| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 19:49:22 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
lapin | Le LG 55E7N 1599€ chez UBALDI.
|
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour à tous ! Nouveau possesseur d'un Oled 55B7V, j'ai une question à propos de la qualité d'image : je trouve que le "fourmillement" est particulièrement prononcé, et je ne sais pas d'où vient le "problème", la TV ? La source ? Le câble ? L'ampli ? Quelques infos de config : Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-07-2018 à 12:00:30 --------------- |
d750 | Si tu désactives les options réduction de bruit, ça ne va pas aider. Active les en bas/low
|
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 25-07-2018 à 13:35:37 |
jink1978 |
Message édité par jink1978 le 25-07-2018 à 13:42:03 |
Eclat d'ombre Why not? | Ok donc c'est bien le traitement de l'image, merci pour vos retours.
--------------- |
twain2 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 20:02:19 ![]() ![]() |
Overquaz | merci, je vais voir ça |
webzeb |
|
d750 | Du coup c'est nettement moins dithyrambique |
tcho_nathan |
|
webzeb | En première approche, c'était intéressant avec l'OdR qui permettait une upgrade à coût quasi nul.
|
fabb24 | --------------- |
Ender67 GT: Nder 360 |
Elle s'appelle comment cette option et où l'a trouve-t-on? --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca y est, dalle changée par Panasonic sur ma 55ez950. Le technicien a fait ça en 25 min chrono de la première vis devissée à la dernière revissée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jink1978 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-07-2018 à 14:37:11 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
|
tcho_nathan |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 22:58:25 ![]()
|
lapin | Je parie qu'il n'y avait pas de FULL LED dans le lot. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 08:19:55 ![]()
|
tcho_nathan |
lapin | y a un gars sur un autre forum: http://www.hdfever.fr/forum/viewto [...] 02#p349002
|
ganon304 | J'ai déjà fait pendant quelques semaines, je n'ai eu aucun problème, mais sur plusieurs mois, à voir. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin | merci j'ai vu ton comme je lui ai mis le lien vers ton poste de y a quelques mois. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:43:40 ![]()
|
SupaPictave Embrouilleur |
Reste qu'une télé a un input lag généralement supérieur à un moniteur PC (les LG sont à 20ms en mode jeu/PC, un vrai moniteur généralement 2x moins), et que, effectivement, un moniteur PC doit afficher des éléments d'interface très statiques (barre des tâches, barre de statut, etc.), du coup le risque de marquage existe en cas d'utilisation intensive. J'utilise mon PC comme média center et console de jeu, du coup l'affichage change souvent, permettant de lisser l'usure des pixels. Pour un usage bureautique, je m'en remets encore à mes moniteurs LCD. Mais si on met de côté la problématique marquage, niveau affichage pur c'est très utilisable oui. D'ailleurs Dell avait un projet de moniteur OLED récemment abandonné pour des raisons indéfinies, juste avant qu'il parte en production générale. Y a juste eu une poignée de chanceux qui ont pu l'avoir en main avant l'abandon total. Message édité par SupaPictave le 30-07-2018 à 09:51:47 --------------- Feedback |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...