| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 19:18:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 19:18:55 ![]() ![]() |
HJ |
|
lapin |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapin | Je te conseille de passer par le SAV du constructeur c'est mieux et plus sur et plus rapide que par le magasin. |
Mais résultat, est-ce que le SAV de LG France accepte de s'occuper d'un produit LG acheté dans un autre pays ? (je sais que ce n'est pas tout le temps le cas) Edit : j'ai posé directement la question au SAV LG. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-05-2019 à 10:40:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapin |
|
sseb22 It is an awful waste of space | ok merci Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 13-05-2019 à 13:46:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 13:46:43 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
ze m't | Ca y est j'ai reçu ma Philips 55oled803 La révolution comparé à mon vieux LCD. Quelle image!!!
Seul grief pour le moment, la télécommande qui demande vraiment à viser juste. Pour le moment, je suis assez ravi. Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 15-05-2019 à 08:26:04 --------------- Ma gallerie Flickr |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
saturator Born to be relou |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
xplo |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
xplo | Si tu pouvais verifier ca serait sympa parceque chez moi impossible d utiliser en bt la face avant |
ze m't |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ganon304 | Juste une question, tu éteins ta TV complètement après l'avoir utilisé ? genre plus de jus du tout ?
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker | Non jamais.
|
saturator Born to be relou |
|
raph01 | C'est ça la vieillesse, on fini par s'endormir comme un con devant BFM le soir |
Furorento |
yoda34 Chemical Worker |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca me parait quand même rapide et pour des usages que je qualifie de normaux. C'est une TV, c'est à usage quotidien et familial. Surprenant car les tests et retours, globalement, indiquent assez peu de marquage sur les modèles récents.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
yoda34 Chemical Worker | T'as identifié de quel programme / chaine provient le marquage ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben j'ai des logos Cnews, F2, F3, F5, "Direct", TF1 .....
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yoda34 Chemical Worker | Ah quand même |
raph01 | Que t'a répondu LG quant à prise en garantie concernant le burn in ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...