| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
7emeciel | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 7emeciel le 18-12-2012 à 01:10:02 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 01:08:03 ![]() ![]() |
jbtel no words |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
guimo33 Random guy |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
jbtel no words |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 09:48:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Spaune Cordialement | C'est lassant à la longue |
jbtel no words | Personne ne t'oblige à lire, sinon tu peux t'adresser aux modérateurs afin que je sois exclu -en attendant mieux-en toute démocratie bien entendu, encore une spécialité bien de chez nous. D'ailleurs ton obsession à les défendre est suspecte.
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 19-12-2012 à 14:15:45 |
Spaune Cordialement |
|
jbtel no words | Tes messages à toi sont en effet très utiles meussieur l'audiophile. Bon même ici il y en a qui me pourchassent, du haut de leur génie transcendantal qui leur a permis sans aucun doute de devenir chefs du monde. Bon je me tire, vive la démocratie ! Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 19-12-2012 à 14:26:46 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
le rouge PSN : Jyuuza | C'est pas lassant. Toute cette branlette à base de vocabulaires de tata bobo, il faut bien un contrepoids. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spaune Cordialement |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le post à deux lignes de contresens en simili CR, je comprends que cela puisse amuser une fois, deux fois. Mais au bout de dix ou vingt fois, toujours le même post ou presque ? Message édité par Trias le 19-12-2012 à 14:55:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jbtel no words | eh spawn t'utilises quel câble avec ta chaîne choisie dans Prestige Odieux Vidéo ?
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 19-12-2012 à 14:56:51 |
Spaune Cordialement | t'es pas parti finalement? |
jbtel no words | Nan j'étais aux commodités, pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? |
Spaune Cordialement |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spaune Cordialement | Mais tu t'es lu toi, sans deconner?
|
jbtel no words | J'ai décidé de ne plus te répondre, c'est une totale perte de temps, tu n'as RIEN compris. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Fouge | Demande de brevet trouvé sur le site "audiophile apiguide" : Protection des chaines audio-vidéo contre les micro-décharges d'interface et le champ ionostatique*
|
-Patrick- | A propos de mesure... Impressionnant l'écart à l'écoute dans mon nouveau logement. Sans traitement passif impossible de s'en passer. avant - après Par contre, corriger le grave c'est un métier Je me demande comment font les audiophiles pour écouter de la musique sans un minimum de correction PS : J'ai vendu un câble idiophile pour acheter du matos de mesure, ou va l'monde ? Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 19-12-2012 à 22:35:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
jonas c'est mon identité |
Le sirop d'érable c'est pas mon truc, mais les graphiques ça me parle Et tu mesures avec quoi ? --------------- et voilà |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
On ne met pas forcément des bibelots vaudou devant des enceintes encore emballées, si c'est la question que tu poses. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 20-12-2012 à 10:51:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |