| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
Message édité par Kroma X amorK le 28-08-2007 à 14:58:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:59:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les numeriques c'est du vent leurs test en majeur partie Message édité par poutrella le 28-08-2007 à 17:17:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pyrotox |
|
pyrotox |
|
oldfi Rider indigest | Cette série Beyer on en entends jamais parler, il vaut mieux pas acheter à l'aveugle ce genre de produit .. Il y a peut-ètre la possibilité de les écouter chez hifissimo et c'est pas donné.. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 30-08-2007 à 18:42:54 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:08:43 ![]() ![]() |
pyrotox |
|
oldfi Rider indigest |
On connait leur pendant fermé A700,ou le A900 testé la page précédente, et trés apprècié, par contre rien pour l'AD700 à part qques avis et une offre interressante. http://www.audiocubes.com/category [...] +Hifi.html Le Senn HD595 serait plus recommandable à un prix avoisinant car testé et reconnu par tous le monde. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 30-08-2007 à 22:39:35 |
pyrotox |
|
GazGaz | merci kroma, je vais voir ca. |
franco59500 | personne ne peut m'éclairer!? snif... |
Jackkk tout simplement | Vu sur generation MP3, la nouvelle gamme de produits Beyer, il y en a pour tous les prix, et les gamers n'ont pas été oublié avec un casque-micro haut de gamme, le MMX300!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Stackolee | salut,
Message édité par Stackolee le 31-08-2007 à 22:41:18 |
[DALTON]Joe | mon DT-880 vient de chez eux, aucun soucis Message édité par [DALTON]Joe le 31-08-2007 à 22:39:23 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | "...il parles français..." ; Ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Stackolee | ok, merci |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 02-09-2007 à 22:23:44 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, moi je cherchais un Koss Porta chez Darty il n'y en avait plus j'ai donc prix un pioneer SE MJ2 (voir plus haut) je n'ai pas été déçu et je vais changer pour un MJ5 toujours chez Pioneer .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
oldfi Rider indigest |
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt990pro.htm Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-09-2007 à 12:46:43 |
franco59500 |
|
H@wk The King of Cool | J'ai arreté mon choix sur 2 casques, mais j'arrive pas à choisir : soit le Senheiser RS 130 (111€) ou le Senheiser HD 555 (92€) Ils sont plus ou moins équivalent au niveau du prix, du design, les 2 sont ouverts. Le sans-fil serait un petit avantage mais bon, je ne veut pas sacrifier la qualité. Au niveau de la qualité sonore, lequel sera le plus performant ? Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 02-09-2007 à 14:39:35 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oldfi Rider indigest |
J'ai écouté une fois le DT-990 et il a une scène sonore bien large avec beaucoup d'aèration.Il manquait pas de relief aussi avec un bon étagement des plans en profondeur.Trés agréable. L'HD 595 est je trouve en retrait,il a une bonne aération mais une scéne sonore bien moins large.Il ne démérite pas pourtant,mais le Beyer est un ton au-dessus sur ce que j'ai entendu. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-09-2007 à 14:50:49 |
oldfi Rider indigest |
Le RS130 n'égalera jamais un filaire à prix égal ,certains entendent des interférences à bas volume, d'autres l'apprécient sans ètre trop génés.Les appareils électriques dans la piéce jouent beaucoup pour les parasites.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec mon casque Pioneer Se-Mj2
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
franco59500 |
|
oldfi Rider indigest |
Le prix du hd-595 s'est envolé effectivement.. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 03-09-2007 à 11:48:01 |
krokor | Bonjour
|
ManuLM | un ovni de la part de Sony :
|
ManuLM |
|
ManuLM |
dernier point, une idee sur la question casque ouvert ou ferme ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 03-09-2007 à 10:13:18 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 03-09-2007 à 11:47:44 |
ManuLM | Page 89 et suivante tu as une discussion sur le meme sujet.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ouais, j'ai pensé au HD25, une valeur sûre, et je crois que c'est ce vers quoi je vais me tourner.
Message édité par kimaswan le 04-09-2007 à 13:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |