| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
On ne met pas forcément des bibelots vaudou devant des enceintes encore emballées, si c'est la question que tu poses. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 20-12-2012 à 10:51:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 10:29:40 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Exact, j'ai d'abord bossé sur les graves en insistant sur les creux : trop crade. Message édité par -Patrick- le 20-12-2012 à 10:52:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mitchb51 Assigné Posteur | alors qu'il est si simple de faire des écoutes au casque --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | L'écoute au casque, c'est particulier tout de même.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 20-12-2012 à 10:53:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Y'a même des gens qui ont une bonne acoustique sans rien faire pour.
D'où l'utilité de dénoncer ce qui est susceptible de marcher de ce qui relève subjectivité seule. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-Patrick- |
Je n'avais pas vu ton édit.
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 20-12-2012 à 11:02:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Nous sommes d'accord. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:09:08 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Oui ; c'est vrai qu'entre les boites d'oeuf collées aux murs et un équalo bien propre y'a pas photo côté waf. Message édité par Trias le 20-12-2012 à 11:12:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Compromis, chose due --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jbtel no words | C'est quoi ce rejet de l'égaliseur ? Il y a même eu plusieurs marques d'enceintes qui en incluaient dans leurs réalisations comme Infinity ou Wilson. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ce sont les purs et durs qui pensent que toute correction du signal est une hérésie. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je ne rejette pas les égaliseurs, je dis simplement que c'est un compromis et qu'il en existe d'autres.
Non, plutôt quelqu'un qui est revenu déçu des équalo grands publics à pas cher façon carte son/winamp. Message édité par Trias le 20-12-2012 à 11:31:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jbtel no words | J'ai deux anciens égaliseurs même pas numériques (un graphique, un paramétrique pour les cas difficiles) et ils fonctionnent très bien.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'utilisais celui d'ac3filter, dans ses vieilles versions. Je pense que cela fonctionne bien lorsqu'on cherche à corriger l'acoustique d'un logement. Au prix d'un compromis : les modèles les plus basiques (non paramétriques) seraient susceptibles d'introduire un peu de distorsion de phase (probablement audible), et on perd évidemment un peu en rendement. Message édité par Trias le 20-12-2012 à 11:38:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 11:36:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 11:37:18 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Désolé je ne peux pas la laisser passer. Je cite (copier/coller):
Message cité 1 fois Message édité par Redjok le 21-12-2012 à 14:07:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Nouvelle rubrique son sur lesnumeriques, apparemment ils se penchent sur un sujet qui peut toucher l'idiophilie:
|
Fouge | C'est déjà eux qui avaient fait un comparatif de câble HDMI, du 1er prix aux modèles à 100€/m. Je vais lire ça de ce pas, merci pour le lien Message édité par Fouge le 22-12-2012 à 10:18:29 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jbtel no words | & y a même pas eu la fin du monde pour les faire taire
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 22-12-2012 à 15:17:54 |
jbtel no words | Je vous embrasse aussi sieur Frodon2 sur le front à cause de la rime.
Message cité 1 fois Message édité par jbtel le 22-12-2012 à 16:15:46 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 25-12-2012 à 21:09:56 |
The Real Deal vatos locos forever! | drap |
7emeciel | Petite question: jusqu'où le suréchantillonnage doit/peut aller? Message cité 2 fois Message édité par 7emeciel le 30-12-2012 à 17:56:40 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-12-2012 à 18:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 17:57:23 ![]()
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 30-12-2012 à 18:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |