| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:22:13 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | En terme d'isolation il n'y pas mieux que des Intras.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:43:32 ![]() sur ce site http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_880_pro.htm
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 16:13:20 ![]() beyer DT880 version 2006?je croyai ct la version 2005 la dernière?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Quand je disais que c'était le gros merdier chez eux... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_JbM _Dense comme la brique | C'est 2005 la dernière, c'est le site plein de mesures qui a noté 2006 qui s'est trompé |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:40:39 ![]() ![]() |
Message édité par tharkie le 17-08-2007 à 20:08:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 20:56:47 ![]() bon je pense jvé me prendre le DT880(ou le DT770?) mais j'espère j'aurais pas besoin d'un ampli casque pour utiliser sur ma chaine HIFI ou mon logitech Z 5500? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 21:01:17 |
Gnub | Un grado 225 sinon |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 18:49:30 ![]() c'est le 23 aout mon anniversaire!!!
|
gee Bon ben hon | Hey,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yeam I'm your passenger | salut, je cherche un casque avec arceau tête pour mon baladeur mp3 (un Archos Gmini XS100 4Go)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Keldun |
Message édité par Keldun le 21-08-2007 à 15:32:52 |
Kroma X amorK Angel's demon | Un AKG K26P ou un Creative HQ1700 est plus équilibré et moins cher. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
croco69 | J'ai eu l'ocasion de tester le Sennheiser HD 600 et j'aimerai savoir si qqn à déja commandé sur Technikdirect.de http://www.technikdirekt.de/main/f [...] icle.html?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le magasin est top du top niveau sérieux, j'ai acheté un reflex canon eos là bas, des objectifs, etc.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Une chose est sure c'est qu'en terme d'isolation les intras (type E2c, Westone UM1) feront toujours mieux que des semi (type Ep-630) pour le bus intras c'est certain donc. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Je suis plus vers Westone quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-08-2007 à 20:30:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi aussi je porte des lunettes, et aucun bon casque ne m'a jamais gêné --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gee Bon ben hon |
ManuLM |
Salut Tharkie, alors, on dispense ses deniers dans les casques maintenant Un type particulier de casques peut poser probleme avec les lunettes si les branches ne sont pas assez plates, ce sont les fermes supra auraux. Or ces casques sont un peu repandus : edit : supra-auraux, pas circum-auraux Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-08-2007 à 10:25:17 |
TK_AK | Bonjour à tous |
ManuLM |
|
GazGaz |
|
ManuLM | Beyer sort un casque avec spatialisation, suivant le mouvement de la tete, et spatialisation utilisant les HRTF : http://www.engadget.com/2007/08/28 [...] mpression/ details ici : de 2500 a 4500$ tout de meme
Message édité par ManuLM le 28-08-2007 à 11:46:03 |
TK_AK |
|
Message édité par Kroma X amorK le 28-08-2007 à 14:58:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |