Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2142236
fabien1176
Posté le 23-04-2018 à 16:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Thx.
 
Tant que ça les ODR ?
 
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 16:45:38  profilanswer
 

n°2142237
arabem
Posté le 23-04-2018 à 16:47:21  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Thx.
 
Tant que ça les ODR ?
 
 :ouch:


 
Oui puisque j'en ai deja beneficié de façon anticipée  ;)

n°2142239
fabien1176
Posté le 23-04-2018 à 16:49:11  profilanswer
 

arabem a écrit :


 
Oui puisque j'en ai deja beneficié de façon anticipée  ;)


 
Comment ça stp ?

n°2142244
MarcusB
Posté le 23-04-2018 à 17:18:48  profilanswer
 

page 192
 
24 post hors sujet OLED
18 post en rapports avec TV OLED
 
SNCF, Air France, FACS, EDF, et modos en grève ?  
 
Et avec la notification activée, je ne parle même pas de la pollution de mails reçus pour venir lire mon NAS ci ou mon meuble ça ...
 
 :o  
 


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°2142245
MF2410
The Catalyst
Posté le 23-04-2018 à 17:19:55  profilanswer
 

Faut cracher le morceau à un moment donné. En privé ou public peu importe, mais tu lâches pas une info comme ça sans sources/preuves. :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2142260
arabem
Posté le 23-04-2018 à 18:16:38  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Faut cracher le morceau à un moment donné. En privé ou public peu importe, mais tu lâches pas une info comme ça sans sources/preuves. :D


 
Ceux qui sont interessés par l'offre, la boutique est sur Paris  ;)  Veuillez  m'envoyer un mp pour vous communiquer l'adresse de la boutique et son tel  ;)
 
L'info est sortie grace à ce topic: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 1-330.html

Message cité 1 fois
Message édité par arabem le 23-04-2018 à 18:17:30
n°2142274
Puppy75
Posté le 23-04-2018 à 20:09:40  profilanswer
 

Coucou, un petit post pour dire que Hisense rejoint la famille Oled :  
 
http://www.avcesar.com/actu/id-244 [...] oulee.html
 
Curieux de voir ce que ça va donner.

n°2142282
tcho_natha​n
Posté le 23-04-2018 à 21:13:52  profilanswer
 

Puppy75 a écrit :

Coucou, un petit post pour dire que Hisense rejoint la famille Oled :  
 
http://www.avcesar.com/actu/id-244 [...] oulee.html
 
Curieux de voir ce que ça va donner.


Si c’est aussi bon que leur led, ça va, LG et autres Sony et Pana peuvent dormir tranquilles.

n°2142290
VIckado
Posté le 23-04-2018 à 22:13:52  profilanswer
 

arabem a écrit :


 
Ceux qui sont interessés par l'offre, la boutique est sur Paris  ;)  Veuillez  m'envoyer un mp pour vous communiquer l'adresse de la boutique et son tel  ;)
 
L'info est sortie grace à ce topic: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 1-330.html


 
et ils livrent en france ou c'est uniquement retrait a leur magasin?

n°2142296
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 23:43:41  answer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,
 
Les premiers retours sur la gamme C8 de LG étant plutôt élogieux, je pense que je vais sauter le pas d'ici cet été.
Pas en 65 pouces a priori, je préfère taper sur du 55 pouces histoire de pouvoir changer sans trop de regret d'ici 3/4 ans quand les normes seront plus "figées" (notamment l'HDMI 2.1).
 
Je me demandais s'il était illusoire d'espérer un prix de vente autour des 1500€ d'ici cet été (PPI = 2500€) ou bien si c'était possible ? Là à l'instant T Iacono propose ce téléviseur à ~2100€ après "négo" (= en cliquant sur le bouton "Négocier" tout simplement).
 
J'aimerais bien pouvoir tomber sur une offre ~1500€ avant ODR histoire de craquer et profiter de ma PS4 Pro pour le jeu, et de ma Xbox One X pour les films, dans les meilleures conditions (là sur mon 55JU7500 je dois couper le HDR sur PS4 Pro à cause d'une postérisation horrible, et la lecture des Bluray 4K sur One X est vraiment trop sombre et donc ultra déçevante ....


