| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 08:39:41 ![]() ![]() |
jchenry |
--------------- mens sana in corpore sano |
jink1978 |
|
Sebastien |
|
jink1978 |
|
Digaboy |
|
Kutiva |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 11:22:34 ![]() ![]() |
powaxplo :o | et avec une Apple TV 4K ça donne quoi, si tu sais?
|
Kutiva |
|
Sebastien |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kimkafwan | Un zapiti peut etre? |
raph01 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Kutiva |
|
Digaboy | bon question son: le son d'une C8 est censé être meilleur que celui d'une B8 mais comparé à ce genre de barre https://www.amazon.fr/Samsung-HW-J4 [...] pdctrvw_dp
|
Trezoster | Y'a vraiment pas besoin d'une barre de son avec la C8. En tous cas, essaie sans avant. |
powaxplo :o | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] tv-1639021 -> Par contre il est pas dolby vision... rédhibitoire ? Message édité par powaxplo le 23-06-2019 à 10:24:43 |
devil may cry | Hello,
|
jink1978 |
|
Digaboy |
|
powaxplo :o |
|
fred_zhuzhu | Bonjour
|
ze m't |
Digaboy |
|
gaymer's Modayrateur | ça me tente de plus ne plus de passer l'OLED ma TV ayant 10ans, mais le manque de luminosité et reflets me rebutent, mon meuble TV est a coté de " grandes baies vitrés bien lumineuses.
|
Oberon | C'était aussi mon cas avant que je réorganise les pièces de mon appart (mais pour d'autres raisons). Ca ne m'a jamais embêté pour regarder des films, même sombres (j'exclue l'épisode 3 de GOT que j'avais regardé la nuit).
Message édité par Oberon le 27-06-2019 à 10:35:44 |
gaymer's Modayrateur | Moi suis dans un petit studio j'ai pas le choix, le filtre anti reflets de la nouvelle TV Samsung Qled 85r est impressionnant.
|
nain_rouge | Bon FZ800 commandé à 1749€ en 65". On verra si je prends ma claque |
nain_rouge |
|
gaymer's Modayrateur | Bah suis fan de l'OLED et ses noirs profonds le même filtre anti reflets sur une OLED Sony et c'est banco C'est fou la différence, mais on voit que le Sony AF9 a aussi un bon filtre anti reflets vais voir les retours suis fan d'Android TV et j'ai plein d'apps achetés ça me fait chier de passer Tizen OS. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 27-06-2019 à 11:43:59 |
jul13n13 | Salut, j'envisage de changer ma veille LCD samsung FHD en 46"
|
Trezoster | La 4k en DV sur netflix consomme environ 16Mb/s.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |