| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:42:20 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca dépasse tout là, j'aimerais voir la gueule de ceux qui ont acheté ça quand on l'ouvre devant eux.. oh oui j'aimerais Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 14-12-2012 à 19:03:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jbtel no words | On est dans l'occulte. Chouette, trias est reparti dans son époque. |
Fouge |
Une photo de sa pièce d'écoute, euphonisée Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-12-2012 à 11:13:05 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Top moumoutte |
jbtel no words | La finition des "enceintes" est remarquable, c'est bien je n'ai plus honte. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:56:04 ![]() ![]() |
feyris | Il y gagnerait plus à virer tout son bordel et recouvrir son carrelage d'un bon tapis |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 13:18:05 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-12-2012 à 13:31:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Erlum | Le mec perd son temps à inventer moult "inventions" toutes plus inutiles les unes que les autres mais n'a jamais pensé à se payer des enceintes dignes de ce nom ? Je pars du principe que celles ci ne sont pas correctes : vu ses compétences manifestes en menuiserie, j'imagine ses compétences en électronique/acoustique... Quoi que, il a peut-être inventé un procédé révolutionnaire de ce coté là aussi. Message édité par Erlum le 15-12-2012 à 15:13:33 |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
shamatoo | Pour ses enceintes, il peut très bien avoir prévu une finition laquée, ou plaquée, qui fera que ses trous de vis mastiqués ne se verront plus, faut pas être trop dur avec lui.Pour le carrelage, peut-être que ses bidouilles absorbent les reflexions? Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-12-2012 à 18:12:25 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
6v6gt | oui, mais c'est quoi exactement comme hp dans les enceintes ?
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Arrêtez de le charrier, il a juste oublié le carton d'emballage sur les enceintes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2012 à 22:41:40 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui mais complètement con, ça fait 20 pages qu'on sait qu'il l'est ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2012 à 22:55:53 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un rendequoi ? La puissance ? Mais j'ai 6000W PMPO tkt cay du lourd ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cirius Je m'outre :o | Je vais lire vos proses en détails ce soir.
--------------- Bowers & Wilkins |
guimo33 Random guy |
|
Vayo diavolo | le célébrissime G. Cabasse avait jadis dit que les meilleures enceintes sont faites de HP placés dans un tunnel individuel du diamètre desdits HP, découpé dans le mur extérieur de votre habitation, un par HP. Dans cette config la caisse de résonnance est de taille infinie... le gros pb pratique reste encore aujourd'hui, trois fois hélas.., de trimballer le trou quand on change d'habitation .. des soluces? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Fouge |
C'est pas moi aui ai dit que la qualité avait baissé depuis 30 ans, j'en étais même étonné |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 17-12-2012 à 11:27:16 --------------- Swedish master |
jbtel no words | Evidemment. Cette enseigne n'utilise, comme la plupart des boîtes nord-américaines (ne venez pas avec des "exemples" de bricoleurs qui sortent dix enceintes par an, j'en vois certains arriver avec des contre-vérités grosses comme l'hôtel de l'acteur belge subventionné) que des H.P. noname (sans marque en bon gaulois)achetés à la tonne à des prix ridicules. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai lu depuis pas mal de pages, pour le moment ça reste correct. Limite mais correct.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi non plus, je n'ai pas vu de menace de poursuites judiciaires. |
mitchb51 Assigné Posteur | juste quand apparait un beau bandeau
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 17-12-2012 à 17:32:27 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sKiLLs_viNyLs | Présentation "powerpoint" 3.0 :
|
7emeciel | question: j'étais en train de chercher des tubes de réserve et je suis tombé sur ca:
Message édité par 7emeciel le 18-12-2012 à 01:03:55 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
7emeciel | le seul argument que je peux voir c'est que les anneaux doivent réduire les vibrations (raisonnance?) et donc améliorer la durée de vie du tube... mais bon est ce que c'est mesurable? Message cité 2 fois Message édité par 7emeciel le 18-12-2012 à 01:10:02 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |