| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:30:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | A l'occasion faudrait que je me trouve un wattmetre pour le brancher sur une sortie de l'amplificateur, et calculer sa puissance de sortie réel (j'imagine que ça doit différencier des specs fournit par le constructeur). Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 18:45:00 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 18:57:13 |
BoraBora Dilettante |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-02-2014 à 19:50:08 |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:30:41 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
jyves93 | et un ampli moins puissant mais avec un gain plus élevé sera plus puissant en debut de course ...etc ... |
jyves93 |
|
croustibat31 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
D'une manière générale les amplis de puissances doivent avoir des gains identiques pour pouvoir les monter en parallèle quand tu biamplifie ou autre Mais un intégré 15w aura pas la même courbe de gain qu'un intégré de 150w, quoi Message édité par The NBoc le 25-02-2014 à 20:43:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
abadon302 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est joli comme gif je trouve.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blazkowicz |
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 26-02-2014 à 01:03:17 |
jonas c'est mon identité | Vous pensez qu'en abx, combien de personnes préfèrent un primaluna à 1500 euros à un smsl sa-50 à 65 euros ? |
havoc_28 |
calcifer |
raysar | http://www.tomshardware.com/review [...] 33-19.html
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guimo33 Random guy | Je suis d'accord avec eux : Daft Punk est vraiment bien enregistré, masterisé! Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 26-02-2014 à 15:48:25 |
jyves93 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Je suis plus que d'accord avec le spoiler. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raysar |
Ce qui est complètement abusé c'est bien de vendre des "studio master" plus compressé que la version CD, alors que ça devrai être le contraire. Moi qui pensais au tout début qu'il existai un original produit par l'artiste qui était figé et que l'on retrouvait partout sur tous les média. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 26-02-2014 à 16:26:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jyves93 | Les données audio brutes et des meta données qui integrent differents masters ... une sorte de replay gain puissance 1000.
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-02-2014 à 16:56:24 |
BoraBora Dilettante |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A cette époque l'ingénieur du son n'avait pas tout un mur de gadgets style compresseurs/spatializer/égaliseur harmonique à distorsion de phases indexées compensés bilinéaires, donc limite c'était du brut de fonderie. Aujourd'hui c'est aseptisé et passé par des dizaines de traitements avant de finir sur la galette. Mais ça n’empêchera pas l'idiophile d'admirer la qualité d'un master pourri Message édité par Natopsi le 26-02-2014 à 17:12:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Grumms Aimé de tous | C'est pas plutôt 86 le CD ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |