| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : https://www.framboise314.fr/wp-cont [...] der_25.png Message édité par Dakans le 28-06-2026 à 09:02:20 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 09:01:26 ![]() ![]() |
Fouge | Ha non pas du monobrin, vous n'y pensez pas, l'effet peau dans les hautes fréquences Message édité par Fouge le 28-06-2026 à 10:01:16 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gem34 | Tiens j'ai retrouvé quelques perles sur un forum voisin :
Message cité 1 fois Message édité par Gem34 le 28-06-2026 à 18:08:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est affligeant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cuistot Maitre nageur |
Gem34 | A l'époque, j'avais signifié un peu au Monsieur que c'était du délire... Il s'était pas gêné de me traiter d'idiot en MP... Et pas qu'une fois... |
MagnumFr | Et tu le qualifie encore de "pote" ? --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:16:54 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frandon Citation personnelle associée | Par rapport à un WAV, le FLAC est quand même moins volumineux, y'a pas de mystères hein --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-06-2026 à 15:32:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Leica James bonds furieux | Le rodage de RAM et l'écoute de carte SD, j'étais pas prêt. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zorglub2016 | Mise à plat naturelle d'hémorroïdes. --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur | je suis curieux de savoir ce qu'il met dans ses jardinières de balcon ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gem34 | Je suppose qu'il utilise du fil de litz en ligatures pour ses plantations... Pour un rendu plus vert et naturel....
Message édité par Gem34 le 29-06-2026 à 20:21:58 |
Fouge |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-06-2026 à 20:36:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
BoraBora Dilettante | Pareil, le son est complètement différent selon que j'écoute la piste 1 ou la piste 2. Même ma femme entend la différence. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fouge |
Tu sous-estimes l'effet que peut avoir un double brodule edit: le Phi² Audiophile Slim => http://api.guide.free.fr/archive-b [...] varius.png Message édité par Fouge le 29-06-2026 à 21:10:05 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gem34 | Un des joujous préférés des démateux ...
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gem34 | Ah ces audiophiles...
Message édité par Gem34 le 30-06-2026 à 19:23:36 |
gmund | Et pas un foutu de faire un test en double aveugle malgré des budgets de PIB pays africains |
Cuistot Maitre nageur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cuistot Maitre nageur |
Gem34 | Et les copains qui en.mettent une couche, on se demandent qui est de mauvaise foi...
Message édité par Gem34 le 30-06-2026 à 21:50:14 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 30-06-2026 à 23:26:25 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur |
Gem34 |
Message édité par Gem34 le 01-07-2026 à 12:30:15 |
frandon Citation personnelle associée | optimisation réseau genre tu passes le NAS qui héberge les flac 96khz/24b en DHCP et tu as un meilleur son ? --------------- Cdlt, |
chaud7 | Faire des tests ABX, les réussir, plus personne ne conteste, fin de l'histoire, avant ça... --------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
Cuistot Maitre nageur | te remettre en question après avoir passé des mois de rodage, construit des bidules, achetés des machins hors de prix --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gem34 |
Message édité par Gem34 le 01-07-2026 à 12:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |