| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:28:28 ![]() ![]() |
blazkowicz | Je me contenterai d'un peu d'uranium appauvri à placer directement par dessus les enceintes |
blazkowicz |
Vu une très vieille maison comme ça "dans son jus", avec encore la *cuisine* en pierre et des vieux lits en bois, et le rez-de-chaussée une étable avec encore les mangeoires pour les moutons ("chauffage central" par métabolisme de mammifères). La hauteur sous plafond est vraiment faible, bah oui dans le temps les gens étaient plus petits. Donc du coup avec des planchers épais peut-être que tu te cognerais la tête dans le plafond Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 25-02-2014 à 11:38:13 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Moi je suis tellement bon, que je fais la différence entre le vrai et le faux FLAC --------------- Né pour briller |
BoraBora Dilettante |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:03:39 ![]() ![]() |
blazkowicz | Avec les baladeurs, si jamais il y a un modèle qui prend les cartes SD (32Go très abordable Le seul truc con c'est les baladeurs bridés (je n'en possède pas, ni de téléphone portable avec prise jack), déjà branché ça une fois sur l'ampli 13 watts.. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 25-02-2014 à 12:42:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah les machins bridés, branchés sur un ampli lambda son à fond sur le baladeur et potard dans le coin pour l'ampli, et t'as à peine un niveau sonore acceptable.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
blazkowicz | J'oubliais que copier 30Go de musique sur un truc USB/SD ça.. doit... être loooong |
raysar | http://www.lesnumeriques.com/celeb [...] 33319.html
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Fouge |
Sans aller jusqu'à te tels poids, c'est clair qu'une plaque de marbre sur son caisson de basse peut limiter les vibrations.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fouge |
J'aurais dû ajouter "limiter les vibrations... du caisson" sous-entendant qu'il manquait de rigidité. edit: ta remarque sur les 100-200kg ce n'était pas pour "lester" l'enceinte pour maximiser le couplage ? J'avais donc mal compris. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-02-2014 à 13:32:07 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est moi le voisin |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 16:54:33 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 17:20:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sur mon ampli, une division c'est 10dB (donc logarithmique), donc passer de 20w a 60w ca ferait gagner qqc comme une moitie de division... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-02-2014 à 17:26:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 17:52:46 |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:59:24 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 18:06:46 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 18:29:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |