| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
lol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 23:57:54 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
myzt | Yop, je voudrais savoir la différence entre aptx et aptx low latency
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
garlyc | Salut.
--------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
Dakans pouet pouet |
le aptX c'est un codec de la même famille que les MP3, AAC, etc, il y a actuellement 3 aptX, aptX, aptX LL et aptX HD
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Totoche17 |
|
Slops | Merci je prends note, j'attends de voir d'autres avis --------------- RIP Diesel <3 |
myzt |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 20:25:16 ![]() ![]() |
myzt |
Dakans pouet pouet | si le périph n'est pas aptX alors ça passe a autre chose --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
myzt | Ça ajoute un ''délai'' pour l'appairage/connexion? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jo_rel | Bonjour à tous Suite au fêtes, je me retrouve avec un bon d'achat de 100e chez Darty, la seul chose qui peux m'intéresser est une upgrade de casque fillaire/micro pour du gaming Pc/Ps4 https://www.darty.com/nav/extra/lis [...] 8&fa=28553 Quelques choses sort du lot en terme de rapport qualité prix ? Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 10-01-2020 à 13:58:03 --------------- Discord : j0orel |
abadon302 |
|
th0m_89 |
|
Trezoster |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les leds ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
th0m_89 |
Message édité par th0m_89 le 10-01-2020 à 21:46:46 |
Dakans pouet pouet |
principalement la perche micro, après comme tout périph dit "gamer" c'est souvent frappé par un look a la kikoolol
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
th0m_89 | https://www.google.com/amp/s/www.so [...] 23223/amp/
Message édité par th0m_89 le 11-01-2020 à 12:09:31 |
jo_rel | Merci à toi, effectivement, ça a l'air tres bien --------------- Discord : j0orel |
myzt | Pas de souci de compatibilité pour le V-Moda avec le Binden B8?
th0m_89 |
|
Slash782 |
|
pouckine | Audeze, oui, pas mal apparemment, Sony était dans ma liste...ZMF connaissait pas du tout, je vais voir...Merci ! |
hanouk |
|
hanouk |
|
Slash782 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hanouk | J'ai eu des frais de douanes car l'Islande, bien que faisant partie de l'UE, ne fait pas partie de l'espace économique européen. Heureusement je n'ai que 65€ de frais à payer (avec la TVA) car on s'était mis d'accord avec le vendeur pour déclarer à valeur modérée le colis. Occasion ou neuf ça ne change pas la donne.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 13-01-2020 à 16:33:07 |
Slash782 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |