Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  975  976  977  978  979  980
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2119503
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 20:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

devil may cry a écrit :

Chez darty, 2290 moins les 300 d'ODR LG :-(

C'est dommage, pourquoi tu n'as pas craqué le week-end dernier ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 20:32:19  profilanswer

n°2119578
devil may ​cry
Posté le 30-11-2017 à 11:12:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est dommage, pourquoi tu n'as pas craqué le week-end dernier ?

Le weekend dernier je ne voulais pas de TV  :D  

Bref, reçue ce matin, j'ai testé vite fais youtube en 4K c'est juste bluffant, comme dis ma copine c'est plus beau qu'en vrai [:turlutortue]  

n°2119585
It_Connexi​on
Posté le 30-11-2017 à 11:29:57  profilanswer

devil may cry a écrit :

Le weekend dernier je ne voulais pas de TV  :D  

Bref, reçue ce matin, j'ai testé vite fais youtube en 4K c'est juste bluffant, comme dis ma copine c'est plus beau qu'en vrai [:turlutortue]  

Tu as testé des sources de moins bonnes qualité type TNT, 720p, 1080p ? je suis curieux par rapport au upscaling car beaucoup disent qu'il est en dessous des Sony et Pana mais sur le net les vidéos et tests que j'ai pu voir ne le critiquent pas sur ce point.

A priori niveau True Motion tu aurais quelques artefactes mais ça a été vraiment amélioré avec les derniers MAJ

n°2119600
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-11-2017 à 12:38:30  profilanswer

Bon j'ai commencé à faire mumuse avec la sony hier soir... :o

Mise à jour ok, tout s'est bien passé.
par contre, avant comme apres la MAJ, je trouve l'interface parfois saccadée... je me demande si ce n'est pas dû à la qualité extremement pauvre de ma connexion internet, qui pourrait induire de la latence dans l'interface, en fonction du nombre d'item "connectés" affichés (miniatudes de youtube, recherche en live de contenus à suggérer, etc...)

Deuxieme soucis : impossible de lire un contenu sur un support USB, ce dernier n'est même pas détecté.  
J'ai testé le contenu sur un HDD exFat, et sur une clé usb FAT32. impossible de lire la clé, donc l'appli "Videos" tourne en boucle sur l'écran de chargement... :/

je vais investiguer ce soir, c'est probablement un soucis de format de système de fichiers.

Sinon, je ferai venir un tech de chez Boulanger, et il se débrouillera :o
Après tout, c'est aussi pour ca que ca j'ai pris la garantie :o

n°2119610
nova44
Posté le 30-11-2017 à 13:40:14  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Bon j'ai commencé à faire mumuse avec la sony hier soir... :o

Mise à jour ok, tout s'est bien passé.
par contre, avant comme apres la MAJ, je trouve l'interface parfois saccadée... je me demande si ce n'est pas dû à la qualité extremement pauvre de ma connexion internet, qui pourrait induire de la latence dans l'interface, en fonction du nombre d'item "connectés" affichés (miniatudes de youtube, recherche en live de contenus à suggérer, etc...)

Deuxieme soucis : impossible de lire un contenu sur un support USB, ce dernier n'est même pas détecté.  
J'ai testé le contenu sur un HDD exFat, et sur une clé usb FAT32. impossible de lire la clé, donc l'appli "Videos" tourne en boucle sur l'écran de chargement... :/

je vais investiguer ce soir, c'est probablement un soucis de format de système de fichiers.

Sinon, je ferai venir un tech de chez Boulanger, et il se débrouillera :o
Après tout, c'est aussi pour ca que ca j'ai pris la garantie :o

[:tibo2002]

edit : Les ports USB du téléviseur prennent en charge les systèmes de fichiers FAT16, FAT32, exFAT et NTFS.

Message cité 1 fois
Message édité par nova44 le 30-11-2017 à 13:42:59
n°2119611
davidd6
Posté le 30-11-2017 à 13:41:51  profilanswer

je n'ai pas de soucis de saccade au niveau du menu tout est fluide, et j'ai 30mega de debit.

n°2119616
It_Connexi​on
Posté le 30-11-2017 à 13:49:27  profilanswer

Oui et je ne pense pas que ta connexion fasse "ramer" le menu de ta TV Sony

n°2119631
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-11-2017 à 14:51:20  profilanswer

Prix coutant quasi imbattable, ca doit faire plusieurs milliers d'euros que je lache chez eux depuis le début d'année (grosse campagne d'équipement domestique), du coup le vendeur cherche meme plus a comprendre, c'est remise direct :)
Du coup, boulanger :o

et une fois que le tech est là, bah il se démerde, me fiche qu'il y passe la journée, tant que moi j'en passe pas une :D

nova44 a écrit :

edit : Les ports USB du téléviseur prennent en charge les systèmes de fichiers FAT16, FAT32, exFAT et NTFS.

bah pas chez moi :o vais tenter quelques trucs ce soir, je verrai bien ce que ca donne :)

It_Connexion a écrit :

Oui et je ne pense pas que ta connexion fasse "ramer" le menu de ta TV Sony

Bah...
S'il checke en live du contenu en ligne, si, ca peut jouer.
Du coup, 30mo tv fluide et de mon côté 30ko (j'exagère à peine :o) et tv pas fluide, ca pourrait confirmer :D

Bon de toutes facons, aucune conclusion tant que j'ai pas testé et creusé le sujet ce soir ;)

n°2119632
devil may ​cry
Posté le 30-11-2017 à 15:01:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu as testé des sources de moins bonnes qualité type TNT, 720p, 1080p ? je suis curieux par rapport au upscaling car beaucoup disent qu'il est en dessous des Sony et Pana mais sur le net les vidéos et tests que j'ai pu voir ne le critiquent pas sur ce point.

A priori niveau True Motion tu aurais quelques artefactes mais ça a été vraiment amélioré avec les derniers MAJ

Alors j'ai mis des vidéos basse def sur youtube et c'était assez naze, après j'ai mis des films en 1080p, c'était assez beau je trouve! J'ai testé ensuite avec du 720P et çà commence à être juste mais çà reste pas mal quand même.  

Pas encore testé la TV, true motion et tout, fallait que j'aille bosser accessoirement :o

n°2119655
It_Connexi​on
Posté le 30-11-2017 à 16:31:14  profilanswer

devil may cry a écrit :

Alors j'ai mis des vidéos basse def sur youtube et c'était assez naze, après j'ai mis des films en 1080p, c'était assez beau je trouve! J'ai testé ensuite avec du 720P et çà commence à être juste mais çà reste pas mal quand même.  

Pas encore testé la TV, true motion et tout, fallait que j'aille bosser accessoirement :o

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 16:31:14  profilanswer

n°2119692
kub-or
Posté le 30-11-2017 à 20:43:19  profilanswer

vous l avez touché a cb le 65a1?

n°2119734
devil may ​cry
Posté le 01-12-2017 à 09:57:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai testé la TV via la Smart TV eet l'appli Momotov qui est d'origine, c'est nickel !

D’ailleurs les menus sont vraiment simples, ergonomiques et rapides!

Bon les films UHD avec HDR ça change la vie mais ça on savait :)

n°2119737
It_Connexi​on
Posté le 01-12-2017 à 10:07:16  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'ai testé la TV via la Smart TV eet l'appli Momotov qui est d'origine, c'est nickel !

D’ailleurs les menus sont vraiment simples, ergonomiques et rapides!

Bon les films UHD avec HDR ça change la vie mais ça on savait :)

Perso j'ai du annuler ma commande, à ce prix la je m'en mord les doigts  :sweat:

n°2119738
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-12-2017 à 10:08:03  profilanswer

kub-or a écrit :

vous l avez touché a cb le 65a1?

3600, et j'ai encore 500€ d'odr à venir.
J'ai pris la garantie 5 ans boulanger en plus (400€, j'ai eu une réduc dessus).
ca me donne la possibilité d'avoir un échange à valeur équivalente ET caractéristiques équivalente en cas de soucis. (c-a-d que les deux critères doivent au minimum être réunis... donc si dans 3 ans il pète, j'ai au minimum un 65 pouces oled avec le meme périmètre de fonctionnalités qui arrive chez moi... et s'il ne coute à ce moment là que 1200€, j'aurai le droit de dire que non, je veux le modele ++ qui vaut 3600€ ;) déjà testé sur un autre appareil, et ils le font :D )

n°2119740
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-12-2017 à 10:10:59  profilanswer

Ah sinon, au passage, boulanger m'envoie 2 livreurs pour changer ma tv qui rame dans les menus et qui reconnait pas le contenu de mes HDD/clés usb...

et si ca continue à foirer sur les HDD avec la nouvelle, ils ont prévu de m'offrir un hdd compatible :) (bon, juste 500go, mais le geste est propre ;)).

...

... d'un autre côté ils savent que je vais bientot prendre un oppo 203, et deux focal 926 ou 936, donc bon, c'est dans leur intéret... :D

Message édité par edouard saucisse le 01-12-2017 à 10:11:25
n°2119741
It_Connexi​on
Posté le 01-12-2017 à 10:14:27  profilanswer

Oui ils sont pas mal chez Boulanger niveau garantie

Par contre le fait que tes DD ne soit pas reconnus ça m'étonne, j'espère que ce n'est pas le lecteur media de la TV qui n'accepte pas certains format...

n°2119745
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-12-2017 à 10:40:47  profilanswer

Nope, android reconnait bien qu'un disque est inséré, il propose de l'ouvrir avec photos, video, ou musique (enfin, les applis multimédias embarquées quoi...).

mais une fois selectionné, il ne se passe rien, aucun fichier n'est reconnu, du plus simple (jpg, mp3, avi) au plus complexe (mkv multipistes dolbydigitalthxsurroundac3atmovisiondelamort avec sous titres).
testé chez boulanger, ne fonctionne pas non plus... le vendeur m'a expliqué, un peu sur de lui, que mon disque c'était bien de la merde et que c'était ca le problème :o

il est resté un peu con quand je lui ai dégainé deux autres disques d'autres marques/constructeurs avec le même soucis, et que les 4 clés USB ne fonctionnaient pas non plus sur la tv de démo :D

je devrai pas le dire trop fort, mais apparament sony, sédlamairdhe pour tout ce qui est multimédia :o

j'en ai globalement rien a foutre dans la mesure ou tout se passe sur NAS et prochainement via ampli (surtout que vu l'emplacement des prises USB sur la kd65...  [:tinostar] )... mais bon, le bougre qui s'attends à ce que tout marche sur une télé à 4000 balles, bah il en ressortira déçu :o

après tout, on est qu'en 2017, bientôt en 2018, faut pas non plus s'attendre à ce que tout puisse marcher facilement... :o

Spoiler :

perso je m'en fous, mais clairement je ressortirai le point lors de la négo de la remise sur les colonnes focal

n°2119746
It_Connexi​on
Posté le 01-12-2017 à 10:44:23  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Nope, android reconnait bien qu'un disque est inséré, il propose de l'ouvrir avec photos, video, ou musique (enfin, les applis multimédias embarquées quoi...).

mais une fois selectionné, il ne se passe rien, aucun fichier n'est reconnu, du plus simple (jpg, mp3, avi) au plus complexe (mkv multipistes dolbydigitalthxsurroundac3atmovisiondelamort avec sous titres).
testé chez boulanger, ne fonctionne pas non plus... le vendeur m'a expliqué, un peu sur de lui, que mon disque c'était bien de la merde et que c'était ca le problème :o

il est resté un peu con quand je lui ai dégainé deux autres disques d'autres marques/constructeurs avec le même soucis, et que les 4 clés USB ne fonctionnaient pas non plus sur la tv de démo :D

je devrai pas le dire trop fort, mais apparament sony, sédlamairdhe pour tout ce qui est multimédia :o

j'en ai globalement rien a foutre dans la mesure ou tout se passe sur NAS et prochainement via ampli (surtout que vu l'emplacement des prises USB sur la kd65...  [:tinostar] )... mais bon, le bougre qui s'attends à ce que tout marche sur une télé à 4000 balles, bah il en ressortira déçu :o

Je serais toi j'aurai demandé à ton super vendeur qui incrimine ton DD de tester sur un modèle de marque différente pour voir ;)

après tout, on est qu'en 2017, bientôt en 2018, faut pas non plus s'attendre à ce que tout puisse marcher facilement... :o

Spoiler :

perso je m'en fous, mais clairement je ressortirai le point lors de la négo de la remise sur les colonnes focal

J'ai actuellement un Sony 40Hx720 (Edge LED Full HD de 2011) et, bien que j'imagine qu'ils aient fait des progrès de ce coté la, autant j'adore la qualité d'image et l'upscaling même des DVD (on a toujours des vieux DVD qui trainent chez nous ;) ) autant la partie multimédia est une catastrophe...

Message édité par It_Connexion le 01-12-2017 à 10:45:11
n°2119748
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-12-2017 à 10:58:50  profilanswer

testé un dvd hier, lu via PS4, c'était pas mal. pas de la grande action, mais pas mal.
testé la la land aussi, en mkv via un chromebox, (bon, juste 20 minutes hein, faut pas non plus déconner  [:manust]), belles couleurs, gros détails :ouch: surtout en considérant que le mkv est très compressé (3go pour du 1080  [:n0b0dy:1] )

J'ai fait un fifa sur PS4, c'est presque déroutant, je savais plus ou regarder  [:neli0:1]

Sinon, ouais, l'image est vraiment pas mal, à ce niveau, c'est un excellent compromis entre la LG et la pana, clairement (dolbyvision+grosse qualité d'upscaling et de traitement), dommage pour la partie média et l'input lag qui est parfois un chouille décevant (enfin décevant... vu du geek qui veut toujours avoir mieux hein :o vu de mme michu, c'est juste une télé de ouf :D)

n°2119750
It_Connexi​on
Posté le 01-12-2017 à 11:04:29  profilanswer

Content que tu en sois satisfait ;)  

Perso je vais devoir repousser mon passage au OLED pour 2018 je pense

Edit : on aura peut-être du nouveau, j'ai vu que SHARP comptais se lancer dans la production de dalle OLED. Entre cette annonce et la ou les nouvelles usines de fabrication de LG, peut être que les pris seront un peu plus contenus... (ou pas ;) )

Message édité par It_Connexion le 01-12-2017 à 11:21:36
n°2119759
tomcat8390
BF1
Posté le 01-12-2017 à 11:50:27  profilanswer

Donc contrairement à samsung qui a dit de ne jamais sortir d'oled,on s'oriente bien vers cette techno.

n°2119760
kub-or
Posté le 01-12-2017 à 11:51:27  profilanswer

on m a proposé la 65a1 a 2800 euros dernierement.
madame trouve ca encore cher ...

l oled ca sera pour une prochaine fois pour moi, vais me rabattre sur la 65xe9005...

n°2119763
It_Connexi​on
Posté le 01-12-2017 à 11:56:46  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Donc contrairement à samsung qui a dit de ne jamais sortir d'oled,on s'oriente bien vers cette techno.

J'ai lu que les derniers Samsung (QLED) étaient assez moyens, mais surtout que c'était un "abus de langage" pour les dénominations car pas vraiment du QLED.

https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] a3087.html

Message édité par It_Connexion le 01-12-2017 à 11:58:10
n°2119773
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-12-2017 à 12:37:43  profilanswer

kub-or a écrit :

on m a proposé la 65a1 a 2800 euros dernierement.
madame trouve ca encore cher ...

l oled ca sera pour une prochaine fois pour moi, vais me rabattre sur la 65xe9005...

pas vieux mieux que ce prix :/

sinon, chez gamingoase, il est à 3200...

https://www.gamingoase.de/de/katego [...] a1-oled-tv

n°2120143
foudres
Posté le 03-12-2017 à 18:42:52  profilanswer

daaadou a écrit :

dans mon cas, si je ne m'abuse, l'upscaling sera géré par ma carte graphique car elle voit une matrice UHD donc elle envoie un signal UHD : elle a processé un signal SD en UHD en amont donc

De base je dirai que non justement. C'est l'écran qui gère. Après il se peut que le GPU le fasse avec une feature/option mais y'a pas de raison que ça soit forcément exceptionnel non plus. C'est pas le but premier d'une CG.

n°2120148
foudres
Posté le 03-12-2017 à 19:03:12  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Fallait mieux attendre dans ce cas là non ?  
En ce qui me concerne avant de passer sur mon OLED 4K et quitter mon plasma, je m'étais tout d'abord assuré de pouvoir fournir du contenu 4K... (MAJ de mon PC en ce qui me concerne en plusieurs étapes car je joue essentiellement dessus (je suis très peu cine/série) et ma copine étant accroc à NetFlix le contenu 4K/DV/HDR commence à devenir signifiant). Sinon autant attendre de meilleurs prix ou meilleures tv.

Après il est vrai que la qualité de l'OLED lui même surplante la 4K et peut-être que tu ne supportais plus ton ancienne tv. Enfin là encore comme beaucoup de choses, le plus important c'est tout de même la source. Si ta source est pourrie, beh même avec un OLED ce sera toujours pourri (voir pire même) :D  

Pas vraiment. En fait l'intérêt #1 du oled c'est le bien meilleur rendu tout court. Que ce soit sur du 4K ou un simple DVD les noirs sont très profonds, les couleurs superbes et un rendu bon sous tous les angles (si y'a plus d'une personne qui regarde). C'est une claque par rapport au images de la plupart des LCDs. Et les LCD qui s'en approchent (sans l'atteindre) sont dans la même gamme de prix.

A l'inverse si tu prend une TV LCD de même niveau de qualité que la précédente mais 4K, tu vera juste la différence sur les quelques titres 4K que tu pourra glaner à l'occasion.

Et bon on peut changer de TV tous les 2-3 ans ou tous les 10 ans. Je vois pas l'intérêt d'acheter 3-4 TVs dans le même intervale qui 4K ou pas n'offrent pas ce que l'OLED offre de base. Je vais dépenser plus et j'aurai un moins bien pendant de nombreuses années pour rien...

Après le 4K j'en profite aussi à l'occasion sur netflix et sur mes photos. l'ordi est branché dessus et c'est pratique pour montrer les photos.

n°2120149
foudres
Posté le 03-12-2017 à 19:09:19  profilanswer

kantarou a écrit :

Qu'on m'arrête si je dis une bêtise mais n'importe quel câble HDMI fait l'affaire. C'est la TV, lecteur, console... qui doit avoir la norme nécessaire pour la 4K

Mon précédant cable merdait tout le temps en 4K (clignotement noir toutes les quelques secondes), le nouveau non. Globalement chaque nouvelle norme augment le débit et la contrainte sur le cable. Alors dans mon cas j'ai eu des pb qu'entre l'ordi et la TV car y'a 10m pour faire le tour du séjour. Pour le reste des vieux cables HDMI ont fait l'affaire.

Globalement le cable doit être assez bon et pour des cables courts, n'importe lequel semble faire l'affaire; Sur de longue distances, un cable de meilleure qualité aide. Mais le plaqué or etc j'y crois pas trop.

Message édité par foudres le 03-12-2017 à 19:10:19
n°2120247
devil may ​cry
Posté le 04-12-2017 à 11:57:11  profilanswer

foudres a écrit :

Pas vraiment. En fait l'intérêt #1 du oled c'est le bien meilleur rendu tout court. Que ce soit sur du 4K ou un simple DVD les noirs sont très profonds, les couleurs superbes et un rendu bon sous tous les angles (si y'a plus d'une personne qui regarde). C'est une claque par rapport au images de la plupart des LCDs. Et les LCD qui s'en approchent (sans l'atteindre) sont dans la même gamme de prix.

A l'inverse si tu prend une TV LCD de même niveau de qualité que la précédente mais 4K, tu vera juste la différence sur les quelques titres 4K que tu pourra glaner à l'occasion.

Et bon on peut changer de TV tous les 2-3 ans ou tous les 10 ans. Je vois pas l'intérêt d'acheter 3-4 TVs dans le même intervale qui 4K ou pas n'offrent pas ce que l'OLED offre de base. Je vais dépenser plus et j'aurai un moins bien pendant de nombreuses années pour rien...

Après le 4K j'en profite aussi à l'occasion sur netflix et sur mes photos. l'ordi est branché dessus et c'est pratique pour montrer les photos.

Tout à fait d'accord, j'ai acheté le LG 55C7V et juste  après avoir cliqué j'ai regretté, je me suis dis "purée t'es con, 2000 balles pour une TV... " et je me suis tout de suite dit :"je teste une semaine et je la renvoie au pire"...

En recevant la TV, la claque, toutes les sources SD/HD/FHD sont pas dégueux du tout, et dès qu'on passe des éléments en 4K... Et si en plus ya du HDR cela devient une autre dimension. J'ai regardé un épisode de Planet Earth II hier, je ne pensais pas être autant ébahie devant une TV, c'était beau à en pleurer! Un bon technologique dans mon salon, cela ne m'avais pas fait çà quand j'étais passé du DVD au 720p et encore moins du 720p au 1080p alors que j'avais des très bonnes TV Sony.

Ben au final, je garde sans hésitation, oui c'est ultra cher, mais cela permet d'avoir une image mieux pour les sources SD actuelles, déjà une image qui arrache la rétine pour ceux qui ont les moyens d'avoir des sources 4k, et dans tous les cas un investissement sur le long terme... Car oui, l'image est parfaite, donc c'est clair que je suis pas près de changer dans les années à venir.  

Bon après, quand on a pas les moyens, surtout il ne faut pas acheter, çà reste une TV donc accessoire et ne vous rendra pas plus heureux dans la vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 04-12-2017 à 11:58:26
n°2120261
Phenix21
Posté le 04-12-2017 à 13:32:56  profilanswer

La mienne est arrivée à la Fnac !
On peut la manipuler seul, ou il faut être 2?

n°2120264
timmehh
Posté le 04-12-2017 à 13:36:52  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Il vaut mieux être deux.  
J'ai chargé la mienne seule dans la caisse sans trop de soucis.
Par contre pour monter le pied de la TV sur la TV, j'étais seul et grosse galère.

devil may cry a écrit :

Tout à fait d'accord, j'ai acheté le LG 55C7V et juste  après avoir cliqué j'ai regretté, je me suis dis "purée t'es con, 2000 balles pour une TV... " et je me suis tout de suite dit :"je teste une semaine et je la renvoie au pire"...

En recevant la TV, la claque, toutes les sources SD/HD/FHD sont pas dégueux du tout, et dès qu'on passe des éléments en 4K... Et si en plus ya du HDR cela devient une autre dimension. J'ai regardé un épisode de Planet Earth II hier, je ne pensais pas être autant ébahie devant une TV, c'était beau à en pleurer! Un bon technologique dans mon salon, cela ne m'avais pas fait çà quand j'étais passé du DVD au 720p et encore moins du 720p au 1080p alors que j'avais des très bonnes TV Sony.

Ben au final, je garde sans hésitation, oui c'est ultra cher, mais cela permet d'avoir une image mieux pour les sources SD actuelles, déjà une image qui arrache la rétine pour ceux qui ont les moyens d'avoir des sources 4k, et dans tous les cas un investissement sur le long terme... Car oui, l'image est parfaite, donc c'est clair que je suis pas près de changer dans les années à venir.  

Bon après, quand on a pas les moyens, surtout il ne faut pas acheter, çà reste une TV donc accessoire et ne vous rendra pas plus heureux dans la vie :D

De même pour ma 55C6V. Bon j'ai pas claqué autant (quasiment 2x fois moins  :whistle:  ) mais purée quelle claque...  :bounce:  
La personne qui te dit qu'elle est 4K comme sa TV, invite le à venir essayer l'OLED. Il va enfin comprendre que la diff entre 1080p / 4k c'est rien comparé au contraste de la TV + HDR / Dolby Vision...

Et quant à l'autre zozio qui te dit que la TV est obsolète au bout d'une année. J'espère que tu n'as pas de voiture, ni de téléphone portable, ni d'ordinateur..

Message édité par timmehh le 04-12-2017 à 13:42:09

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm
n°2120267
pegazus
Posté le 04-12-2017 à 13:41:14  profilanswer

Le carton est assez large, donc idéalement à deux c'est pas plus mal.
J'ai chargé seul, mais je l'ai déballée et montée à deux.

Cette petite phase de stress au montage du pied quand tu vois l'épaisseur de la tv  [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pegazus le 04-12-2017 à 13:42:48
n°2120276
devil may ​cry
Posté le 04-12-2017 à 14:18:13  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Oui vaut mieux elle est lourde en plus!

n°2120313
davidd6
Posté le 04-12-2017 à 16:12:47  profilanswer

pegazus a écrit :

Le carton est assez large, donc idéalement à deux c'est pas plus mal.
J'ai chargé seul, mais je l'ai déballée et montée à deux.

Cette petite phase de stress au montage du pied quand tu vois l'épaisseur de la tv  [:frogaski62:5]

et quand tu dois la poser par terre ecran face au sol... et ensuite la remonter... :o
perso tout seul je te conseil pas, sauf si tu veux perdre 2-3L d'eau en transpiration :D

Message édité par davidd6 le 04-12-2017 à 16:13:27
n°2120388
Phenix21
Posté le 04-12-2017 à 21:43:54  profilanswer

Elle est à moi ! Il n'y en avait que 4 a la Fnac pour une 20aine de précommande, j'ai bien fait de me jeter dessus après avoir reçu le message.

Quelle claque venant d'un LCD Sony hdready s'il y a 10 ans !

Pareil la petite sueur en voyant l'épaisseur de la dalle

Message édité par Phenix21 le 05-12-2017 à 07:25:37
n°2120397
taz26
Posté le 04-12-2017 à 22:34:12  profilanswer

Je récupère la lg demain également. Quand j'ai vu la finesse et le vendeur de la fnac l'incliner pour voir les prises au dos ,je n'étais pas hyper rassuré. L'épaisseur n'inspire pas vraiment confiance.  

J'ai changé mes câbles HDMI pour des amazon basics avec la dernière révision. J'ai enfin le contrôle CEC de l'ampli avec la télécommande de la tv... J'aurais dû tilter du pourquoi ça marchait avec la shield tv. Je ne pensais pas que ça pouvait venir du câble. Bref pour pas bien cher, 12€ les 3, changez vos câbles HDMI si ils datent un peu.

n°2120414
twain2
Posté le 04-12-2017 à 23:37:06  profilanswer

Je sent que je vais vendre ma 65b6v

Message cité 3 fois
Message édité par twain2 le 04-12-2017 à 23:37:18
n°2120446
nova44
Posté le 05-12-2017 à 09:31:43  profilanswer

twain2 a écrit :

:??:

n°2120454
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2017 à 10:19:35  profilanswer

n°2120460
Zeromus
the higher the better
Posté le 05-12-2017 à 10:59:40  profilanswer

twain2 a écrit :

:??:

n°2120514
d750
Posté le 05-12-2017 à 14:57:15  profilanswer

twain2 a écrit :

Chacun son truc, perso je vais la garder 10 ans à l'aise :o

n°2120529
Zeromus
the higher the better
Posté le 05-12-2017 à 15:40:14  profilanswer

Non mais j'ai pas compris la raison, si il devait y en avoir une.
J'ai jamais vu personne qui regrette d'avoir acheté un écran oled (le seul regret, c'est de pas avoir pris plus grand, la plupart du temps).

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 05-12-2017 à 15:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  975  976  977  978  979  980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)