| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 00:41:59 ![]() ![]() |
Dkiller | J'envisage de me ramener une Oled des USA dans quelques mois. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bizarre cette augmentation de tarif, moi qui attendait des 65 abordables l'an prochain pour changer ma 910 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'espère que le passage aux chaînes HD le 5 avril sera vraiment qualitatif afin d'encore mieux profiter de nos TV |
gsans Slow food... slow.... | Drapalitance pour des TV de qualitance !
Message édité par gsans le 01-04-2016 à 10:06:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a pas besoin d œils bioniques pour distinguer un bon d un mauvais flux HD, et a 5mb c'est plus de la HD, quand tu vois que l'encodage d un BD peut dépasser les 30 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 21:47:37 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour ma part, sur mon led de pauvre, je trouve que c'est la 6 qui a la plus belle "HD"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dommage pour ton épanouissement personnel... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Furorento | Il a oublié le "Sauf quand il regarde" Message édité par Furorento le 02-04-2016 à 21:40:57 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moiata |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et encore tu vois pas ce qui est par terre derrière le meuble, je peux pas cacher plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce sont des 826 |
maille killeur Glandeur patenté | C'est bien ce qu'il me semblait pour le cub 2, vu que j'ai le même et qu'il va également me servir en attendant de le changer |
tcho_nathan | C'est quelle taille, ta tv ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La 55 full HD
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Et c'etait pas le cas de toutes les OLED vendus l'an dernier, toutes n'étaient pas 2.0a |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
webzeb | Bonjour,
|
Furorento |
|
webzeb |
|
alexreunion | Il y a des ODR de prévu avant la coupe d'europe de football?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...