Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1279114
silfixxx
Posté le 17-08-2007 à 12:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
Je ne sais pas si c'est vraiment comparable mais j'ai la possibilité d'acheter des creative ep-630 ou un Sennheiser PX200 pour le même prix.
J'utilise depuis 1 ans des EP-630 et j'en suis trés satisfait sur mon Archos gmini402 seulement je vais bientôt devoir en racheter.  
Je n'ai jamais utilisé de casque avec mon baladeur mp3 en nomade, je recherche un casque qui a une isolation équivalente à celle de mes ep-630, mais qui m'apportera quelque chose de plus au niveau de la qualité sonore.
est-ce que je regarde dans la bonne direction?

merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 12:22:13  profilanswer

n°1279125
oldfi
Rider indigest
Posté le 17-08-2007 à 12:49:34  profilanswer

En terme d'isolation il n'y pas mieux que des Intras.

Si c'est pour une utilisation nomade,c'est le meilleurs choix. Le Px 200 est peut-ètre un peu supérieur à des ep-630 mais pas en isolation.
http://forum.generationmp3.com/Tes [...] topic=8483

n°1279203
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 15:27:17  answer

merci beaucoup oldfi ,j'y vois déja plus clair. Mais je voudrais savoir si le beyer DT880 est confortable comme les sennheiser,pasque je doi dire que beyer je ne connaissai pas , c'est une marque peu connu du grand plublic(enfin jcrois) et bon je me pose des questions :/

edit: me faudra-t-il  un ampli casque pour profiter de ce casque par rapport à mon matériel d'écoute?

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 15:41:02
n°1279212
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-08-2007 à 15:40:49  profilanswer

Beyer c'est des coussins sur les oreilles niveau confort leur seul point noir c'est la tripotée de dénomination et d'impédance dispo (pro, pas pro, Edition année bidule...etc) pour un même modèle, si encore c'était la même chose à peu de chose prés mais même pas.:d

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1279214
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 15:43:32  answer

sur ce site http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_880_pro.htm
le casque a une impédance de 250 ohms cela suffira t-il ?

n°1279222
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-08-2007 à 15:59:58  profilanswer

oldfi a écrit :

Citation :

un magazine teste onze casques Ht de Gamme de - de 400€

Testé sur un ampli Creek OBH-21

la note est sur 6.
Tous les casques sont confortables,particulièrement le Koss et l'Audio-technica.

le casque à éviter:3/6

• Koss 4AAAT

seul le confort est bon..

Dans la bonne moyenne:4/6

• AKG 601

+ une certaine homogénéité
   - restitution un peu terne,manque de tonicité

• Beyer DT770 (version 2006)

+Bonne définition
  -tendance à l'aseptisation
   Il lui reproche une image stéréo un peu lointaine,un peu abstraite.
   un manque de tonicité et de nuance.

La classe supérieur:5/6  

• AKG 701

+Belle homogénéité,restitution limpide.
   - Légère crispation :??:  

• HD-600

+Grande musicalité,timbres rigoureux.
   -légère brillance,quelques dureté sur les forte.

• ATH-900

+Belle musicalité,timbre bien différenciés
   - petite tendance physiologique.
     C'est le plus confortable avec le 4AAAT

L'excellence:6/6 :sol:  

• Beyer DT880 (version 2006)

+Trés grande musicalité,beaucoup de finesse et de raffinement.
    -léger manque d'impact dans le grave.

• HD 650

+Trés grande musicalité,grande cohérence et trés belle homogénéité.
    - Léger manque de limpidité dans le médium.

• Grado SR325i

+ Médium d'une grande richesse.
   -Grave un peu allégé,légère accentuation dans le ht du spectre.  

Chacun à ses propres critère de sélection,moi je les rejoins sur l'analyse des Beyer et Sennheiser,c'est tout à fait ce que je ressens. ;)

:)

pour mémoire :D

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1279228
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-08-2007 à 16:06:16  profilanswer

Largement sinon y a celle de 80 Ohms et une de 600 (à confirmer par contre).

Edit : 32 et 600 Ohms.:d

Message édité par Kroma X amorK le 17-08-2007 à 16:11:13

---------------
n°1279234
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 16:13:20  answer

beyer DT880 version 2006?je croyai ct la version 2005 la dernière?
http://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] n_2005.htm

n°1279235
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-08-2007 à 16:15:29  profilanswer

Quand je disais que c'était le gros merdier chez eux...:o

---------------
n°1279303
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 17-08-2007 à 18:40:39  profilanswer

C'est 2005 la dernière, c'est le site plein de mesures qui a noté 2006 qui s'est trompé :o
Les "pro" sont je crois des 2003 avec un arceau qui sert d'avantage.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 18:40:39  profilanswer

n°1279337
tharkie
Posté le 17-08-2007 à 19:38:58  profilanswer

http://www.beyerdynamic.de/cms/Premiumline.105.0.html?&L=1&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][showUID]=174&tx_sbproductdatabase_pi1[showUid][backPID]=105&cHash=efe58ee60e

Et c'est pas une erreur sur l'année qui est catastrophique :)

Message édité par tharkie le 17-08-2007 à 20:08:51

---------------
n°1279375
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 20:56:47  answer

bon je pense jvé me prendre le DT880(ou le DT770?)  mais j'espère j'aurais pas besoin d'un ampli casque pour utiliser sur ma chaine HIFI ou mon logitech Z 5500?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 21:01:17
n°1279385
oldfi
Rider indigest
Posté le 17-08-2007 à 21:27:17  profilanswer

Sur ta chaine hi-fi ça passera sans problème c'est fait pour  :)  ,et le DT880 aussi sur une carte son.
Mais le DT770 ne plait pas à tous, il a un grand trou dans le médium,il est bon dans les jeux,c'est aussi un bon casque de studio mais c'est tout ,perso je l'ai pas gardé..  

n°1279386
Gnub
Posté le 17-08-2007 à 21:30:03  profilanswer

Un grado 225 sinon :o

n°1279983
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 18:49:30  answer

c'est le 23 aout mon anniversaire!!!
 c'est mieux celui-ci -->  
http://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] n_2005.htm
ou celui-ci -->  
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_880_pro.htm

quelle sont leurs différences? merci d'avance ;)

n°1280632
gee
Bon ben hon
Posté le 21-08-2007 à 01:41:49  profilanswer

Hey,

je cherche un casque bud in ear, pour bloquer le bruit ambiant et j'hesite entre ceux là:

http://www.amazon.com/Sennheiser-S [...] 77&sr=1-23

et

http://www.amazon.com/Sony-MDR-EX8 [...] 65&sr=1-16

En fait de base je voudrai plus le seenheiser, mais je ne suis pas sûr qu'il bloque le bruit ambiant contrairement au Sony. Si vous avez d'autres idées dans cette gamme de prix ca m'interesse aussi.

Merci  
:hello:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1280839
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-08-2007 à 14:11:10  profilanswer

salut, je cherche un casque avec arceau tête pour mon baladeur mp3 (un Archos Gmini XS100 4Go)

j'ai un budget de 30-40€, j'écoute principalement du metal/rock/electro, donc j'ai besoin d'un truc assez égal ds ses performances ds les aïgues et basses

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1280882
Keldun
Posté le 21-08-2007 à 15:29:45  profilanswer

Yeam a écrit :

salut, je cherche un casque avec arceau tête pour mon baladeur mp3 (un Archos Gmini XS100 4Go)

j'ai un budget de 30-40€, j'écoute principalement du metal/rock/electro, donc j'ai besoin d'un truc assez égal ds ses performances ds les aïgues et basses

Essayes le koss portapro.

Message édité par Keldun le 21-08-2007 à 15:32:52
n°1280889
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-08-2007 à 15:49:15  profilanswer

Un AKG K26P ou un Creative HQ1700 est plus équilibré et moins cher.

