Atmos et des films, je peux dire que l'expérience est presque aussi bonne qu'au cinéma. Sans avoir besoin de prévoir les bouchons d'oreilles Etymotic.

---------------
n°2209209
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-09-2019 à 15:18:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors normalement je serais d'accord avec toi, mais bon il s'agit de la barre Samsung qui inclut 2 HP arrières qui font aussi arrière-haut.

Et après avoir testé les démos de Dolby Atmos et des films, je peux dire que l'expérience est presque aussi bonne qu'au cinéma. Sans avoir besoin de prévoir les bouchons d'oreilles Etymotic.

Malgré tout ce que veut bien dire le marketing des fabricants de barres de son, les lois de la physique restent inchangées... Déjà pour avoir des graves faut un certain volume...
Et tout ce que j'ai pu écouter en barre de son est bien en dessous d'une vraie instal 5.1. Je préfère même une bonne stéréo à une pseudo barre 12.4 en 8 dimensions ;)
Après chacun est libre... Mais barre de son = HDG lol. Va voir les installation de certains dans le topic Home Cinema, et on en reparle du HdG...

---------------
n°2209210
Digaboy
Posté le 10-09-2019 à 15:52:59  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai des séries Anime dont les st en ass font planter la lecture dans Emby :/  J'ai été obligé d'extraire les ass des mkv, puis convertir en srt ce qui fait perdre tous les avantages du ass :/
Sur le forum Emby les devs confirment que l'ass ça marche pas trop, à la lecture d'un fichier le serveur extraie le ass et essaie de le convertir à la volée en fait.

edit : hier soir IT en 4K HDR + son Atmos  [:perco_35:2]  
Pauvres, pauvres voisins  [:arkns:2]

ah pourtant mon usage c'est srt pour film (car rarement inclus dans mes fichiers) et ass pour les animes. Sur les quelques épisodes que j'ai regardé, j'ai pas eu de soucis.
De toute façon si problème, c'est facile d'extraire le ass pour générer le srt.  

C'est quoi les avantages du ass par rapport au srt ?  

n°2209213
vanloque
Posté le 10-09-2019 à 16:13:10  profilanswer

l'ass peut inclure plein de styles, polices, positionnements sur l'écran, voire des sortes d'animations/timings.

Bah Leica je cherchais pas à faire de concours de bite hein, et n'ayant pas un immense appart ou une salle dédiée au cinéma, je fais avec mes contraintes ;)
Quand tu vois la taille du caisson de la HW-Q90R (et je m'attendais pas un truc aussi gros d'ailleurs :sweat: ) tu imagines qu'elle peut avoir un peu de coffre.

Même la barre est plus imposante que ce que j'imaginais et elle pèse facile 15Kg (de plomb ajouté par les chinois? ).

Oui ça ne peut remplacer une instal' 7.1.4 custom mais on a déjà eu cette discussion en juillet-août (et je l'ai aussi vu sur le topic HC) :)

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 16:16:03

---------------
n°2209216
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-09-2019 à 16:25:11  profilanswer

vanloque a écrit :

l'ass peut inclure plein de styles, polices, positionnements sur l'écran, voire des sortes d'animations/timings.

Bah Leica je cherchais pas à faire de concours de bite hein, et n'ayant pas un immense appart ou une salle dédiée au cinéma, je fais avec mes contraintes ;)
Quand tu vois la taille du caisson de la HW-Q90R (et je m'attendais pas un truc aussi gros d'ailleurs :sweat: ) tu imagines qu'elle peut avoir un peu de coffre.

Même la barre est plus imposante que ce que j'imaginais et elle pèse facile 15Kg (de plomb ajouté par les chinois? ).

Oui ça ne peut remplacer une instal' 7.1.4 custom mais on a déjà eu cette discussion en juillet-août (et je l'ai aussi vu sur le topic HC) :)

T'inquiète : pas de concours de zizi (je suis mal placé : je suis en stéréo et j'ai un 42" LED [:tinostar] ). J'expliquais juste la réaction de Kramer :)
Et l'essentiel c'est que tu sois content de ton installation :bounce:

---------------
n°2209219
vanloque
Posté le 10-09-2019 à 16:50:25  profilanswer

:jap:

Grosse annonce : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] hdmi-.html

Citation :

LG a fait valider 5 de ses TV les plus récentes par NVIDIA pour leur obtenir un label G-Sync ! Il s'agit des modèles 55/65E9 et 55/65/77C9.

En marge de cette présentation de LG, lors de l'IFA 2019 NVIDIA a donc également annoncé en parallèle l'arrivée imminente d'un nouveau pilote Game Ready qui autorisera les joueurs à profiter de leur écran "G-Sync Compatible" via le port HDMI d'une GeFORCE RTX/GTX Turing (uniquement), y compris les moniteurs ou téléviseurs compatibles VRR via HDMI n'ayant pas (encore) été soumis aux tests de validation du caméléon - mais sans garantie aucune.

Donc à venir sur les LG OLED sus-nommées :  g-sync via hdmi  grâce à maj du firmware des tv et nouveau driver pour les RTX/GTX de génération turing (RTX 20x0 et les GeForce GTX 1650 GeForce GTX 1660 GeForce GTX 1660 Ti).
Une annonce similaire de AMD devrait logiquement suivre car le support Freesync via HDMI pour les tv LG c'est sous entendu mais pas encore acté (attente d'une maj firmware chez LG).

Pour ma part je vais attendre sagement jusqu'à la nowel pour savoir si je remplace la Vega par du Amédé ou du Nvidia :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 16:51:02

---------------
n°2209226
valiran
Posté le 10-09-2019 à 18:58:46  profilanswer

Rien pour les C8... Ils font chier.

---------------
Mes ventes:
n°2209242
vanloque
Posté le 10-09-2019 à 21:02:40  profilanswer

C'était un peu prévisible, la "gen" 9 était annoncée depuis le début d'année comme prévue pour tout ce qui est VRR/Adaptive Sync via HDMI et gestion HDMI 2.1 qui devrait garantir aussi le Freesync. :/

---------------
n°2209256
Kramer McB​arrett
Posté le 11-09-2019 à 00:15:25  profilanswer

Barre de son = pas hdg  
Le c9 ça peut se défendre mais pas en 55 ni en 65 d’ailleurs  
Un vrai hdg c’est un 77 ou 88 oled avec au moins un vrai 7.1.2 + un ampli qui coûte au mini le prix de ta c9  
En tout état de cause une barre de son c’est pété peu importe son prix et sa marque
C’est pas parce que ça fait boom boom que c’est hdg  
Les basses c’est le meilleur moyen de flatter l’oreille du béotien et de faire passer des enceintes de merde pour des trucs bien

Message cité 2 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 11-09-2019 à 00:17:07

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2209272
vanloque
Posté le 11-09-2019 à 10:05:01  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

y'a les riches, et y'a les VRAIS riches !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 11-09-2019 à 10:05:33

---------------
n°2209279
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-09-2019 à 11:26:16  profilanswer

TotalRecall a écrit :

En attendant, nous on profite de nos télés.  [:clooney3]

---------------
Demqin
n°2209305
Delivereat​h
Posté le 11-09-2019 à 14:42:17  profilanswer

Barre de son = pas hdg
Un vrai hdg c’est un 77 ou 88 oled avec au moins un vrai 7.1.2 + un ampli qui coûte au mini le prix de ta c9
En tout état de cause une barre de son c’est pété peu importe son prix et sa marque
Les basses c’est le meilleur moyen de flatter l’oreille du béotien et de faire passer des enceintes de merde pour des trucs bien

Tout à fait mais de cas faut aussi la salle adéquate.

Bref, les barres de son actuelles permettent une bonne immersion grâce aux enceintes arrières et celles dédiées à l'atmos. Les effets sont bien présents, pas au niveau d'une installation 7.1.2 mais c'est pas le même budget et niveau intégration/esthétique, la barre de son est clairement plus convenable dans une pièce à vivre.

n°2209324
crytos94
Posté le 11-09-2019 à 17:16:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement une télé LCD full LED chez Sony. La 49XF9005 que je loue via Lokéo.
Je vais pouvoir dans 1 mois changer de télé. Je vais prendre la taille au dessus, à savoir 55 pouces.  

Et là, j'hésite très fortement entre prendre le même modèle que j'ai actuellement mais en 55 pouces ou partir sur le GZ950 en 55 pouces.
Ma grande inquiétude c'est que je regarde quand même pas mal la télé dans des conditions lumineuses et non dans le noir ou la pénombre. Du coup, je suppose que l'OLED est moins conseillé dans mon cas ?  

