| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:16:33 ![]() ![]() |
pob |
|
kimkafwan |
|
tcho_nathan |
|
pob |
|
raph01 |
|
pob |
|
raph01 |
|
@chewie | Cracotte là... Soit tu argumentes enfin, soit tu arrêtes de pourrir le topic. Edit: message pour pob |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:53:43 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 09-09-2019 à 14:30:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Okay alors Assasin'sCreed Odyssey sur pc, branché à Barre Atmos Samsung puis à la LG OLED 55C9 .... Le jeu envoie du son 5.1 et on ajoute 4K + HDR10 L'image superbe, la latence imperceptible... J'ai joué près de 10h ce weekend. C'est exactement ce que j'espérais en claquant des milliers d'euros dans du home-cinema HDG Bon en fait j'ai basculé en 1440p, parce que la Vega56 ça suffit pas, ou alors je joue à 30fps en 4K. Quand je me mettrai aux Tomb Raider ça va donner aussi Y'a aussi les 2 Homeworld Remaster qui devraient me mettre une belle claque...
Edit : BREF encore + hâte pour la sortie des CG avec HDMI 2.1 pour dépasser les 60hz en 4K, et surtout pouvoir remonter à 12bits en 4:4:4 depuis windows. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 16:52:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TotalRecall | Avec lapin on plaçait déjà la barre assez haut, mais grâce à pob, ça devient un vrai plaisir de lire ce topic, surtout continuez comme ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tcho_nathan |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Oberon |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 14:54:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Digaboy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'ass peut inclure plein de styles, polices, positionnements sur l'écran, voire des sortes d'animations/timings. Bah Leica je cherchais pas à faire de concours de bite hein, et n'ayant pas un immense appart ou une salle dédiée au cinéma, je fais avec mes contraintes Même la barre est plus imposante que ce que j'imaginais et elle pèse facile 15Kg (de plomb ajouté par les chinois? ). Oui ça ne peut remplacer une instal' 7.1.4 custom mais on a déjà eu cette discussion en juillet-août (et je l'ai aussi vu sur le topic HC) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 16:16:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grosse annonce : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] hdmi-.html
Pour ma part je vais attendre sagement jusqu'à la nowel pour savoir si je remplace la Vega par du Amédé ou du Nvidia Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-09-2019 à 16:51:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
valiran |
Kramer McBarrett |
Message cité 2 fois Message édité par Kramer McBarrett le 11-09-2019 à 00:17:07 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
y'a les riches, et y'a les VRAIS riches ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-09-2019 à 10:05:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Delivereath |
Bref, les barres de son actuelles permettent une bonne immersion grâce aux enceintes arrières et celles dédiées à l'atmos. Les effets sont bien présents, pas au niveau d'une installation 7.1.2 mais c'est pas le même budget et niveau intégration/esthétique, la barre de son est clairement plus convenable dans une pièce à vivre. |
dobermann78 Demqin | Sur ta télé actuelle, tu as beaucoup de reflets de fenêtres ou autre? --------------- Demqin |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-09-2019 à 18:40:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Trezoster |
|
crytos94 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore une fois va te renseigner sur la barre sennheiser Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-09-2019 à 00:10:51 |
Trezoster | Sinon la C8 en 55" est à moins de 1200€ sur ubaldi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...