---------------
n°1280890
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-08-2007 à 15:51:08  profilanswer

gee a écrit :

Hey,

je cherche un casque bud in ear, pour bloquer le bruit ambiant et j'hesite entre ceux là:

http://www.amazon.com/Sennheiser-S [...] 77&sr=1-23

et

http://www.amazon.com/Sony-MDR-EX8 [...] 65&sr=1-16

En fait de base je voudrai plus le seenheiser, mais je ne suis pas sûr qu'il bloque le bruit ambiant contrairement au Sony. Si vous avez d'autres idées dans cette gamme de prix ca m'interesse aussi.

Merci  

Aucune chance avec le Sennheiser c'est un type bouton sur charnière alors que les Sony entrent un minimum dans l'oreille, m'enfin c'est pas un summum non plus, pour ça y a les intras encore faut il les supporter.

---------------
n°1281044
gee
Bon ben hon
Posté le 21-08-2007 à 21:27:33  profilanswer

bah j'ai envie de tester les intra justement. On m'a conseillé du shure sinon ce matin mais c'est plus cher :(

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1281065
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-08-2007 à 22:19:36  profilanswer

Euh oui on peut les trouver aux alentours des 60€ sur eBay.
En intra pas cher tu as les Koss Plugs ou Sparkplugs mais avec un gros déséquilibre dans les basses (Y en a qui aime) sinon tu as les semi intras comme les Creative EP630/635, JVC FX-55 plus équilibrés mais en semi ce qui veut dire une moins forte isolation (en tout cas beaucoup plus que des buds :d).
Les Shure E2 ou SE210 même si c'est de l'entrée de gamme chez les intras c'est quasiment du haut de gamme pour kelk'un qui vient des écouteurs nomades classiques.

---------------
n°1281066
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-08-2007 à 22:19:39  profilanswer

J'aimerais enfin me commander un Sennheise RS130, et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour les casques ?

Il est actuellement à 99€ sur materiel.net et un peu plus cher sur son-video, vous auriez d'autres adresses ?

merci

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1281293
croco69
Posté le 22-08-2007 à 13:29:14  profilanswer

J'ai eu l'ocasion de tester le Sennheiser HD 600 et j'aimerai savoir si qqn à déja commandé sur Technikdirect.de  http://www.technikdirekt.de/main/f [...] icle.html?
si oui j'aurais aimé des avis sur le sérieux du magasin, les délais ...
je trouve les prix très interessant sur ce site.
merci

n°1281442
tharkie
Posté le 22-08-2007 à 17:53:17  profilanswer

Le magasin est top du top niveau sérieux, j'ai acheté un reflex canon eos là bas, des objectifs, etc.

On a même organisé une commande groupée chez eux dans la section Photo :)

Délais très très corrects et sympathiques.

---------------
n°1281466
gee
Bon ben hon
Posté le 22-08-2007 à 18:28:46  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Euh oui on peut les trouver aux alentours des 60€ sur eBay.
En intra pas cher tu as les Koss Plugs ou Sparkplugs mais avec un gros déséquilibre dans les basses (Y en a qui aime) sinon tu as les semi intras comme les Creative EP630/635, JVC FX-55 plus équilibrés mais en semi ce qui veut dire une moins forte isolation (en tout cas beaucoup plus que des buds :d).
Les Shure E2 ou SE210 même si c'est de l'entrée de gamme chez les intras c'est quasiment du haut de gamme pour kelk'un qui vient des écouteurs nomades classiques.

En fait je vais détailler un peu plus ma situation ca pourrait t'(nous?) aider :
Je fais souvent 3H de bus par jour, au fond (pour être tranquille) mais avec le bruit du moteur et de la clim à fond donc je ne veux plus monter le son à fond pour entendre quelque chose et me briser les tympans (pouvoir ne plus entendre les bruits aussi est le but, pas seulement entendre ma musique/autre).

Après je m'en servirai aussi pour le sport donc je partais de base sur un modèle que je pourrais accrocher aussi autout de l'oreille pour éviter que ca tombe (pis si ca tient uniquement avec l'intra j'ai peur que ca soit incomfortable non?).

La qualité du son n'est pas si dramatique que cela, pourtant vu que j'écoute pas mal de NLP là j'aimerai bien perdre le moins possible sur mes FLAC et autres, mais bon rien de bien important vu que c'est pour utiliser avec un iPod qui a déjà un mauvais rendu...

Pour te dire, avant mes écouteurs standards iPod j'avais des JVC à 7£ et ca ne m'allait pas si mal mais là je veux mieux :o

Pour les Shure on m'a conseillé les E2c mais je reste ouvert à d'autres propositions.

Voilà, avec cela tu devrais avoir plus d'info je pense, je vais probablement faire l'achat dans la semaine.

Merci :hello:

---------------
n°1281486
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-08-2007 à 18:56:55  profilanswer

gee a écrit :

En fait je vais détailler un peu plus ma situation ca pourrait t'(nous?) aider :
Je fais souvent 3H de bus par jour, au fond (pour être tranquille) mais avec le bruit du moteur et de la clim à fond donc je ne veux plus monter le son à fond pour entendre quelque chose et me briser les tympans (pouvoir ne plus entendre les bruits aussi est le but, pas seulement entendre ma musique/autre).

Après je m'en servirai aussi pour le sport donc je partais de base sur un modèle que je pourrais accrocher aussi autout de l'oreille pour éviter que ca tombe (pis si ca tient uniquement avec l'intra j'ai peur que ca soit incomfortable non?).

La qualité du son n'est pas si dramatique que cela, pourtant vu que j'écoute pas mal de NLP là j'aimerai bien perdre le moins possible sur mes FLAC et autres, mais bon rien de bien important vu que c'est pour utiliser avec un iPod qui a déjà un mauvais rendu...

Pour te dire, avant mes écouteurs standards iPod j'avais des JVC à 7£ et ca ne m'allait pas si mal mais là je veux mieux :o

Pour les Shure on m'a conseillé les E2c mais je reste ouvert à d'autres propositions.

Voilà, avec cela tu devrais avoir plus d'info je pense, je vais probablement faire l'achat dans la semaine.

Merci :hello:

Une chose est sure c'est qu'en terme d'isolation les intras (type E2c, Westone UM1) feront toujours mieux que des semi (type Ep-630) pour le bus intras c'est certain donc.:d

Maintenant pour le sport c'est problématique pour 2 choses :
-Koiqu'il en soit pour les 2 tu auras des "bruits de corps" c'est à dire que tu peux entendre tes pas, ton coeur...c'est gérable, en général, en prenant des embouts plus petits ce qui est nettement plus facile avec des intras vu qu'ils sont livrés avec plus d'embouts en taille et matière.
-Une isolation trop forte demande forcément plus d'attention aux dangers extérieurs à toi de voir le compromis qui est faisable.
La solution intermédiaire c'est les Ultime Ears SuperFi 3, de vrais intras, mais de par leur conception ils sont légérement moins isolants.

Concernant la tenue dans les oreilles ça dépendra essentiellement de ton canal auditif, les semi intras se mettent comme des écouteurs normaux donc ça peut tomber si vraiment tu as le canal trop gros ou trop petit (mais vraiment trop, la majorité ça convient trés bien y a en génèral 3 tailles d'embouts).
Pour les intras à part cas particulier (Aurvana, Etymotic ER6, D-Jays, Plugs) le cable se place par dessus l'oreille donc ça ne tombe pas.
Sinon autre solution mais uniquement valable pour les bruits constants, des casques à réduction de bruits.

Voilà tous les modèles que j'ai cité, en cherchant bien sur le net ne dépassent pas les 100€ et parfois beaucoup moins)

---------------
n°1281493
gee
Bon ben hon
Posté le 22-08-2007 à 19:10:17  profilanswer

les bruits de corps ce n'est pas problématique vu que quand je fais du sport je me concentre sur le sport, un peu de bruit ca ne me gène pas vraiment là (bon par contre rien entendre car le tapis fait un bruit monstre c'est autre chose :o).

Pour l'isolation trop forte, je pensais porter une oreillette sur 2 dans la rue, ou alors un truc du genre.

Je vais regarder ce que tu as dis, mais si t'as un modèle qui sort du lot pour toi je prend. Quoi que t'as l'air d'accord avec mon ami pour les E2c.

---------------
n°1281515
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-08-2007 à 19:57:29  profilanswer

Je suis plus vers Westone quand même.:d
Là les 2 derniers liens ils sont vraiment pas chers : http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 22-08-2007 à 20:30:58

---------------
n°1281642
ubiik
Posté le 22-08-2007 à 23:42:15  profilanswer

Bonsoir,

je souhaite quelques conseils pour l'achat d'un casque, essentiellement pour m'isoler des bruit environnant du boulot/maison.

C'est principalement pour écouter de la musique (ogg,flac,mp3../jazz,soul,pop/rock,classique..) et regarder un p'tit DVD de temps en temps. Mais le plus important, c'est le confort, je porte des lunettes.

Mon budget tourne dans les 50/60€, mais je suis pas quelques euros près....
Merci d'avance!  :D

Edit: le Beyer DT231 semble plutôt correcte, mais quiz du confort ??

Message édité par ubiik le 23-08-2007 à 00:10:58
n°1281680
tharkie
Posté le 23-08-2007 à 02:55:40  profilanswer

Moi aussi je porte des lunettes, et aucun bon casque ne m'a jamais gêné :)

---------------
n°1283674
pyrotox
Posté le 27-08-2007 à 15:13:45  profilanswer

Bonjour,

Après avoir parcouru avec intérêt les 96 pages (!) de ce forum très actif, j'apporte mon "caillou" et sollicite un conseil :

J'écoute principalement de la musique classique, et j'avais besoin d'un casque fidèle, isolant et compact, pour mes aller-retours SNCF hebdomadaires domicile/travail (écoute sur bon baladeur CD).
J'ai trouvé mon bonheur avec le Sennheiser HD280 : bonne isolation (pas parfaite, mais les -32dB annoncés sont très appréciables !), fidélité sur tout le spectre, et compacité sympa (repliable "en boule" ou "à plat" ).
Mais rien n'est parfait, ce casque fermé est très sensible aux frottements sur les écouteurs : il est inadapté à l'écoute musicale "sur oreiller" ou du fond d'un fauteuil bien moelleux... sauf à rester strictement immobile...

Supposant que c'est la ^m chose pour tout casque fermé, je cherche donc un casque ouvert de niveau comparable à mon HD280.
J'élimine d'emblée les hautes impédances (incompatibles, à lire ce forum, avec l'écoute mobile, voire ^m avec les chaînes de salon sans ampli casque ?), et hésite entre les Beyer DT440, Senn HD595 et Beyer DT860...
Que conseillez-vous ? Je n'ai trouvé aucun avis sur le DT860, trop récent peut-être ?
Merci d'avance de vos réponses !

n°1283780
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2007 à 20:17:07  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je suis plus vers Westone quand même.:d
Là les 2 derniers liens ils sont vraiment pas chers : http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=

Bon finalement j'ai acheté le Shure E2g car il rentrait dans mon budget et était chez amazon chez qui j'avais un bon.
Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai.

Merci à toi pour tes conseils :jap:

---------------
n°1283808
ManuLM
Posté le 27-08-2007 à 21:19:32  profilanswer

tharkie a écrit :

Moi aussi je porte des lunettes, et aucun bon casque ne m'a jamais gêné :)

Salut Tharkie,

alors, on dispense ses deniers dans les casques maintenant [:ddr555]

Un type particulier de casques peut poser probleme avec les lunettes si les branches ne sont pas assez plates, ce sont les fermes supra auraux.
- Fermes car ils serrent generalement un peu la tete
- supra auraux car ils appuyent sur le haut de l'oreille et donc sur la branche de lunette qui est dessous.

Or ces casques sont un peu repandus :
Senneheiser HD25
AKG K81DJ
ATH ES7 ...
Donc attention. Je peux garder mon HD595 toute une demie journee, mon ATH ES7 je l'enleve au bout de 1-2H grand max, ou je releve mes lunettes (branches au dessus des ecouteurs, facon annees 60 )
 [:aloy]
a+

edit : supra-auraux, pas circum-auraux :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 28-08-2007 à 10:25:17
n°1283901
TK_AK
Posté le 28-08-2007 à 01:13:48  profilanswer

Bonjour à tous :)

Pourriez vous m'indiquer des modèles de casque sans fil de qualité ?

Mon budget ? Assez peu défini, mais j'ai de l'argent :sarcastic: Entre 200 et 300€ ?

n°1283910
tharkie
Posté le 28-08-2007 à 03:19:08  profilanswer

ManuLM a écrit :

Salut Tharkie,  

alors, on dispense ses deniers dans les casques maintenant [:ddr555]
a+

Je n'arrête pas de dépenser le peu de deniers que j'ai de toutes les façons, c'est compulsif... [:joce]

---------------
n°1283979
ManuLM
Posté le 28-08-2007 à 10:24:10  profilanswer

TK_AK a écrit :

Bonjour à tous :)

Pourriez vous m'indiquer des modèles de casque sans fil de qualité ?

Mon budget ? Assez peu défini, mais j'ai de l'argent :sarcastic: Entre 200 et 300€ ?

AMHA, les casques sans fil ne valent pas qu'on y mette ce prix :o
Les pertes dues a la transmission font que meme si tu as un casque d'outre espace, la transmission te degradera le signal.
100 euros me parait un max !
par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Sansfil/29133-RS_130.html

n°1283994
GazGaz
Posté le 28-08-2007 à 10:52:44  profilanswer

gee a écrit :

Bon finalement j'ai acheté le Shure E2g car il rentrait dans mon budget et était chez amazon chez qui j'avais un bon.
Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai.

Merci à toi pour tes conseils :jap:

je viens de decouvrir la marque westone et ca me semble bien sympa. Vous avez des avis perso ? Sachant que j'ai vu les shure e2c/e3 et westone um1 (dans mon buget).

n°1284023
ManuLM
Posté le 28-08-2007 à 11:42:30  profilanswer

Beyer sort un casque avec spatialisation, suivant le mouvement de la tete, et spatialisation utilisant les HRTF :

http://www.engadget.com/2007/08/28 [...] mpression/

details ici :
[url]http://www.beyerdynamic.de/cms/Press_release.1466.0.html?&L=1&tx_ttnews[tt_news]=280&tx_ttnews[backPid]=121&cHash=df0612e41a#[/url]

de 2500 a 4500$ tout de meme :ouch:
http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget.com/media/2007/08/beyerdynamic-headzone.jpg%20

edit : les crochets font merder le lien beyerdynamic :(

Message édité par ManuLM le 28-08-2007 à 11:46:03
n°1284057
TK_AK
Posté le 28-08-2007 à 12:29:32  profilanswer

ManuLM a écrit :

AMHA, les casques sans fil ne valent pas qu'on y mette ce prix :o
Les pertes dues a la transmission font que meme si tu as un casque d'outre espace, la transmission te degradera le signal.
100 euros me parait un max !
par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Sansfil/29133-RS_130.html

Personnelement je possède déjà un RS 140, il est pas mal, mais j'attends quand même un peu plus d'un casque, et pour certaine raison d'angencement j'ai besoin d'un casque sans fil  pour mon PC, mais vu comme c'est partie je sens que je vais devoir remplacer le casque sans fil de ma chambre (un vieux Sony mourant) par un casque avec fil, ce qui est un peu dommage les source n'étant d'une qualité pas forcément suffisante pour en profiter vraiment ...

n°1284096
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-08-2007 à 13:59:15  profilanswer

GazGaz a écrit :

je viens de decouvrir la marque westone et ca me semble bien sympa. Vous avez des avis perso ? Sachant que j'ai vu les shure e2c/e3 et westone um1 (dans mon buget).

Westone c'est de l'excellent matériel bien plus tourné "pro" que Shure et beaucoup plus spécialisé dans le matériel auditif.
Et la discussion est plus adaptée ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Message édité par Kroma X amorK le 28-08-2007 à 14:58:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1134  1135  1136  1137  1138  1139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)