De plus, je regarde beaucoup de sports, y'a-t-il une différence entre l'OLED et le LCD pour le visionnage du sport ?

Merci à ceux qui m'aiguilleront !

n°2209325
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-09-2019 à 17:35:34  profilanswer

Sur ta télé actuelle, tu as beaucoup de reflets de fenêtres ou autre?

---------------
Demqin
n°2209335
gloinfred
Posté le 11-09-2019 à 18:35:00  profilanswer

vanloque a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

y'a les riches, et y'a les VRAIS riches !

Pour moi, le HC c’est assez simple:
- 5.0 entrée de gamme => 800-1300€ sans l'ampli
- 5.0 milieu de gamme inférieur => 1300-2000 € sans l'ampli
- 5.0 milieu de gamme => 2000€-3000€
- 5.0 milieu de gamme superieur => 3000 -5000€
- 5.0 haut de gamme => 5000€-15 000€
- 5.0 très haut de gamme => 15 000€ - 40 000€

Un sub correct c’est à partir de 600-700€.

Est-ce que c’est cher? oui
Est-ce que c'es inaccessible à 99% de la population? oui

L'avantage, c’est que le marché de l'occasion se porte bien et qu'il est possible de lisser les dépenses.  :jap:

Message édité par gloinfred le 11-09-2019 à 18:40:28
n°2209336
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2019 à 18:42:35  profilanswer

Barre de son = pas hdg  

Je t invite à tester la dernière sennheiser, une tuerie  

J ai remplacé mon 3.0, focal 826 et cc700 part ça

Aucun regret, je ne pouvais installer un vrai 5.1 ou plus dans la pièce à vivre

Ca spacialise parfaitement bien, je sais que c est pas équivalent a un vrai ensemble, mais ça envoie, on a des effets arrière, au dessus, bref parfait pour qui ne veut pas d une install « lourde »

n°2209362
Trezoster
Posté le 11-09-2019 à 21:38:29  profilanswer

valiran a écrit :

Rien pour les C8... Ils font chier.

Vous avez du tearing visible, sans free/g sync?

n°2209367
crytos94
Posté le 11-09-2019 à 22:39:00  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Sur ta télé actuelle, tu as beaucoup de reflets de fenêtres ou autre?

Plutôt oui !
Quand le soleil est là, y'a du reflet

Après peut être le filtre anti reflet de la XF9005 et moins bien que celui du GZ950, ce qui pourrait compenser l'écart de luminosité, j'en sais rien

n°2209370
Kramer McB​arrett
Posté le 11-09-2019 à 23:16:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je t invite à tester la dernière sennheiser, une tuerie  

J ai remplacé mon 3.0, focal 826 et cc700 part ça

Aucun regret, je ne pouvais installer un vrai 5.1 ou plus dans la pièce à vivre

Ca spacialise parfaitement bien, je sais que c est pas équivalent a un vrai ensemble, mais ça envoie, on a des effets arrière, au dessus, bref parfait pour qui ne veut pas d une install « lourde »

Je veux bien pour les aspects Salle et disposition mais faut arrêter de faire croire qu avoir un oled 55 et une barre de son c’est du haut de gamme  :sarcastic: ou qu avec une barre de son t as un son de ouf. Quand t’aimes le son tu prends pas de barre. J’ai essayé les barres de son pour la place aussi, c’est flatteur mais c’est pas ça. Quand j’ai remis à l’époque juste deux focal et un bon nad, c’était le jour et la nuit. Et maintenant avec mon install c’est une autre galaxie.  

Sinon les deux messages au dessus montrent qu il n’y a pas eu choix d’un vrai hc pour des questions de pièces pas adéquate mais quand t’as un salon carré et que tu chiades ton install selon les préco Dolby c’est autre chose et c’est pas la mort en install. Par contre tu vois que le salon est dédié au visionnage de film c’est sur  

---------------
n°2209374
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-09-2019 à 00:02:54  profilanswer

Encore une fois va te renseigner sur la barre sennheiser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-09-2019 à 00:10:51
n°2209378
Trezoster
Posté le 12-09-2019 à 02:00:27  profilanswer

Sinon la C8 en 55" est à moins de 1200€ sur ubaldi.
https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 440195.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)