| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 14:30:57 ![]() ![]() |
pob |
|
Zeromus the higher the better | Pourquoi le noir total ?
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 28-01-2019 à 15:21:38 |
pob |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
raph01 |
|
pob |
Zeromus the higher the better |
Voilà une drôle d'affirmation.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 28-01-2019 à 15:52:31 |
pob |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:00:11 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour le coup, ce n'est pas faux le fait que dans une pièce en journée on ne voit pas la différence entre un noir pur type Oled et celui d'un LCD (si on prend un modèle de qualité quand même). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-01-2019 à 16:10:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pob |
|
pob |
|
Zeromus the higher the better | Non mais juste... Pob.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 28-01-2019 à 16:16:06 |
pob |
|
Zeromus the higher the better | Je vois que tu élude maladroitement la question.
|
lapin | perso j'ai dis ce que j'avais, et je n'ai pas de problème de HDR en plein jour j'ai plein de démo tech et de blu-ray UHD et Forza Motorsport 7 sur PC pour le confirmé que le HDR est très bon. |
pob |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
|
T'as pas d'oled, et tu nous balance un peu ce que t'as lu sur Internet, on est d'accord ? Message cité 3 fois Message édité par Zeromus le 28-01-2019 à 17:09:56 |
tcho_nathan |
|
pob |
|
pob |
|
Ah ben tiens, pour quelqu'un qui méprise l'observation, et les tests au doigt mouillé.. c'est un peu contradictoire tes deux affirmations là.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 28-01-2019 à 17:43:10 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pob |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pob |
|
lapin |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 28-01-2019 à 18:05:30 |
lapin |
|
pob |
|
lapin |
|
Puppy75 | Ce topic est fantastique, on y apprend les réglages de TV pour l'Equateur et les références de Citroën. Mieux que wiki |
tcho_nathan |
|
pob |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Là :
C'est une affirmation (encore une) de ta part. Tu dis assez clairement qu'il y a un seul moyen de bien jauger une image. Le seul, au mépris des autres donc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...