|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2021 à 19:25:44 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
grao The visitor | J'imagine que c'est déjà passé sur ce topic mais sinon: https://www.technologyfactory.eu/en [...] -16458-525
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jyves93 | hand crafted pour de l'électronique réseau .... un vrai gage de non qualité .... |
lexomilou |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben ça semble normal, vu le fisting du client... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:31:31 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 27-01-2021 à 18:24:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 19:12:49 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mortadelle | Ça devient n'importe quoi....
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 27-01-2021 à 21:33:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 21:28:24 ![]() Et dire que j'achetais naïvement ce genre de revues dans les années 90 en me laissant influencer. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si qqun a des Dev' phantoms à se débarasser....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
BoraBora Dilettante | Tu t'es trompé de topic, va voir sur celui des intras. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Le Titi |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 11:52:39 ![]() Bah, c'est de la classe D Hybride, ça reste beaucoup moins énergivore qu'un classe A de 200W. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 05-02-2021 à 21:48:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Mortadelle | Pyramide en shungite pour "améliorer les perf sans se ruiner" !
|
Langflorian | Superbe le descriptif sur la page |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bizarre que personne ne parle des nouvelles dev!alet.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nain_rouge | J'ai un collègue je lui ai conseillé des petites KEF pour son appartement parisien pour avoir un truc connecté, actif etc (je ne les ai pas testé mais bon il voulait un truc joli etc) |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 08-02-2021 à 09:30:52 |
keke boum boum Imbécile heureux | La merde française, la meilleure Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 08-02-2021 à 09:51:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 08-02-2021 à 15:03:30 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gouleyance l'école de la vit |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Langflorian | Le plumage de pigeon. Message édité par Langflorian le 08-02-2021 à 15:23:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |