Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 

 

L'idiophilie et vous (une seule réponse)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Chronique de l'idiophilie

n°2141718
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2018 à 09:42:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais la Clef d’Accord HARMONIA nécessite au moins 12 jours de rodage pour lui permettre de libérer toute l'expression chaleureuse et le piqué fruité avec cette petite pointe d'acidité flatteuse au caractère enjoué.  [:elcantara]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 09:42:51  profilanswer
 

n°2141726
22vlalesfl​ics
Cointreau n'en faut.
Posté le 18-04-2018 à 11:58:48  profilanswer
 

offspring34 a écrit :


Mais concretement c'est quoi cette harmonisation??


 
Concrètement ?
Tu vas dans un magasin d'instruments à Paris, tu joues un air devant un type qui hoche la tête d'un air grave.
Ensuite, tu leur laisse l'instrument ou l'embouchure un après midi
Ensuite tu reviens le soir, tu joues, tu trouves que l'instrument offre une dynamique plus étendue, des graves plus organiques, et un timbre plus clair, tout en étant plus facile à jouer
Certains même pendant qu'ils ont gagné une quinte dans l'aigu
 
Et, concrètement ?????
Rien, j'en ai peur
Merci l'effet placebo


Message édité par 22vlalesflics le 18-04-2018 à 12:00:24

---------------
Maille website: 22vlalesflics.free.fr
n°2141744
offspring3​4
Posté le 18-04-2018 à 14:35:10  profilanswer
 

:love:


---------------
Mon Feed-Back
n°2141745
keuah
( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́
Posté le 18-04-2018 à 14:41:14  profilanswer
 

Fabuleuse, cette harmonisation, tout est là :
- aucun prix (edit : en fait si)
- aucune explication technique (j'ai cru voir qu'il y avait une histoire de bague métallique...)
- plein d'exemples sur des vents, mais en fouillant dans les témoignages on voit que ça marche aussi sur un home-studio et une sono [:cerveau bpp]
- "Quanticprodige"

 

- et en bonus, il vendent également ceci https://www.lefrequefrance.com/
des plaques en métal censées conduire les vibrations sur le corps de l'instrument en passant outre les joints de l'instru, et surtout en ne laissant passer "que les harmoniques pures, celles en rapport avec la fondamentale jouée" : donc adieu le souffle :)

 

J'ai envie de leur demander s'ils peuvent harmoniser mon kazoo.


Message édité par keuah le 18-04-2018 à 15:25:31

---------------
Un cycle complet sera une série de cent.
n°2141750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-04-2018 à 17:19:07  profilanswer
 

en gros, ça à un peu de sens sur des instruments en plusieurs morceaux et où on peut ajuster légèrement la position d'un morceau par rapport à l'autre et encore, dans ce cas, ça s'apparente à un "accordage" un peu chiadé mais même là, j'aimerais voir les appareils de mesure utilisés ou les méthodes itératives d'ajustement...


---------------
we are the dollars and cents
n°2141867
foudres
Posté le 19-04-2018 à 20:59:45  profilanswer
 

"Si l’on s’en tient à un point de vue matérialiste, cela est plutôt déroutant. Par contre si on comprend que tout ce qui est, tout ce qui vit, contient une multitude d’informations, et que celles-ci, pour la plupart, se sont éloignées du sens originel de la nature, alors on peut percevoir une certaine dysharmonie.
 
En effet, les nœuds et les tensions que cela engendre, empêchent l’énergie, la vie, de s’écouler pour nous offrir toute sa richesse. Ils viennent ainsi perturber le courant naturel et harmonieux de la matière."
 
 
 
"L’HARMONISATION par La Clef ’Accord HARMONIA redonne indéniablement, sur un plan subtil, à toutes ces formes de la vie une accessibilité totale, sans aucune forme de rétention ou de distorsion.
 
 
Non mais quand on lis ça comment on peut y croire ? On dirai le discours d'une secte !
 
Et le meilleur pour la fin:
 
"Comme si les molécules pouvaient à nouveau
se mettre à danser entre elles !
"
 
En gros la clef 'Accord Harmonia fait perdre l'état de solide ce qui doit quand même être pas très pratique. Question c'est de la liquéfaction ou de la sublimation ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 19-04-2018 à 21:06:02
n°2141871
ilfiniol
Posté le 19-04-2018 à 21:19:25  profilanswer
 

C'est le POS 51 !


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°2141913
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 14:44:27  answer
 

foudres a écrit :

"Si l’on s’en tient à un point de vue matérialiste, cela est plutôt déroutant. Par contre si on comprend que tout ce qui est, tout ce qui vit, contient une multitude d’informations, et que celles-ci, pour la plupart, se sont éloignées du sens originel de la nature, alors on peut percevoir une certaine dysharmonie.
 
En effet, les nœuds et les tensions que cela engendre, empêchent l’énergie, la vie, de s’écouler pour nous offrir toute sa richesse. Ils viennent ainsi perturber le courant naturel et harmonieux de la matière."
 
 
 
"L’HARMONISATION par La Clef ’Accord HARMONIA redonne indéniablement, sur un plan subtil, à toutes ces formes de la vie une accessibilité totale, sans aucune forme de rétention ou de distorsion.
 
 
Non mais quand on lis ça comment on peut y croire ? On dirai le discours d'une secte !
 
Et le meilleur pour la fin:
 
"Comme si les molécules pouvaient à nouveau
se mettre à danser entre elles !
"
 
En gros la clef 'Accord Harmonia fait perdre l'état de solide ce qui doit quand même être pas très pratique. Question c'est de la liquéfaction ou de la sublimation ?


 
Je plussoie, discours de zadiste?!  :D  

n°2142055
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 22-04-2018 à 10:39:40  profilanswer
 

Faut sauter sur l'occasion les gars !!!

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] m/?ca=12_s

 

https://reho.st/self/0392feed5e492be27826c90566b576228c153392.png


Message édité par SUb42 le 22-04-2018 à 10:41:38

---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°2142059
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2018 à 10:59:47  answer
 

Citation :

Compatible : Acoustic Revive, Aktyna, Anthem, ASR, Atacama, ATC, Audiolab, Audioquest, Audio Note, Audio Research, Avalon, Avantgarde, Ayre, Bel Canto, B&W, Cabasse, Cambridge Audio, Cardas, Cello, Denon, Dahlquist, Diapason, Dynaudio, Eera, Focal, Fostex, Genesis, Grado, Infinity, Jadis, JVC, Kimber Kable, Magnepan, Marantz, Mark Levinson, Marten, McIntosh, Meridian, Monitor Audio, Nytech, Ortofon, Oyaide, Paradigm, Parasound, Philips, Proac, PS Audio, PSI Audio, Quad, Rane, Shure, Sony, Spectral, Stan Design, Stax, Supra, Synergistic Research, Tannoy, Tellurium, Thiel, Tidal, Triangle, Trinnov, VTL, Wilson Audio, Wireworld, etc.


 
Damn, c'est pas compatible avec des Jamo.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 10:59:47  profilanswer
 

n°2142073
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 22-04-2018 à 12:31:19  profilanswer
 

Et puis stocké comme ça, il y a tout le rodage à refaire :/


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°2142099
Born Dead
Posté le 22-04-2018 à 14:48:34  profilanswer
 

Faut surtout le redresser pour une bonne raison : tordu comme ça avec des virages en tête d'épingle le déphasage va être violent et les graves vont se traîner, voire se planter dans le décor. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 22-04-2018 à 14:49:08
n°2142100
scrumpz
Posté le 22-04-2018 à 14:53:07  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Faut surtout le redresser pour une bonne raison : tordu comme ça avec des virages en tête d'épingle le déphasage va être violent et les graves vont se traîner, voire se planter dans le décor. :O


Pire le déphasage va être à 180° les basses seront absente de toute finesse et de rugosité  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2142101
acecel
Posté le 22-04-2018 à 15:04:10  profilanswer
 

Tain le câble qui a sa petite boîte personnelle et tout  [:jean-pierre defrog:3]

n°2142105
Bob2024
...
Posté le 22-04-2018 à 15:53:15  profilanswer
 

acecel a écrit :

Tain le câble qui a sa petite boîte personnelle et tout [:jean-pierre defrog:3]


Faut bien qu'il y est un truc qui le différencie du câble électrique Leroy Merlin.

n°2142133
big e
Posté le 23-04-2018 à 01:50:44  profilanswer
 

"Fourni avec vaseline valisette..."   :D

n°2142134
scrumpz
Posté le 23-04-2018 à 02:04:52  profilanswer
 

big e a écrit :

"Fourni avec vaseline valisette..." :D


Ou vaselinette ça passe aussi  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2142246
caclain
Posté le 23-04-2018 à 17:20:57  profilanswer
 

Hahaha ! Vraiment trop bon ce topic !
 
Voici ce que j'ai lu sur une annonce LBC pour une superbe paire de câble Câbles SQ-audio Modèle ICARE vendu 480€ :
 
Câble de modulation Audiophile NEUF, Fleuron des câbles de modulation, ICARE de Sound Quintessence-audio, porte à son paroxysme la technologie de quadruple isolation des conducteurs "Silicone/Air/coton/Téflon", et permet de mieux lutter contre tous les phénomènes de micro vibrations, de capacitance liés à une trop grande proximité des conducteurs entre-eux, du blindage et de réduire à néant l'effet mémoire qu'engendre certain isolant.  
 
Fabriqué avec des conducteurs de qualité aérospatiale, deux parpolarité, isolé téflon (PTFE), l'un comporte 19 brins de cuivre OFC de Hte. pureté pl. argent de 0.30mm, soit 1.3mm2 et l'autre en comprend aussi 19 brins, mais de 0.10mm soit 0.4mm2, section totale de: 1.7mm2!!!  
Pour limiter l'effet des micro vibrations et réduire l'effet capacitif entre conducteur, chacun d'entre-eux est isolé avec un fil de coton très serré, soit 3ml de fil pour 0.75ml, l'ensemble étant torsadé de façon très précise et inséré dans une gaine en silicone de Hte.pureté.  
 
Le blindage anti EMI/RFI est réalisé avec une gaine en cuivre épais étamé et relié à la masse des connecteurs MPS audio pourvus de coques en aluminium amagnétique, à faible résistance électrique, en cuivre pl. Or de série ou Rhodium en option. La version symétrique (xlr) utilise des connecteurs Hicon "Pro" pl. Or ou Argent. La gaine de finition est en nylon noir multifilament, souple, résistante aux UV et à la chaleur (+160°), l: 0.75ml, D: 10mm en rca et 12mm en xlr.
 
Dès la première écoute, ce sont la douceur et les écarts de dynamiques foudroyantes sur l'ensemble de la bande passante qui impressionnes, d'une écoute intimiste ou à fort volume, la sensation de pression se retrouve identique, mais évidemment avec une plus grande sensation physique en écoute live!  
La richesse des détails sur toute la partie médium aigu est stupéfiante, l'on peut entendre de subtiles nuances que ce soit sur des jeux de cymbales, les notes pincées sur les cordes ont suffisamment d'attaque et de sécheresse, pour ne pas paraître molles et traînantes, l'enchaînement rythmique des notes et les réverbérations des instruments ou de la salle sont perçues de façon très distincte!
 
Les voies sont d'une remarquables douceur, quel que soit les timbres, aucune agressivité n'est ressentie, même sur les notes tenues les plus hautes, les chœurs sont entendus dans leurs diversités de hauteur et d'intensité et non comme un ensemble uniforme. Dès les premières octaves, le rendu est ample sans être envahissant pour le reste de la bande passante, le grave fait preuve de fermeté et la sonorité fait penser immanquablement à la classe A à tube, mais avec la rigueur de la tenue des meilleurs amplificateurs à transistors.  
 
Icare est un très grand câble, doté d'une scène sonore holographique, une grande élégance caractérise l'écoute, aucune fatigue, ni stress, même après de très longues séances musicales! Facile à associer et ultra polyvalent avec tous les types d'électroniques, hyper musical, ultra linéaire, l'émotion et les sensations riment avec un équilibre subjectif et une neutralité jamais mise en défaut.  
 
 
 
.................................
 
HAHA


---------------
Débutant.
n°2142248
caclain
Posté le 23-04-2018 à 17:26:01  profilanswer
 

Ah bah y en avait une autre ! Même prix, 480€ sauf que là on parle de : Câble HP audiophile Neuf, SQ-audio OPERA MK3
 
Faut croire que 480€ c'est le forfait ! Ceci étant dit, l'écrivain est fortiche :  
 
L'OPERA MK3, est conçu à partir d’un câble issu de l'aéronautique spatiale de 2 x 4 conducteurs de 0.8mm, chaque conducteurs comprend 19 brins fins de 0.15mm en cuivre pur OFC plaqué argent, chaque groupe de 19 brins est isolé dans une gaine téflon et l'ensemble de ces quatre conducteurs est torsadé puis recouvert d'une gaine de blindage anti RFI/RMI en cuivre pur plaqué argent isolé téflon PTFE.
 
Pour limiter au maximum l'effet des radiofréquences et des ondes électromagnétiques, le câble est pourvu d'un fil de liaison raccordé à sa gaine de blindage et à son extrémité y est soudée une petite fourche plaquée Or 24K que l'on pourra à sa convenance brancher sur le châssis de son amplificateur en fonction des essais et préférences obtenues.
 
Afin de lutter contre les micros vibrations acoustiques transmises par les enceintes acoustiques et des ondes électromagnétiques captées par les câbles, ceux-ci sont pourvus du système " SAVE " intégré dans le splitter en fibre de carbone pur, il comprend un principe d'isolation par mousse haute résilience et de captation par quartz..
 
L'amortissement vibratoire et l'isolation des conducteurs vis à vis des charges d'électricités statique, est réalisé par un torsadage de cordon en coton pur de 2 mm de diamètre !
 
La finition du câble est réalisée avec une gaine nylon multifilament de haute qualité, résistantes aux UV, à la chaleur, antistatique, et possédant d’excellentes facultés acoustique.
 
La connectique est en fiche banane CMC USA, en cuivre rouge Plaquée Or 24K de très haute qualité, autres option possible. Section totale de 2 x 2.5mm2
 


---------------
Débutant.
n°2142250
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-04-2018 à 17:27:19  profilanswer
 

Tout ça ne veut rien dire, mais ça perd le lecteur et ça a l'air trop bien. Une technique maintes fois éprouvées.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2142254
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 23-04-2018 à 17:37:04  profilanswer
 

Je comprend mieux l'homéopathie maintenant ...


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°2142256
Bob2024
...
Posté le 23-04-2018 à 17:40:05  profilanswer
 

Le coton est-il bio ?

n°2142265
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 18:55:46  answer
 

Pour résumer "achetez nos câbles s'il vous plait" [:fegafobobos:2][:agkklr]

n°2142275
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-04-2018 à 20:14:54  profilanswer
 

La finition du cable possede "d'excellentes facultés acoustiques" :D


---------------
we are the dollars and cents
n°2142348
lapin
Posté le 24-04-2018 à 12:26:45  profilanswer
 

Les gars on a un gagnant, il pense que le réseau électrique et/ou les prise parafoudre perturbent la dynamique des amplificateur homecinema : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2142346
 
J'aime bien ça réponse est amusante :
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
 
Va te renseigner au lieu de sortir des bullshits comme sur 90% des topics que tu fréquentes. C'est sur que tu n'entendras pas la différence en écoutant du MP3 sur une barre de son Samsung.


n°2142366
lexomilou
Posté le 24-04-2018 à 13:32:59  profilanswer
 

lapin a écrit :

Les gars on a un gagnant, il pense que le réseau électrique et/ou les prise parafoudre perturbent la dynamique des amplificateur homecinema : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2142346
 
J'aime bien ça réponse est amusante :
 


 
Ca me rappelle un patient vendeur d'un magasin audiophile.
Il se plaignait d'une gene à l'oreille droite. Un bouchon mais rien de grave si ce n'est un test auditif qui montrait une petite surdité. Après avoir vu un ORL, il avait -40 dB à une oreille -35dB à une autre... je suis sûr qu'il avait d'excellents conseils coté hifi comme c'est un audiophile avisé (dixit lui) [:pinar78]  
 
Bon je lui ai acheté des focal SR800  [:cosmoschtroumpf]

n°2142369
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 13:36:14  answer
 

lapin a écrit :

Les gars on a un gagnant, il pense que le réseau électrique et/ou les prise parafoudre perturbent la dynamique des amplificateur homecinema : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2142346
 
J'aime bien ça réponse est amusante :
 


 
 :hello:  
 
Je dirais que ça dépend de la taille et du type d'onduleur, un bon gros onduleur industriel de 6 KVA générant un belle sinusoïdale pourra sans problème alimenter une installation HC, on ne parle pas du petit onduleur individuel de 150W à 90€ hein. ;)  

n°2142374
Fouge
Posté le 24-04-2018 à 13:51:04  profilanswer
 

Ca reste pas clair, dans sa phrase il parle uniquement de multiprise parafoudre/filtrée, pas d'un onduleur :

Citation :

Une prise parafoudre + filtrage c'est bon pour les appareils "softs" comme un lecteur de Bluray, un DAC voire une TV. Mais pour un ampli c'est mort, ça tue complètement la dynamique.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 24-04-2018 à 13:53:51
n°2142375
lapin
Posté le 24-04-2018 à 13:53:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca reste pas clair, dans sa phrase il parle uniquement de prise parafoudre/filtrée :

Citation :

Une prise parafoudre + filtrage c'est bon pour les appareils "softs" comme un lecteur de Bluray, un DAC voire une TV. Mais pour un ampli c'est mort, ça tue complètement la dynamique.



 
Et tu pense que l'un est plus idiophile que l'autre ou que croire aux deux possibilités sont idiophiles!!!??

n°2142377
Fouge
Posté le 24-04-2018 à 14:03:28  profilanswer
 

L'un me parait idiophile. Pour l'autre, je dirais que ça dépend si c'est un onduleur offline ou online (c'est de ça dont il fait référence quand il parle de "regénérateur de courant" ?) et avec ce dernier ça me parait pas déconnant d'imaginer avoir des effets de bord à la con si l'on tire plus que la batterie peut fournir. Mais j'avoue que ce n'est pas un domaine que je maitrise bien, donc je suis clairement ouvert aux arguments :jap:

 

D'autre part, ça ne parait toujours pas clair : quel appareil exactement accuse-t-il d'écraser la dynamique des ampli de classe A ? J'ai l'impression qu'il ne parlait que de multiprises.


Message édité par Fouge le 24-04-2018 à 14:04:25
n°2142378
lapin
Posté le 24-04-2018 à 14:09:22  profilanswer
 

Il parlait sur d'écrasement de la dynamique avec une prise parafoudre et dit que les prises parafoudre écrasent complètement la dynamique, si ça n'est pas idiophile !!!
 
Je crois qu'il parlait de classe A ou de classe AB.
 
Édit oui il parle des multiprises parafoudre.


Message édité par lapin le 24-04-2018 à 14:11:40
n°2142380
Fouge
Posté le 24-04-2018 à 14:15:44  profilanswer
 

C'est ce que je pensais aussi (d'où ma 1ère réponse à mosco), donc le type d'onduleur importe peu puisqu'il ne parlait pas de ça (bien que le reste de son commentaire est un peu confus sur ce sujet :o) et il n'y a aucun doute sur le caractère idiophile de cette remarque.


Message édité par Fouge le 24-04-2018 à 14:16:42
n°2142381
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-04-2018 à 14:18:03  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Je comprend mieux l'homéopathie maintenant ...


Rien à voir, l'homéopathie a un aspect placebo assumé qui peut mener à une guérison. Ce discours idiophile porte clairement à confusion :O


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2142385
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 14:33:11  profilanswer
 

muzah a écrit :


Rien à voir, l'homéopathie a un aspect placebo assumé qui peut mener à une guérison. Ce discours idiophile porte clairement à confusion :O


Tout à fait, y a autant d'éléments actifs que dans un verre d'eau propre mais c'est présenté comme un médicament donc ca marche :)

n°2142386
lapin
Posté le 24-04-2018 à 14:36:43  profilanswer
 

muzah a écrit :


Rien à voir, l'homéopathie a un aspect placebo assumé qui peut mener à une guérison. Ce discours idiophile porte clairement à confusion :O


 
 
il comprend pourquoi l’Homéopathie fonctionne maintenant, si l'argumentaire idiophile fonctionne si bien alors les effet bénéfiques de l’homéopathie sont réel tous comme le placebo.
 
et au contraire pour des raisons psychologique du point de vu du patient, de mise en scène et d’efficacité le médicament homéopathique n'assume carrément pas l'effet placebo sauf du point de vu du médecin et de la pharmacie, mais pas de point du vu du patient, car chez certains patient si tu leur dit que le médicament homéopathique est un placebo, cela risquerait d'annulé les effets bénéfiques du médicamentent homéopathique, le médicament homéopathique est une version amélioré du placebo, car tout le monde à compris qu'un médicament placebo c'est de l'eau sucré coloré, le souci c'est qu'à cause de cela chez certains le médicament placebo n'a plus d'effet thérapeutique, donc ils ont trouvé un autre nom le médicament homéopathique.
 
médicament Homéopathique, qui est encore plus malin dans son raisonnement ou on dilue un principe actif qui pourrait ou ne pourrai pas avoir d'effet, mais il est tellement dilué que c'est peut probable que ce soit le principe actif qui agit, avantage dans la liste des ingrédients du médicament tu peu y inscrire ne nom du principe actif, cela fait parti du stratagème de la mise en scène qui permet la guérison du patient, ne serai ce que le fait d'allé voir le médecin fait partie de la mise en scène qui va aidé le patient à allé mieux.
 
 
 

n°2142395
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 15:44:25  answer
 

Fouge a écrit :

Ca reste pas clair, dans sa phrase il parle uniquement de multiprise parafoudre/filtrée, pas d'un onduleur :

Citation :

Une prise parafoudre + filtrage c'est bon pour les appareils "softs" comme un lecteur de Bluray, un DAC voire une TV. Mais pour un ampli c'est mort, ça tue complètement la dynamique.



 
À OK, parce que j'avais remonté le fil du topic et ça causait onduleur à un moment donc perdu.[:djekyl]


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 15:46:25
n°2142397
lexomilou
Posté le 24-04-2018 à 15:54:51  profilanswer
 

muzah a écrit :


Rien à voir, l'homéopathie a un aspect placebo assumé qui peut mener à une guérison. Ce discours idiophile porte clairement à confusion :O


 
Pourtant le "vaccin homéopathique" porte à confusion  ;)  
 
En tout cas il m'a fait rire sur le topic home cinema avec sa multiprise audiophile  :lol:

n°2142413
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2018 à 17:46:29  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Pourtant le "vaccin homéopathique" porte à confusion  ;)  
 
En tout cas il m'a fait rire sur le topic home cinema avec sa multiprise audiophile  :lol:


Et il persiste (et dans la forme et dans le fond)

n°2142420
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 18:27:37  answer
 

lapin a écrit :

Les gars on a un gagnant, il pense que le réseau électrique et/ou les prise parafoudre perturbent la dynamique des amplificateur homecinema : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2142346
 
J'aime bien ça réponse est amusante :
 


 
J'aime bien ce topic qui semble être un bon défouloir pour se foutre gratuitement de la tronche de collègues forumeurs, sans qu'ils le sachent et avec la complicité de la modération....  :pfff:  
On a le droit de ne pas être d'accord, de penser qu'il a tort, mais pas de le dénigrer. Je dis ça, je ne dis rien.... :sarcastic:

n°2142425
Bob2024
...
Posté le 24-04-2018 à 18:38:28  profilanswer
 


Ça doit arriver mais là, il l'a dit sur le topic d'origine plus le lien vers ce topic. Donc niveau discrétion c'est plutôt faible :o

n°2142439
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 24-04-2018 à 20:19:13  profilanswer
 

[:ill nino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR