| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent :
N'importe quoi, (je ne remet pas en question le principe de la dissonance cognitive) Message cité 1 fois Message édité par raysar le 07-01-2014 à 19:12:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:03:11 ![]() ![]() |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
C'est un peu ce que je viens de dire Message cité 1 fois Message édité par keuah le 07-01-2014 à 19:29:34 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
boubouou | Un point de vue:
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ | Boubouou : Message cité 1 fois Message édité par keuah le 07-01-2014 à 19:43:52 --------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
jyves93 |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:20:32 ![]() ![]() |
raysar |
Non pour moi tu supposais qu'il ne devais pas penser ce qu'il disait. ^^ C'est con, mais en audio, tout se mesure Message cité 1 fois Message édité par raysar le 08-01-2014 à 04:55:28 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
robert64 |
--------------- Robert |
IBM360 Model 30 | Après la carte mère avec partie audio à tube ( Message cité 3 fois Message édité par IBM360 le 08-01-2014 à 15:45:29 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
larchitecte Profession : Lurker |
|
h_hafid |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
feyris |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jyves93 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
h_hafid | J'en ai pour rien si j'ai choisi la marque Samsung vu la matraquage de communication qu'ils sont entrain de mener. Moi aussi je suis qu'une modeste victime. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
croustibat31 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
h_hafid |
|
raysar | http://www.amazon.fr/cuivre-desoxy [...] 711WE5F46S
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gum Evadé fiscal |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Dans le premier t'as du SWAGG en plus dedans. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
steevenoo |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raysar | Il existe pas du XLR en idiophilie?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 08-01-2014 à 23:26:37 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |