| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 10:53:01 ![]() ![]() |
Mendeleiev D | La difficulté sera de trouver un amplificateur avec une bande passante aussi basse que 5Hz toute en pouvant tenir la puissance.
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2026 à 05:00:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2026 à 06:19:02 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jackkk tout simplement | Video unboxing et installation du caisson de 100 pouces Message édité par Jackkk le 03-08-2026 à 21:48:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zorglub2016 | Belle tête de vainqueur le gars devant les HP. Je suis surpris par la fixation au mur par 8 vis...
Message édité par Zorglub2016 le 04-08-2026 à 02:50:25 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gilou Modosaurus Rex |
A basse puissance.
Message édité par gilou le 05-08-2026 à 21:49:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Oui la Bordurie était intéressé par ce genre d'armes, mais en version ultrasons. C'était visiblement assez terrible. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 22:08:12 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sors de 4 jours de festoche reggae. La scène principale, ça allait, mais y'avait un sound system plus loin, c'était nimp en terme de volume et d'infras. A 50m c'était difficilement supportable. Ca te remuait les tripes comme si t'étais transpercé par les basses. Les tympans tremblaient carrément. Message édité par Keke boum boum le 05-08-2026 à 23:25:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
BoraBora Dilettante | Ils n'avaient pas ce problème à Woodstock, les 2/3 des spectateurs étaient trop loin pour entendre quoi que ce soit. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 06-08-2026 à 11:13:51 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 06-08-2026 à 22:20:58 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Mendeleiev D |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mendeleiev D | Les dragsters top fuel (8000 à 12000 CV) peuvent atteindre 153 dB SPL, c'est assez traumatisant pour le public, et les effets du son sont très physiques. Message cité 1 fois Message édité par Mendeleiev D le 06-08-2026 à 19:10:08 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 06-08-2026 à 19:23:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
frandon Citation personnelle associée | Un type avait perdu l’audition lors d’un concert de U2 au stade vélodrome --------------- Cdlt, |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
A la limite, là où j'ai eu le son le plus fort, c'était au 360 tour, mais j'étais devant la scène à quelques mètres des HP qui sont sous la scène (les line array pour le stade étaient derrière moi) |
Fouge |
Chez soi c'est plus compliqué |
Mendeleiev D |
|
Fouge |
Mendeleiev D |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
back_terry |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-08-2026 à 11:14:37 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vois ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |