| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 08-01-2019 à 21:36:29 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tcho_nathan |
|
Asthanatos simple mortel | Bonjour les gens, je ne poste pas souvent mais je peux vous certifier que le burn in existe bel et bien malheureusement si on abuse en branchant son pc dessus et en laissant des icônes genre celles de la barre des taches et au hasard la barre personnelle sur Firefox......
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
lapin |
|
jeffk | Hdmi 2.1 a été confirmé chez lg en 2019. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 00:22:56 ![]() ![]() |
@chewie |
Il y a eu (dixit lg) des améliorations sur le risque de burning à chaque nouvelle version de dalle. |
tcho_nathan |
|
raph01 | Suite au "revirement" de Panasonic, le choix d'un écran HDR Dolby Vision semble être plus pérenne/opportun qu'un HDR 10+ du coup Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 09-01-2019 à 09:48:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a quand même des gros derrière le hdr10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Furorento |
|
|
lapin |
|
lapin |
|
SenorPollo | Drapal.
|
|
lapin | @FlyinPoulpus Message édité par lapin le 09-01-2019 à 11:50:05 |
lapin |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
tcho_nathan |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-01-2019 à 12:27:59 |
d750 |
|
raph01 |
Du coup le choix du Dolby Vision est plus que jamais le plus logique, non ? Les diffuseurs et producteurs risquent de se tourner majoritairement vers ce "format" ... Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 09-01-2019 à 13:22:15 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 13:28:42 ![]() a votre avis, bon plan ou pas ?
|
lapin |
|
SenorPollo |
OK Message édité par SenorPollo le 09-01-2019 à 14:12:22 |
tcho_nathan |
|
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-01-2019 à 14:24:52 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...