 
Y a-t-il des tests comparatifs avec l'ancienne génération (toutes marques)?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 23:43:41  profilanswer
 

n°2142302
el tihaho
1mposteur
Posté le 24-04-2018 à 02:42:37  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Moi j'ai pris un meuble sonorous bas avec support pour écran, et un battant en toile acoustique qui permet de mettre la centrale derrière. Je le trouve pas mal, autour de 700e quand même.


Je viens de parcourir leur site; il y en a des beaux chez Sonorous, en plus d'être pratiques avec le support écran intégré et le profilé pour cacher les câbles [:implosion du tibia]

n°2142334
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 11:12:31  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Il faut voir la probabilité d'occurrence de la coupure face aux emmerdes d'un onduleur. Pour un NAS c'est différent, car une micro coupure et tu peux avoir une corruption du RAID.
 
Une prise parafoudre + filtrage c'est bon pour les appareils "softs" comme un lecteur de Bluray, un DAC voire une TV. Mais pour un ampli c'est mort, ça tue complètement la dynamique. Pour la Hifi, le plus utile serait un regénérateur de courant, mais il faut voir les prix d'un Accuphase, un Gigawatt ou un PS Audio :D
https://www.son-video.com/rayon/acc [...] rs-secteur
 
 

hein ?? :??:

n°2142336
lapin
Posté le 24-04-2018 à 11:16:57  profilanswer
 


 
 
go topic idiophilie, y en a qui produise eux même leur propre électricité pour évité les perturbation du réseau électrique et le fait qu'on est parfois pas à 50 Hz mais un peux moins et aussi que parfois c'est du 240 volts mais parfois un poile moins, sans compté les harmoniques et autres éléments perturbant du réseau électrique.
 
c'est des bêtise mais que veux tu.
 
ça commence là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t1965287
 
c'est très drôle !!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-04-2018 à 11:22:48
n°2142337
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 11:18:23  profilanswer
 

Ouais mais la il met pas de redface quoi :O

n°2142339
lapin
Posté le 24-04-2018 à 11:29:10  profilanswer
 

ben justement je pense que _MoebiuS crois à ce qu'il dit, il pense que le réseau électrique écrase la dynamique d'un amplificateur.
 
on aura beau lui expliquer que c'est faux, ou que pour l'oreille humain c'est pas audible, qu'en suite si s'était le cas en numérique les appareils planterait, déjà les fichiers exécutable, les firmware, les bios ne tolère pas le moindre changement de bit si non y aurai des plantage et même la mémoire vive si elle comporte trop d'erreur peut faire planté le système, donc tu t'imagine si le réseau électrique perturbait les signaux numérique ça planterait tout le temps.
 
on aura beau leur expliqué c'est impossible.
 

n°2142340
tcho_natha​n
Posté le 24-04-2018 à 11:34:41  profilanswer
 


 
 
+1
Je n'arrive pas à comprendre en quoi une prise parasurtenseur pourrait affecter la dynamique d'un ampli.

n°2142343
kimkafwan
Posté le 24-04-2018 à 12:00:52  profilanswer
 

Le jitter n'est pas une LU et il n'y a pas longtemps le courant domestique est passé sous les 50hz retardant ainsi beaucoup d'appareils :whistle:

n°2142344
lapin
Posté le 24-04-2018 à 12:05:18  profilanswer
 
n°2142346
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2018 à 12:21:09  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
go topic idiophilie, y en a qui produise eux même leur propre électricité pour évité les perturbation du réseau électrique et le fait qu'on est parfois pas à 50 Hz mais un peux moins et aussi que parfois c'est du 240 volts mais parfois un poile moins, sans compté les harmoniques et autres éléments perturbant du réseau électrique.
 
c'est des bêtise mais que veux tu.
 
ça commence là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t1965287
 
c'est très drôle !!!


 
 
Va te renseigner au lieu de sortir des bullshits comme sur 90% des topics que tu fréquentes. C'est sur que tu n'entendras pas la différence en écoutant du MP3 sur une barre de son Samsung.
 

lapin a écrit :

ben justement je pense que _MoebiuS crois à ce qu'il dit, il pense que le [#ff0e00]réseau électrique écrase la dynamique d'un amplificateur[/#ff0e00].
 
on aura beau lui expliquer que c'est faux, ou que pour l'oreille humain c'est pas audible, qu'en suite si s'était le cas en numérique les appareils planterait, déjà les fichiers exécutable, les firmware, les bios ne tolère pas le moindre changement de bit si non y aurai des plantage et même la mémoire vive si elle comporte trop d'erreur peut faire planté le système, donc tu t'imagine si le réseau électrique perturbait les signaux numérique ça planterait tout le temps.
 
on aura beau leur expliqué c'est impossible.
 


 
Sérieusement, tu te relis parfois ?
 
 [:prozac]  [:michelnet1]  [:coucouristedu33]  [:la_denree2]  [:albanel facepalm]  [:mister mystere:1]  [:yo_play:1]  [:pikitfleur:2]  [:iteza:2]
 
Expliques-moi le rapport entre avoir une dynamique écrasée sur un ampli (sur des variations de puissance demandées par l'alimentation de l'ampli) et des "signaux numériques qui plantent tout le temps". Ça m'intéresse vivement.

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 24-04-2018 à 12:30:42

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2142347
TotalRecal​l
Posté le 24-04-2018 à 12:26:34  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Le jitter n'est pas une LU et il n'y a pas longtemps le courant domestique est passé sous les 50hz retardant ainsi beaucoup d'appareils :whistle:


C'est clair, c'est insupportable ce décalage. Pendant des semaines le secteur n'a été qu'à 49.996Hz et ça massacre complètement la sonorité de mon matos, j'hésite à me faire construire ma propre centrale pour pallier ça.

Spoiler :

[:arank'thnar:4]


Message édité par TotalRecall le 24-04-2018 à 12:27:27

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2142350
TotalRecal​l
Posté le 24-04-2018 à 12:30:05  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
 
+1
Je n'arrive pas à comprendre en quoi une prise parasurtenseur pourrait affecter la dynamique d'un ampli.


En gros et sans être passé sur le débat idiophile, l'idée c'est que les filtres EMI/RFI "lissent" les transitoires donc "bloquent" les appels de courants qui viendraient de l'ampli. Donc au final flinguent la dynamique.
Evidemment c'est pas comme si il y avait >20000µF de filtrage en tête de tout ampli qui se respecte :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2142355
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2018 à 12:39:59  profilanswer
 

Il y a le papier et l'écoute. J'ai une multiprise Oehlbach 907 dont un groupe de prises est filtré et un autre qui ne l'est pas. Et bien la différence, à un certain niveau sonore, est manifeste selon la prise utilisée (sur un ampli un peu limite comme un Onkyo 5009 qui est un classe A/B).
La prise filtrée est réservée pour des appareils ayant une consommation plus ou moins stable et constante comme une TV ou un DAC.
Mon Accuphase est directement sur la prise murale, lui il n'y a pas de débat vu son alimentation.
 
Que Lapin raille les câbles USB à 3000 eur en mélangeant tout et n'importe quoi, ok, mais venant d'un mec qui trolle constamment sur un topic OLED (LG/Philips/Sony/Pana) alors qu'il a un Samsung Led et n'a du voir d'écran OLED que sur le site des numériques.com permettez-moi de loller un coup  [:chimist]

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 24-04-2018 à 12:45:39

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2142357
alexreunio​n
Posté le 24-04-2018 à 12:53:07  profilanswer
 

Un débat entre un troll et un idiophile  :gratgrat:


---------------
Mon feedback
n°2142358
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2018 à 12:55:18  profilanswer
 

Ce n'est pas plus idiophile que d'avoir 50 onduleurs chez soi "contre les micro-coupures de courant"  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2142359
scrumpz
Posté le 24-04-2018 à 13:05:31  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Ce n'est pas plus idiophile que d'avoir 50 onduleurs chez soi "contre les micro-coupures de courant" [:cosmoschtroumpf]


Et par quel constations physique pourrais-tu nous expliquer ce fameux écrasement de la dynamique ?

 

Une mesure électrique ?

 

Une mesure acoustique ?

 

Une différence entre les deux ?

 

Vu que les ampli sont souvent compatible 110v 220v crois tu que le réseaux américain est meilleur ?

 

D'ailleurs comment font les groupes internationaux quand ils sont en tournée pour alimenter les sonos ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2142383
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 14:24:44  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Le jitter n'est pas une LU et il n'y a pas longtemps le courant domestique est passé sous les 50hz retardant ainsi beaucoup d'appareils :whistle:


des montres sans quartz :D

n°2142384
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 14:28:23  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
 
Va te renseigner au lieu de sortir des bullshits comme sur 90% des topics que tu fréquentes. C'est sur que tu n'entendras pas la différence en écoutant du MP3 sur une barre de son Samsung.
 


 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Sérieusement, tu te relis parfois ?
 
 [:prozac]  [:michelnet1]  [:coucouristedu33]  [:la_denree2]  [:albanel facepalm]  [:mister mystere:1]  [:yo_play:1]  [:pikitfleur:2]  [:iteza:2]
 
Expliques-moi le rapport entre avoir une dynamique écrasée sur un ampli (sur des variations de puissance demandées par l'alimentation de l'ampli) et des "signaux numériques qui plantent tout le temps". Ça m'intéresse vivement.

Prends ta pilule.
Autant lapin a des côtés un peu... bref vous savez, autant ton ton est un peu disproportionné la... surtout pour des des choses fausses

n°2142387
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-04-2018 à 14:49:56  profilanswer
 

Ouai on va se calmer un peu.
Mais d'abord ça ne sert à rien d'avoir une multiprise filtrée si tu n'as pas rôdé ton câble d'alim :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2142392
scrumpz
Posté le 24-04-2018 à 15:20:29  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Ouai on va se calmer un peu.
Mais d'abord ça ne sert à rien d'avoir une multiprise filtrée si tu n'as pas rôdé ton câble d'alim :o


Faut déjà avoir rôdé la maison et le câble EDF avant la maison et les lignes haute tension et la centrale et le plutonium et la lumière qui vient taper les panneaux solaire qui sont reinjecté dans le réseaux et puis aussi les centrales thermiques  :sweat:

 

Ca en fait du boulot pour tout les audiophiles de la terre  [:aaaaze:1]


Message édité par scrumpz le 24-04-2018 à 15:24:37

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2142409
MarcusB
Posté le 24-04-2018 à 17:25:22  profilanswer
 

bon on va continuer dans le HS
que pensez vous des jupes à volant ?
 
il n'y a plus de modération sur ce Forum
 
Je dis ça, je ne disrien
mais je ne dois pas être le seul à m’intéresser aux TV OLED et pas aux NAS, aux multiprises et autres choses très intéressantes mais qui n'ont rien à faire ici


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°2142410
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2018 à 17:36:20  profilanswer
 

Nono a écrit :

Prends ta pilule.
Autant lapin a des côtés un peu... bref vous savez, autant ton ton est un peu disproportionné la... surtout pour des des choses fausses


 
Oui sauf se faire traiter d'idiot par quelqu'un qui ne maitrise rien à rien, et va traiter les gens d'imbéciles sur d'autres topics alors qu'il n'a compris qu'une phrase sur deux.
Et par ricochet et amalgame d'idiophile car je dis qu'une prise filtrée n'est pas utile et même néfaste pour un ampli HC ?
 
Pour troller intelligemment au lieu de railler bêtement, il devrait déjà commencer par soigner son écriture (un indice, dans tous les navigateurs, quand un mot est souligné en rouge : on peut utiliser la suggestion d'orthographe de remplacement avec le clic droit, ça soulage les rétines des lecteurs), parce que quitte à glander toute la journée sur les forums à poster des tableaux sans queue ni tête, autant être Community Manager chez Samsung/LG.
 
Les ampli HC ont des alimentations très sous-dimensionnées par rapport aux "puissances affichées" quand tous les canaux sont sollicités en même temps, et ça je l'ai constaté selon le groupe filtré/non-filtré utilisé sur ma multiprise. L'ampli se retrouve très vite à genoux.
Un ampli A/B n'est pas en polarisation constante comme un Classe A et tire de manière variable sur la ligne. Un ampli HC 9 canaux de 220w /6ohm comme le mien a des capa de 22 000 uF et on en arrive très vite au bout. Alim de merde + prise filtrée c'est une horreur.
Comparativement, mon ampli stéréo 2 canaux de 180w a une alim avec 80 000 uF de capa. Autant dire que je pourrais le brancher directement chez Alexreunion, sans filtrage, ni onduleur ni quoi que ce soit, et il fonctionnerait de manière totalement insensible à ce qu'il y a en amont.
 
A contrario, pour le plaisir idiophile, on m'a prêté des câbles d'enceintes à 2000 eur, des barrettes secteurs audiophiles en alu "aviation" ainsi que des câbles USB hors de prix et là je n'entends aucune différence (obviously) avec des Mogami, une prise multiple Allocacoc et mon câble d'imprimante qui a 18 ans (lui est bien rôdé...). Ça c'est du même niveau que la personne qui met un bouchon de réservoir en alu sur sa 208 en pensant gagner 15cv.  Un câble audiophile, ça ne s'écoute pas, ça se regarde.
 
Bon à l'origine j'étais passé sur ce topic pour avoir des infos sur les écrans OLED, mais je crois que c'est mission impossible.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par _MoebiuS_ le 24-04-2018 à 17:47:43

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2142411
tcho_natha​n
Posté le 24-04-2018 à 17:43:14  profilanswer
 

Moebius ayant un chat au même prénom que le mien, je le soutiens !  [:papatte]  
 
Pose ta question sur les oled, Moebius ;)


Message édité par tcho_nathan le 24-04-2018 à 20:11:21
n°2142412
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2018 à 17:44:57  profilanswer
 

[:_moebius_:6] Non maintenant je suis vexé  [:_moebius_:5]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2142421
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 18:29:45  answer
 

Tu peux continuer à être vexer puisque "les dieux" continuent à te dénigrer sur ce topic -> https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2142348
Tu es sur leur liste noire d'idio(phile).

n°2142427
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 19:19:50  answer
 

On s'en branle la nouille :o

 

Y a-t-il un test de la C8 ?
Y a-t-il une chance que le mode motion qui inter-coupe les images avec du noir puisse éviter le phénomène de brûlure ?
Dois-je vraiment attendre le HDMI 2.1 ?

 

Le but de l'achat est surtout de regarder des films qui seraient stockés sur un NAS ou de regarder Netflix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 19:20:20
n°2142429
foudres
Posté le 24-04-2018 à 19:38:24  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Il y a le papier et l'écoute. J'ai une multiprise Oehlbach 907 dont un groupe de prises est filtré et un autre qui ne l'est pas. Et bien la différence, à un certain niveau sonore, est manifeste selon la prise utilisée (sur un ampli un peu limite comme un Onkyo 5009 qui est un classe A/B).
La prise filtrée est réservée pour des appareils ayant une consommation plus ou moins stable et constante comme une TV ou un DAC.
Mon Accuphase est directement sur la prise murale, lui il n'y a pas de débat vu son alimentation.
 
Que Lapin raille les câbles USB à 3000 eur en mélangeant tout et n'importe quoi, ok, mais venant d'un mec qui trolle constamment sur un topic OLED (LG/Philips/Sony/Pana) alors qu'il a un Samsung Led et n'a du voir d'écran OLED que sur le site des numériques.com permettez-moi de loller un coup  [:chimist]


 
Moi je veux bien te croire si tu nous sort des mesures qui montrent que le son est en pratique différent... Pourquoi pas. En plus de ce que tu explique par ailleur ça va dépendre de la qualité de l'ampli. Dans tous les cas il est important de savoir si c'est réél ou juste inventé.

n°2142432
lapin
Posté le 24-04-2018 à 19:56:00  profilanswer
 


 
 
oui y à la C8PUA qui devrait être équivalent à la C8PLA: https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c8
 

Citation :

Size US Model EU Model
55" OLED55C8PUA OLED55C8PLA
65" OLED65C8PUA OLED65C8PLA
77" OLED77C8PUA OLED77C8LLA


 
non ça n'évite pas le phénomène_ne de burnin.
 
pour le HDMI 2.1,  étant donné que la très très grosse bidouille de LG pour avoir le Dolby atmos en ARC et que apparemment ça marche aussi  avec lles amplificateur Home cinéma, ça devrait être dispensable, d'autant que sur internet et en réseau local et en USB tu pourra avoir le mode HFR et HDR sur la 55C8PLA, c'est à dire tu pourrai en théorie l'avoir sur Netflix, Youtube, Amazon Prime video, USB, DLNA.
 
ce qui aurai été bien c'est un support partiel du HDMI 2.1, à savoir le VRR et le HFR et l'E-ARC, mais c'est pas pour cet fois.


Message édité par lapin le 24-04-2018 à 19:57:09
n°2142442
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2018 à 20:30:48  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Moi je veux bien te croire si tu nous sort des mesures qui montrent que le son est en pratique différent... Pourquoi pas. En plus de ce que tu explique par ailleur ça va dépendre de la qualité de l'ampli. Dans tous les cas il est important de savoir si c'est réél ou juste inventé.


 
Ça s'entend sur mon ampli HC. Et ce n'est pas une question d'oreille bionique, si j'entends au-delà du 15k j'aurais déjà de la chance.
La dynamique est pourrie comme si on avait divisé le facteur d'amortissement par 3. Osef les mesures, je ne suis pas équipé pour ça, et toi non plus pour analyser ce que j'entends réellement.
 
De toutes façons je ne vais pas débattre de ça ici car c'est HS et on s'en tape, ni sur le topic dédíé qui a un parti pris et confond forum public avec messages privés. D'autre part, ce n'est pas parce que je parle de regénérateur de courant que je suis nécessairement pour. S'il y a des mecs qui s'achètent des appareils à 10k EUR pour créer de l'alternatif parfait, ce qui est totalement inutile sur un ampli à 8 ou à 12k eur, tant mieux pour eux, au moins c'est une des rares "améliorations" audio qui ne dégrade pas le signal (contrairement à tous les accessoires supposés HDG qui en général dégradent le signal pour obtenir un rendu plus flatteur). A contrario prouves-moi mesures à l'appui qu'un redresseur de courant dégrade le rendu...
Chacun a le droit d'être taliban dans son domaine, tant qu'il n'emmerde pas les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 24-04-2018 à 20:38:02

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2142443
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-04-2018 à 20:35:40  profilanswer
 


 
Yep je sais car je le parcours de temps en temps.  [:alph-one]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2142466
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 23:42:47  profilanswer
 


Mais n'importe quoi...

n°2142467
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 23:45:34  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Ça s'entend sur mon ampli HC. Et ce n'est pas une question d'oreille bionique, si j'entends au-delà du 15k j'aurais déjà de la chance.
La dynamique est pourrie comme si on avait divisé le facteur d'amortissement par 3. Osef les mesures, je ne suis pas équipé pour ça, et toi non plus pour analyser ce que j'entends réellement.

Tu peux pas sortir : ca s'entends comme si on avait divisé le facteur d'amortissement par 3 et dire ensuite osef des mesures...
Ca m'a l'air chiffré et precis ce que ton oreille entends..
 
Juste un peu de logique.
 
Et non le topic idiophilie n'est pas un MP... c'est public et c'est tout le temps comme ça, les gens rapportent les propos idiophile de partout (pub, autres forums, autre thread) c'est le principe de ce thread...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR