| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 07:10:12 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Parce que chaque jour un pigeon se lève © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LardonCru Mâle Lambda |
|
TotalRecall | Et encore, la photo ci-dessus est la moins moche du site. Le reste avec les gros capuchons rouges et jaunes est immonde (subjectivement parlant --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fouge |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 18-06-2015 à 18:54:00 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | metaxas, le cancer de la hifi ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Votre avis sur the monster aka viva egoista?
Message édité par kojiro sasaki le 17-06-2015 à 20:25:10 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:31:46 ![]() ![]() |
Chaud7 |
|
Tyr4 | Ce jaune |
Chaud7 |
http://on-mag.fr/~onmag/index.php/ [...] e-sur-ebay Message cité 2 fois Message édité par Chaud7 le 17-06-2015 à 22:22:07 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 900W de tubes ça doit être impressionnant de chaleur Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 17-06-2015 à 22:41:14 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 23:08:00 ![]()
|
Fouge | Caisson de basse passif de 1000W, que tout bon audiophile devrait avoir à la maison |
Chaud7 |
Ali-Pacha AW |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 18-06-2015 à 11:36:29 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Chaud7 | C'est de bons appareils effectivement, c'est juste un poil couteux pour des modules IcePower, mais bon le prix de l'alu toussa... |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lapin | je crois que les meilleurs c'est ESS .
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-06-2015 à 15:26:58 |
TotalRecall | lapin > toi tu parles d'ampli opérationnels il me semble, c'est pas la même chose. Donc leur finalité est de simplifier la conception de l'ampli, ils ont souvent des perfs honorables (<0.1% de THD, etc) et sont très polyvalents mais ne visent pas l'excellence. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-06-2015 à 17:12:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wend Celtic insane live from asylum | Je comprends mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-06-2015 à 19:47:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 18-06-2015 à 22:46:53 |
Chaud7 |
Message cité 1 fois Message édité par Chaud7 le 18-06-2015 à 23:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 12:24:31 ![]() Parce que le foutage de gueule ne s'est pas généralisé de nos jours, et pas qu'à la hi-fi ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
lowlow07 Saltimbanque. | --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Croisé sur un topic dont je tairais le nom : http://retrofutur.fr/pieces-d-exce [...] oCXZDw_wcB
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |