| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:07:38 ![]() ![]() |
Kutiva | Lapin, ce cancer HFR, il poste partout, il gonfle tout le monde, malheureusement on peut rien y faire. |
dany15 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
dobermann78 Demqin | Une petite maj de la première page avec les liens ne ferait pas de mal. --------------- Demqin |
Oberon |
|
MikeSab21 |
leroutier Mouarf!!! | Des possesseurs de LG b8 ici ont-ils réussi à associer une Bbox 4k à la magic remote? Ça me prends la tête je ne arrive pas. J'ai beau chercher je ne trouve pas dans les menus par exemple Bouygues comme prestataire ou le bon constructeur du boitier. Message édité par leroutier le 30-04-2019 à 05:05:45 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Zeromus the higher the better |
Petite pensée pour cet épisode. On dirait qu'il a été fait pour mettre en valeur les écrans oled, hehe.. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 08:28:32 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
dobermann78 Demqin | Une horreur sur un LCD. --------------- Demqin |
Snev | Sur OLED c’était une ode au vertical banding Message édité par Snev le 30-04-2019 à 08:56:54 |
Zeromus the higher the better | Ah ouais merde |
Pingoa | Apparemment y'a pas que nous : https://tvweb.com/game-of-thrones-s [...] ated-fans/ --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 30-04-2019 à 10:57:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour GoT, j'ai regardé aussi via l'appli OCS sur PC, sur mon lcd, est l'image était souvent dégueulasse oui... Quand on voit ce qu'on peut avoir sur Netflix, c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir profiter d'une meilleure qualité sur une série aussi importante (je suis sûr qu'on avait mieux en choppant l'épisode de façon moins légale). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 30-04-2019 à 11:20:58 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
jink1978 |
|
acouphenix |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je suis sur LCD est y'avait des aplats de caca, j'ai utilisé le traitement debanding de MadVR ça a pas mal aidé.
Et y'a pas de blurays 4K pour le moment (à part la D1 et encore elle a été filmée en 1080p Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-04-2019 à 14:49:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
foudres |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Partout pareil OCS malheureusement
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je pense m'orienter sur le Lg C8 , je regarde pas mal de foot et je suis tombé sur cette vidéo |
lapin |
|
saturator Born to be relou |
|
Oberon |
Message édité par Oberon le 01-05-2019 à 17:20:14 |
pob |
|
KaaKa13 |
|
pob |
|
Zeromus the higher the better |
Je m'excuse mais... c'est tellement gros que je vois pas de quel défaut on parle. Les saccades ?
|
lapin |
|
acouphenix | J'ai vu l'épisode 3 de GoT avec FZ800, OCS via molotov via OVH. Je voyais bien et je n'avais pas pas de soucis d'artefacts et de banding et de 50 nuances de gris. --------------- Vente M42 et K |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...