| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 13:01:09 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je suis rassuré, je cherchais sur quel point il était supérieur à mon vieux XPERIA android... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tiens si ça peut t'amuser. http://www.casquehifi.com/astell-k [...] ,AK380.cfm --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Génial, faut bien un casque Beats ou Fostex et un cable usb dénucléarisé au potassium pour un engin pareil --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour un truc pareil je te conseillerai plutôt une paire de MH335 DW de chez fitear, là tu te mets bien. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 14:21:19 ![]()
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 14:37:41 ![]() ![]() |
lapin | l'idiophilie à contaminé le topic Radeon Fury: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9528628
|
renecito Je suis CHARLIE |
--------------- DEMOCRATE |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 20-06-2015 à 20:14:10 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Chaud7 | Le problème des câbles, il commence là :
|
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 21-06-2015 à 14:42:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 21-06-2015 à 20:24:51 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 22-06-2015 à 06:09:53 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 3 fois Message édité par lowlow07 le 22-06-2015 à 10:07:30 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
galork BÜ Powwwaaa |
Dès que je lis un argument tel que celui là, j'arrête tout de suite le débat, ça partira obligatoirement en live. Sinon c'est un faux magasin de hifi. Message cité 1 fois Message édité par galork le 22-06-2015 à 10:28:12 --------------- Rien |
Chaud7 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Fouge |
A mon avis, c'est bien ce qu'il reproche Message édité par Fouge le 22-06-2015 à 11:06:38 |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-06-2015 à 11:05:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-06-2015 à 12:06:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour le fun:
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Maintenant j'aimerais bien connaitre le coût du marketing. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
LardonCru Mâle Lambda |
Je te rejoins sur certains points, et j'irais plus loin que toi. Un ampli, sauf très forte puissance ou fonctionnalités spécifiques (genre DSP ou filtres intégrés) n'a pas à coûter 1000€. Point. Et certainement pas des amplis 2x30W en classe AB. Après, le détail des entrailles m'importe peu. Sauf si c'est vraiment une belle bête (critère qui élimine d'office tout ce qui ressemble de près ou de loin à du transistor |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 22-06-2015 à 13:28:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
guimo33 Random guy |
|
Fouge |
C'est pas incompatible, ça va même souvent de pair |
lowlow07 Saltimbanque. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |