| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 17:47:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même pas avoir une simple barre de son sur une TV de ce prix là |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le son n'est pas mauvais loin de la même mais sur la TNT ça fait métallique. Sur les films/series (hors TNT), aucun souci par contre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 16-02-2016 à 20:28:44 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
saturator Born to be relou |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 21-02-2016 à 14:25:08 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 08:42:35 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Mon boss qui vient de s'acheter un 65EF950V...mon dieu que c'est beau! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
roller and scratcher | J'ai vu le EG960V à la FNAC. C'est juste hallucinant l'image. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Les soucis continuent sur ma 55EG910 Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 10-03-2016 à 18:25:48 |
Zaib3k | les 500€ de l'ODR LG sont sur mon compte.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le miens a miraculeusement été sauvé grace a une MAJ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par mr oizo bis le 18-03-2016 à 20:43:37 |
sseb22 It is an awful waste of space | Je pose mon drapeau car ma prochaine TV sera une OLED entre 40 et 50", peut-être 4K (à voir, j'entends dire qu'avec ce genre de taille de diagonale, ça ne sert pas), plate, dalle mate, et le tout pour moins de 1000€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mais si çà fait une différence; en tout cas, je vois la différence |
sseb22 It is an awful waste of space |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Voici les prix de la gamme 2016 des téléviseurs OLED LG : LG OLED65G6V Signature : 8 499 € Ouille. Avec de belles augmentations par rapport aux prix 2015. Espérons des promotions et autres ODR... Message édité par mini-mousaille le 22-03-2016 à 10:12:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sseb22 It is an awful waste of space | les augmentations ont été justifiées ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joe l'indien 94 | La gamme Signature, ça reste inaccessible pour le commun des mortels --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a vraiment des gens pour mettre de telles sommes dans un truc pareil qui sera bon pour la poubelle dans moins de dix ans? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-03-2016 à 20:15:29 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stef95000 |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
alexreunion |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 24-03-2016 à 13:50:23 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
HJ | Y a pas grand chose dans cette TV. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...