| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
Le QLED n'est pas vraiment au niveau, mais d'après ce comparatif, a une étendu de couleur plus importante, mais moins bon sur tout le reste potentiellement moins de vertical banding sur le sony que sur le lg, même si c'est le genre de truc invisible en situation réel, voir commentaire en bas Cela dit je ne pourrais pas acheter le sony perso, à cause de son pied qui pose l'écran en biais. Pas un problème si tu l'accroches au mur. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 07-11-2017 à 17:33:17 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 17:31:50 ![]() ![]() |
foudres |
|
gsans Slow food... slow.... | ça va être sympas la guerre des technologies.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
foudres |
|
xplo |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nova44 |
|
Zeromus the higher the better | Le HDR10+ c'est toujours encodé sur 10 bits j'imagine (vu le nom).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Après, est-ce que les TV d'aujourd'hui permettent vraiment de voir la différence entre 10 et 12 bits ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 10:43:42 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
nova44 |
|
Nono non, pas le petit robot | Non pas plus que ca mais c est stressant qd tu connais les histoires de non paiement des ODR qd le site de suivi est pas mis à jour pendant 5 semaines |
nova44 |
|
turtounet | En septembre 2014 j'ai acheté ma première tv oled, y avait un cashback de 500€ qui m'a été payé en mars 2015 |
Nono non, pas le petit robot | Ah mais c'est pas encore payé, juste mon dossier est complet et validé, reste qqes semaines encore |
nova44 | j'ai jamais compris l'intérêt de comparer les images des TV dans les magasins Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 08-11-2017 à 17:20:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
breezer79 Team Rampant |
kimkafwan |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kutiva | Je vois pas trop comment on pourrait te répondre vu qu'on connait pas les paramètres de la TV. Tu avais surement une fonction activé qu'il ne faut pas. |
bethod | Un Oled pour mater la TNT |
Nuja What ?!!! |
Message édité par Nuja le 09-11-2017 à 02:35:45 --------------- Ancien Feedback |
Asue | Bonjour,
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
nova44 | il y aura peut-être des opportunités au black friday
|
Asue | Oui je comptais attendre le black friday pour mon achat mais je voulais avoir un modèle en tête pour voir s'il serait soldé. Merci pour vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 09-11-2017 à 10:43:12 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kutiva | Le pied |
d750 |
Par contre avec ce modèle plus ancien, tu n'auras ni HDR, ni Dolby Vision, ce qui est un peu plus embetant, car ça apporte pas mal à l'image. Maintenant pour 1200€, si ton budget est limité et que tu n'as pas envie de mettre au moins 2 fois plus pour un modèle OLED récent(voir un peu plus que deux fois plus), ça reste une bonne affaire à mon avis. Ce sera a mon avis, mieux qu'un écran LCD de ce prix, même si il est 4k+hdr (dans cette gamme de prix, le hdr apporte peu je pense). Oui si tu peux avoir des modèles 2016 à 1500€ c'est pas mal. A 2000€ par contre, ça fait déjà une grosse différence de prix Message édité par d750 le 09-11-2017 à 13:52:09 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si vous avez une one x et une lg c7 B7 , il existe une page sympa mais je n'ai pas encore testé , dans les commentaires on peut voir d'autres setting ! Vu que _a change d'une tv a l'autre , c'est a tester pour voir --------------- FeedBack |
kantarou | A tester la stabilité, je me méfie des pieds comme celui du B |
d750 |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...