| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:41:32 ![]() ![]() |
kantarou | Un ami vient d'arriver à la vente privé de la fnac de Brest, visiblement la promo qui met la 55C7V à 1400€ est partout magasin |
foreach | Je suis le topic de loin et là avec toutes ces promos, ça donne envie de se prendre un oled |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Stephen341 | Bonjour,
|
breezer79 Team Rampant | C'est une oled ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
valerian34 | hello je reviens de la fnac et je me suis pris le pana 55ex950, prix magasin 2490 - 15% - l'odr, si je suis dans les 800 premiers ça me le fera aux environs de 1600. |
Stephen341 | Non, c’est un très bon modèle LCD que j’avais payé 2300€. |
sansevan | Flag 55c7v |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 18:52:40 ![]() ![]() |
kantarou | Je reviens de la fnac, impossible de passer commande. Pour la vendeuse il n'y en a plus de dispo |
valerian34 | j'avais posé la question pour le 55c7v, il n'était plus dispo en magasin , fnac nimes, mais livré sous 2 ou 3 jours |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon 55c7v a la maison, dernier en stock (fnac annecy) mais ils peuvent encore en commander. Pas eu le temps d attendre les vp de 17h jai pris avant. Si jamais ya le 10* sans frais pour les pauvres --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lantys | La Panasonic 65 EZ950 à 3100 euros, ça le fait ? Message édité par Lantys le 23-11-2017 à 20:33:25 --------------- Insta! |
foreach | Bon... 55c7v en commande pour moi |
tcho_nathan |
|
webzeb |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Y'en a parmi vous qui ont accroché leur écran au mur ? c'est pas gênant esthétiquement du coup cette grosse différence d'épaisseur entre la dalle et la partie plastique qui concentre tout le matos à l'arrière ? Je suis passé à la fnac tout à l'heure et c'est pas top je trouve pour accrocher au mur, ça me ferait un ensemble plus épais que le LCD que j'ai encore aujourd'hui Ca me fait un peu penser au support de la switch niveau forme sur un mur Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-11-2017 à 22:09:26 |
sansevan | maintenant reste a savoir si je change mon ampli assez HDG mais 1080p ou si je sors tout le son en optique ;-( |
pegazus |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi il ma dit 150 en commandes, faut se mettre d'accord --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xplo |
|
It_Connexion | Mais du coup les 15% marchent ou pas sur les OLED ? Je ne les vois pas sur le site FNAC
Message édité par It_Connexion le 24-11-2017 à 08:56:30 |
gsans Slow food... slow.... | PANASONIC TX-65EZ950E OLED HDR 4K PRO : 3699€ - 600€ = 3099€ chez Iacono
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
marc-jule |
|
It_Connexion |
|
sourix | Aucune offre pour un magasin online pour le LG 55B7V / C7V ? (il reste a 2300 |
It_Connexion | oui un peu déçu aussi j'avoue |
x1fr | https://www.amazon.fr/s/ref=gbph_ti [...] RNMGHMZE3Y Je vois la 55C7V à 1633€, mais quand je clic dessus le prix passe à 1813 edit : même sur la page linkée, un coup sur 2 quand on raffraichi l'offre apparait ou pas... Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 24-11-2017 à 09:56:32 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
It_Connexion | je l'ai vu ce matin mais vendeur tiers et en Belgique attention, l'ODR ne fonctionne pas |
x1fr | Ben de toute façon, même avec ODR ca donnait la TV aux alentours de 1600€ non?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr | Bon ca a l'air mort, maintenant quand on rafraichi en boucle l'offre n'apparait plus du tout --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
x1fr | Ok, il n'y a pas l'air d'avoir de problème de stock sur leur site, contrairement à amazon, à surveiller, ça fait juste 40€ de plus... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sourix |
|
x1fr | Nan mais sur ce topic, je ne crois pas avoir vu d'offre incluant l'odr inférieure à 1900€ si? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...