| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Zeromus the higher the better | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 15:39:59 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 23-10-2018 à 15:50:47 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | TIens je viens de découvrir que RTINGs était en train de faire un test assez complet du burning sur les dalles OLED
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Celui là aussi mais qui est moins complet, mais qui compare avec des dalles VA et IPS. d'ailleurs c'est fou comme la luminosité des IPS baisses avec le temps, je ne savais pas.
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-10-2018 à 22:35:43 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Zeromus the higher the better |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 19:28:13 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | hehe... |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
|
chuper | |
Kramer McBarrett |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-10-2018 à 17:08:46 |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 25-10-2018 à 16:36:44 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lapin |
|
el tihaho 1mposteur |
|
jink1978 |
|
Zeromus the higher the better |
Non mais heu...
putain, vu le placement de la frontale qui est bien placée, malgré ce qu'on continue à croire... qu'est-ce que ça doit être ça.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 26-10-2018 à 12:01:15 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-10-2018 à 12:10:08 |
Kramer McBarrett |
lapin |
|
jink1978 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-10-2018 à 14:46:57 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Bob2024 ... |
lapin |
|
sansevan |
|
Kramer McBarrett |
lapin |
Kramer McBarrett |
Puppy75 | Vous pensez que cela vaut le coup d'acheter un 65' Oled pendant le black friday avec l'arrivée des 8k l'année prochaine? |
lapin | Oui, ça vaut le coup, la 8K sans source et sans port HDMI 2.1 ça ne vaut rien !!!!
Message édité par lapin le 26-10-2018 à 16:08:12 |
Ryu- | je vois le LG65B7V à 1800€ sur dealabs...c'est un super prix
|
Puppy75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...