| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:40:12 ![]() ![]() |
america PSN: fairliight | J'ai raté quelquechose ou ces pubs sont juste les résultats d'un concours head-fi ? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
C'est celui qui s'est vendu sur ebay ? pas de regrets ?.. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:48:44 ![]() Perso, j'ai un HD-437 (pour écouter de la musique dans une pièce calme) et un HD-215 pour les environnements bruyants EDIT, le prochain, ce sera un BeyerDynamic (oui, j'vais faire un faux pas à SennHeiser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 17:49:13 |
oldfi Rider indigest |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:30:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:30:15 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest |
Rupture non,pas jusque là,
|
_JbM _Dense comme la brique | J'ai testé en tout testé sur 3 sorties différentes : une 22ohms, une 0ohms, et même une 300ohms inadaptée qui bien sûr amplifiait le problème |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 07-09-2007 à 17:05:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
oldfi Rider indigest |
C'est un JVC XL-R10, un petit lecteur assez formidable,introuvable maintenant. Mais tu trouveras déja une nette amélioration avec des petits amplis comme le millenium HP1 ou le Samson S-amp. Message édité par oldfi le 07-09-2007 à 17:38:02 |
_JbM _Dense comme la brique |
Je prends note |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 11:04:11 ![]() Perso, les basses de mon HD 437 sont meilleurs que sur mon HD 215 |
H@wk The King of Cool | Commandé un HD555 sur son-video, vivement qu'il arrive. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ManuLM |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Kroma X amorK Angel's demon | Creative HQ1700 pour le fermé et Sennheiser HD555 pour l'ouvert. (Zut c'est le contraire). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
p4rp4ing | non, c'est juste ^^ mais trop cher l'ouvert, et pas assez bon le fermé --------------- Le rêve est une capacité. |
Jackkk tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 20:56:48 ![]() En général les Senn sont solides et souples |
oldfi Rider indigest | Tu connais pas ta ville.. chez Hifissimo ,Ils ont toute la gamme Akg ,Koss, Beyer dont l'excellent DT231 en entrée de gamme , http://www.hifissimo.com/store/loa [...] asins.html cobrason , Magma aussi ,modéles en expo. mais n'écoutent pas les vendeurs ,juge par toi mème, apporte tes cd. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 12-09-2007 à 18:11:19 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je vous vois jamais parler de Pioneer caÿ d'la merde ou quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jackkk tout simplement |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |