|
Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-01-2021 à 01:32:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2021 à 01:30:18 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over |
lowlow07 Saltimbanque. | Je ne parlerai pas des bouffées délirantes des Soral et autres Bigard ou Dieudonné, les "Guiy de forum", Chouard, Mélenchon, Le Pen, etc....
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 21-01-2021 à 10:19:46 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 21-01-2021 à 11:46:58 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Guiy |
Ce câble a coûté 20€ ; ce n'est pas ça qui va faire galoper mon imagination! Je ne sais pas comment expliquer à Bora-Bora que ne suis ni complotiste ni QAnonniste ni conspirationniste ni platiste ni vaccinophobe ni végan ni franc-maçon ni homéopathophile ni mystique ni spiritualiste pas plus que paranormaliste ni mythomane ni psychotique ou mégalomane ou illuminé... je suis simplement idiophile c'est à dire que j'entends des choses que certains -apparemment- n'entendent pas. Ce qui m'intrigue c'est que ceux qui n'entendent pas éprouvent le besoin de se réunir pour se moquer de ceux qui entendent. Je trouve cette conduite très singulière et c'est pour la comprendre que je suis ici. Message cité 1 fois Message édité par Guiy le 21-01-2021 à 16:44:03 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 21-01-2021 à 17:31:24 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:19:13 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Le combat contre la crédulité et l'ignorance ne date pas d'aujourd'hui, ni d'internet, je ne vois pas ce qu'il y a d'intriguant ou de singulier. Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 21-01-2021 à 19:39:10 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 21-01-2021 à 19:28:08 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Chaud7 |
|
lowlow07 Saltimbanque. | --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Guiy |
Je ne suis pas non plus un ignorant crédule et placéboïsé ; évacuez de votre cerveau ces explications convenues qui ne servent qu'à vous défausser de votre manque de sagacité. Et à vous consoler de ne pas entendre ce que d'autres entendent très bien et s'accordent à décrire de la même manière sans se concerter. Vous ne répondez pas à la question insoluble pour les placéboïstes : pourquoi le vendeur de ce câble et de la crème Belt a-t-il, pour lui-même, acheté des cailloux chez Audiophile Rocks s'il savait que ce genre d'accessoires étaient des attrape-nigauds? Message édité par Guiy le 21-01-2021 à 22:19:23 |
Guiy |
Tous escrocs, tous vendus, tous placéboïsés ; mais vous lucide et intègre. Quelle piètre vision du monde... Message édité par Guiy le 21-01-2021 à 22:29:37 |
Guiy |
La technologie des cailloux n'est pas connue, leurs effets piézo/ferro-électriques sont en cours d'exploration. Message édité par Guiy le 21-01-2021 à 22:42:36 |
lowlow07 Saltimbanque. | La technologie extraterrestre qui a servi à l’érection de bâtiments tels que les pyramides et temples mayas est elle aussi inconnue. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 22-01-2021 à 00:03:05 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Zorglub2016 |
Tiens ! En parlant d'édification et histoire antique. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 22-01-2021 à 04:58:47 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Guiy |
|
newcat | J'ai un 2N3055 qui viens de claquer --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-01-2021 à 11:05:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Chaud7 | quand Hollande se déclare ennemi de la finance
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 22-01-2021 à 12:03:03 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
sub6tem |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 22-01-2021 à 13:25:28 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 13:18:11 ![]() C'est bon, arrête de lui passer de la pommade. |
ginjou Enjoy Everything |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
vinko | Vu sur Son Video: --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 09:53:55 ![]() Est-ce que l'on peut le trouver en FLAC Hi-Res 32/384 ou en DSD? je pense que le rodage en serait meilleur. |
sub6tem | & pour les ensembles qui auraient été par mégarde "trop rodés", il y a le cd isotek avec son morceau 0.3 "réjuvenation" (rajâunissement) des plus efficace... |
lexomilou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |