| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:35:33 ![]() ![]() |
jbtel no words | Ah oui HCFR c'est great mais faut pas en abuser sinon la déprime guette tellement ils sont graves. |
mitchb51 Assigné Posteur | En direct du topic des images étonnantes, un magnifique brodule fait par des pros Message édité par mitchb51 le 09-12-2012 à 12:11:45 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jyves93 | heu ... 800kV c'est pas une puissance ... Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 09-12-2012 à 13:04:03 |
Fouge |
Cette remarque lui a été faite Message édité par Fouge le 09-12-2012 à 13:06:38 |
jbtel no words | Ce qui s'entend au moins autant que le câble secteur MIT sur un électrophone Socradel en double aveugle.
|
-Patrick- | Quand je pense au pognon investi dans les câbles, preampli, lecteurs audio idiophiles alors qu'une correction des accidents de ma pièce a infiniment amélioré le rendu. --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:52:58 ![]()
|
camocim | par contre je constate que tres souvent pour ne pas dire à chaque fois, ceux qui pronnent les tests abx et autres arguments scientifiques ont toujours du matos de merde |
havoc_28 |
|
camocim |
|
havoc_28 |
|
camocim |
exacte ! ils y en a aussi qui aiment le rose et d'autre le rose pale, qui a raison ? le son ne serait il pas comme les couleurs ? chacun la sienne on pourrais aussi dire : les 3% de qualité en plus valent t'ils les 40 % de prix en plus.... Message cité 1 fois Message édité par camocim le 09-12-2012 à 19:22:45 |
Yionel Profil : lactique | drap |
-Patrick- | Je peux témoigner. J'ai possédé de l'audio note,du câble de modul à 300 € le mètre. Tu trouveras des photos de mon ancienne installation sur le topic de Trias de ce forum [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES.
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 09-12-2012 à 19:57:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:59:57 ![]()
|
feyris |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 21:53:33 ![]()
|
jbtel no words |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
guimo33 Random guy |
|
blazkowicz |
on m'a aussi dit de brancher les enceintes dans le bon sens, i.e. le rouge sur le rouge de l'ampli et le noir sur le noir.. je l'ai fait, mais cela ne sert-il pas à rien? (il ya un liseré blanc sur le cable d'enceinte pour réperer le "rouge" alors au moins il ya zéro effort) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 10-12-2012 à 14:57:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blazkowicz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
StefSamy VC FTW |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Fouge |
Prend ton courage à 2 mains, et programme les autres canaux, sinon continue à souffrir, tu le mérites |
Fouge | Ton histoire me dit qqch, tu n'étais pas déjà venu te plaindre de tout ça comme un vieux grincheux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |