Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2225185
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-01-2020 à 23:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

:jap: Niveau budget dans les 300 € max je pense ... Est ce que les effets surround sont correctement reproduis sur les casques ?

lol  [:totozzz]  

'fin, il y en a qui arrive a avoir la trique avec ça, perso je n'ai jamais été convaincu

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 23:57:54  profilanswer

n°2225186
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-01-2020 à 00:01:08  profilanswer

duck69 a écrit :

prends le xm3 de sony à 280€ en promo !

J'ai vu pleins de retour positif à son sujet  :jap:  Pas de risques de latences avec le bluetooth ?  

Dakans a écrit :

lol  [:totozzz]  

'fin, il y en a qui arrive a avoir la trique avec ça, perso je n'ai jamais été convaincu

Je me doute bien que ça doit pas être pareil qu'un home ciné :o

n°2225187
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-01-2020 à 00:15:34  profilanswer

c'est peu de le dire  :pt1cable:  

perso j'ai testé un peu de tout et pour moi le plus convainquant c'est de l'enregistrement en binaural écouté avec des intra, ça ne fonctionne pas a tout les coups mais parfois oui
du coté de la virtualisation je préfère être en stéréo, parce que soit c’était moins bien ou soit le rendu était une blague :sweat:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2225220
myzt
Posté le 08-01-2020 à 10:41:27  profilanswer

Yop, je voudrais savoir la différence entre aptx et aptx low latency
J'ai trouvé un dongle BT 4.0 avec aptx, concrètement, ça sert à quelque chose?
Vaut mieux prendre un dongle classique sans aptx ou un dongle avec aptx low latency?
Merci

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2225263
garlyc
Posté le 08-01-2020 à 14:32:27  profilanswer

Salut.

Pour les parisiens, j'ai craqué ce midi à la fnac de ternes.
Un casque B&Oplay H4 à 89.97€. J'assume qu'il soit violet vu la promo. (prix normal 299€)
Il est restait 3 en rayons sur cette fnac.

---------------
Achat/Vente/Dons Garlyc
n°2225363
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-01-2020 à 23:07:41  profilanswer

myzt a écrit :

Yop, je voudrais savoir la différence entre aptx et aptx low latency
J'ai trouvé un dongle BT 4.0 avec aptx, concrètement, ça sert à quelque chose?
Vaut mieux prendre un dongle classique sans aptx ou un dongle avec aptx low latency?
Merci

le aptX c'est un codec de la même famille que les MP3, AAC, etc, il y a actuellement 3 aptX, aptX, aptX LL et aptX HD
de base le BT utilise le codec SBC, celui-ci n'est pas le top mais le BT peut utiliser d'autre codec comme les aptX, AAC, LDAC, etc

la différence entre les aptX c'est que le LL a un "lag" plus court, +/- 40ms, ce qui le rend plus adapté pour un usage film et jeux vidéo, en contre partie je pense que l'encodeur est en mode "fast", c-a-d qu'il encode + rapidement en étant un peu moins bon que le aptX original
pour le aptX HD c'est une version de plus haute qualité en 24bit

pour l'utilité, c'est mieux mais il faut que que tout soit compatible aptX, l’émetteur et aussi le recepteur (casque,enceinte, barre de son, etc), sinon ça fonctionnera avec ce qui est compatible au 2 engins ou en SBC

---------------
n°2225374
Slops
Posté le 09-01-2020 à 00:46:41  profilanswer

Hello,
ça fait des années que j'ai plus touché un casque audio et j'en ai marre des ecouteurs quand je suis sur le pc.

Je cherche un casque audio filaire (non filaire uniquement si petit dongle et pas de latence ?) pour le pc quand je glande le soir.  
Utilisation films/séries, un peu de jeux video, un peu de musique. Je cherche pas un son de ouf mais un son correct et un casque agréable à porter.
Budget 60€ max, c'est jouable ? Vous avez des refs à proposer ?

Merci à vous :)

---------------
RIP Diesel <3
n°2225458
Totoche17
Posté le 09-01-2020 à 13:53:19  profilanswer

Slops a écrit :

Hello,
ça fait des années que j'ai plus touché un casque audio et j'en ai marre des ecouteurs quand je suis sur le pc.

Je cherche un casque audio filaire (non filaire uniquement si petit dongle et pas de latence ?) pour le pc quand je glande le soir.  
Utilisation films/séries, un peu de jeux video, un peu de musique. Je cherche pas un son de ouf mais un son correct et un casque agréable à porter.
Budget 60€ max, c'est jouable ? Vous avez des refs à proposer ?

Merci à vous :)

AKG K240 MkII  

n°2225522
Slops
Posté le 09-01-2020 à 15:25:11  profilanswer

Merci je prends note, j'attends de voir d'autres avis

---------------
RIP Diesel <3
n°2225626
myzt
Posté le 09-01-2020 à 20:25:16  profilanswer

Kinden B7/B8 aka le killer à 50€  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 20:25:16  profilanswer

n°2225627
myzt
Posté le 09-01-2020 à 20:26:26  profilanswer

Dakans a écrit :

le aptX c'est un codec de la même famille que les MP3, AAC, etc, il y a actuellement 3 aptX, aptX, aptX LL et aptX HD
de base le BT utilise le codec SBC, celui-ci n'est pas le top mais le BT peut utiliser d'autre codec comme les aptX, AAC, LDAC, etc

la différence entre les aptX c'est que le LL a un "lag" plus court, +/- 40ms, ce qui le rend plus adapté pour un usage film et jeux vidéo, en contre partie je pense que l'encodeur est en mode "fast", c-a-d qu'il encode + rapidement en étant un peu moins bon que le aptX original
pour le aptX HD c'est une version de plus haute qualité en 24bit

pour l'utilité, c'est mieux mais il faut que que tout soit compatible aptX, l’émetteur et aussi le recepteur (casque,enceinte, barre de son, etc), sinon ça fonctionnera avec ce qui est compatible au 2 engins ou en SBC

C'est que l'APTX de base, dommage, mais pas de souci de compatibilité avec des périphériques non aptx?

---------------
n°2225630
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2020 à 20:32:08  profilanswer

si le périph n'est pas aptX alors ça passe a autre chose

---------------
n°2225631
myzt
Posté le 09-01-2020 à 20:36:19  profilanswer

Ça ajoute un ''délai'' pour l'appairage/connexion?

---------------
n°2225635
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2020 à 20:42:16  profilanswer

j'sais pas te dire, le peu de BT que j'ai a la maison ce contente du SBC  [:ogmios]

---------------
n°2225746
jo_rel
Posté le 10-01-2020 à 13:57:08  profilanswer

Bonjour à tous

Suite au fêtes, je me retrouve avec un bon d'achat de 100e chez Darty, la seul chose qui peux m'intéresser est une upgrade de casque fillaire/micro pour du gaming Pc/Ps4

https://www.darty.com/nav/extra/lis [...] 8&fa=28553

Quelques choses sort du lot en terme de rapport qualité prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 10-01-2020 à 13:58:03

---------------
Discord : j0orel
n°2225757
abadon302
Posté le 10-01-2020 à 14:43:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui, tu peux. :jap:  

MAIS ...

ça te cantonne au codec SBC, le codec de base... donc pas de APTX ou LDAC...c'est dommage. :sweat:

Apres dans les faits sur mon xm3 j'entends pas la différence entre les codecs.  
Peut être possible d'entendre une différence en passant rapidement de l'un a l'autre, mais sans référence c'est même pas la peine.

n°2225838
th0m_89
Posté le 10-01-2020 à 21:09:54  profilanswer

jo_rel a écrit :

Bonjour à tous

Suite au fêtes, je me retrouve avec un bon d'achat de 100e chez Darty, la seul chose qui peux m'intéresser est une upgrade de casque fillaire/micro pour du gaming Pc/Ps4  

https://www.darty.com/nav/extra/lis [...] 8&fa=28553

Quelques choses sort du lot en terme de rapport qualité prix ?

Hyperx Cloud Alpha . Super casque , le seul casque gamer dont le son est bon  

n°2225840
Trezoster
Posté le 10-01-2020 à 21:23:53  profilanswer

th0m_89 a écrit :

le seul casque gamer dont le son est bon  

Qu'est-ce qui distingue un casque "gamer" d'un autre casque ?

n°2225843
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-01-2020 à 21:41:13  profilanswer

Les leds ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2225845
th0m_89
Posté le 10-01-2020 à 21:45:31  profilanswer

Trezoster a écrit :

Haha j'en étais sûr j'aurais dû utiliser les termes adaptés à ce topic. Casque/ micro intégré pour un budget de moins de 100euros avec une bonne isolation.

PS : pour jouer j'utilise un dt990 avec un micro audio técnica. Mais c'est pas le même budget ninla.meme facilité

Message édité par th0m_89 le 10-01-2020 à 21:46:46
n°2225871
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-01-2020 à 23:30:18  profilanswer

Trezoster a écrit :

principalement la perche micro, après comme tout périph dit "gamer" c'est souvent frappé par un look a la kikoolol

---------------
n°2225883
jo_rel
Posté le 11-01-2020 à 09:18:41  profilanswer

th0m_89 a écrit :

Hyperx Cloud Alpha . Super casque , le seul casque gamer dont le son est bon  

Il me semble bien que c'est celui la qui a retenu mon attentions quand j'ai essayais les casques en demo à la Fnac, oû d'ailleurs le razer kraken  :poua:

---------------
n°2225891
patrick220​00
Posté le 11-01-2020 à 10:05:03  profilanswer

J'ai actuellement un razer thresher dont je trouve la qualité sonore très bonne, ce n'est pas un bluetooth : il a un dongle wifi spécifique.
C'est quand même un cran au dessous de mon AKG K242 vintage en hifi.

n°2225897
jo_rel
Posté le 11-01-2020 à 10:21:45  profilanswer

Attentions je parle seulement du kraken par rapport au HyperX, peut être qu'ils font d'autres casque très bon, je dénigre pas la marque, je possède une des souris razer depuis bientôt plus de 10ans sans aucun soucis :o

---------------
n°2225925
th0m_89
Posté le 11-01-2020 à 11:50:08  profilanswer

https://www.google.com/amp/s/www.so [...] 23223/amp/

Le test du cloud alpha par soundguys

Message édité par th0m_89 le 11-01-2020 à 12:09:31
n°2225961
jo_rel
Posté le 11-01-2020 à 14:04:52  profilanswer

Merci à toi, effectivement, ça a l'air tres bien

---------------
n°2226103
pouckine
Posté le 12-01-2020 à 13:14:23  profilanswer

Déménagement, plus de pièce dédiée :(  :( . Vente de mes enceintes. :(  

Je recherche un fermé. Actuellement je tourne avec du ATH 1000, fidélio X2 akg 702 etc...je suis déçu sur : les basses (pas trop avec l'ath), les voix, le piano.

J'écoute : hard rock, heavy métal, rock alternatif, rock, classique, opéra, jazz...( pas de rap... :D ).

Budget: 1000/2000€. Voir un poil plus...

Si vous avez des idées... ;)  
totalement ouvert à l'occas.

Perso j'en ai plein des idées, mais bon...
Donc, l'objectif, avec vos suggestions, je me fais une liste, puis je monte sur Lyon pour écouter.

Merci !!

n°2226107
myzt
Posté le 12-01-2020 à 13:38:56  profilanswer

Pas de souci de compatibilité pour le V-Moda avec le Binden B8?
Le casque sera utilisé sur un PC, besoin d'un dac/ampli? (à mon avis non vu l'impédance)

https://on-mag.fr/index.php/topaudi [...] s-economes
https://www.v-moda.com/us/en/produc [...] microphone

Merci  :jap:

---------------
n°2226180
th0m_89
Posté le 12-01-2020 à 20:02:01  profilanswer

pouckine a écrit :

Je recherche un fermé. Actuellement je tourne avec du ATH 1000, fidélio X2 akg 702 etc...je suis déçu sur : les basses (pas trop avec l'ath), les voix, le piano.

J'écoute : hard rock, heavy métal, rock alternatif, rock, classique, opéra, jazz...( pas de rap... :D ).

Donc, l'objectif, avec vos suggestions, je me fais une liste, puis je monte sur Lyon pour écouter.

Merci !!

Audeze LCD2 ?  

n°2226207
Slash782
Posté le 12-01-2020 à 21:17:56  profilanswer

pouckine a écrit :

Merci !!

Regarde du côté de chez Sony (MDR-Z1R), ou chez ZMF (Atticus / Eikon).

n°2226249
pouckine
Posté le 13-01-2020 à 07:54:58  profilanswer

Audeze, oui, pas mal apparemment, Sony était dans ma liste...ZMF connaissait pas du tout, je vais voir...Merci !

n°2226307
Slash782
Posté le 13-01-2020 à 14:01:09  profilanswer

Y'a pas énormément de gens qui connaissent, et c'est bien dommage ! Marque américaine, où tous les casques sont faits a la main par le proprio Zach, et ou tous les drivers des casques sont garantis à vie. Distribué en Europe par une boutique allemande : Headphone Company, gérée par des personnes vraiment sympa.  
Ils proposent des essais de casques (tu fait un virement de 50% du pris du casque, ils te l'envoient, tu l'essaye 4 jours et tu le rend. Ils te remboursent ton acompte et tu ne payes que les frais de port de retour).
C'est ce que j'ai fait avec le ZMF Vérité. Y'a eu embrouille a l'envoi avec DHL, du coup ça a duré pas mal de temps, et ils m'ont offert une boîte de chocolats Milka et un Astell & Kern XB10 :D

n°2226314
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-01-2020 à 14:13:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais devoir refaire bcp de voyages en avion cette année, je vais donc me prendre un casque à réduction de bruit, pour pouvoir regarder des films dans des conditions correct en vol.

J'ai cru comprendre que les Bose restent le top... mais clairement pas envie de mettre 300 balles.

Des suggestions pour un casque à réduction de bruit, pour l'usage que je vais en faire ? Avant j'utilisais des intra, qui sont mieux que les écouteurs iPhone de base, mais ca nécessite quand même d'écouter très (trop) fort

n°2226316
hanouk
Posté le 13-01-2020 à 14:30:41  profilanswer

pouckine a écrit :

Audeze, oui, pas mal apparemment, Sony était dans ma liste...ZMF connaissait pas du tout, je vais voir...Merci !

Je partirais sur un ZMF Eikon.

Je possède deux de leurs modèles ouverts (Aeolus et Auteur), et j'adore ces deux casques. L'Eikon est souvent recommandé comme casque fermé autour des 1000-1200 balles.
Je déconseille le MDR-Z1R, qui, bien qu'ayant une finition exceptionnelle et un grand confort, m'a vraiment déçu une fois sur la tête. Je le mettrais au niveau d'un casque fermé à 200-300 balles maximum.

Slash782  

Pas mal le site, ça me donne envie de commander un Vérité pour le tester  :o  
Tellement la misère d'essayer ou d'acquérir un ZMF en Europe.. j'ai acheté l'Aeolus à un britannique et l'Auteur à un islandais (et je me suis pris des frais de douanes sur l'envoi).

n°2226318
hanouk
Posté le 13-01-2020 à 14:37:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais devoir refaire bcp de voyages en avion cette année, je vais donc me prendre un casque à réduction de bruit, pour pouvoir regarder des films dans des conditions correct en vol.

J'ai cru comprendre que les Bose restent le top... mais clairement pas envie de mettre 300 balles.

Des suggestions pour un casque à réduction de bruit, pour l'usage que je vais en faire ? Avant j'utilisais des intra, qui sont mieux que les écouteurs iPhone de base, mais ca nécessite quand même d'écouter très (trop) fort

Alors je vais parler de mon cas perso.

J'ai eu un Bose QC35 pour les voyages et avions, puis je l'ai revendu pour me prendre des intras qui isolent vraiment, des Etymotic ER2XR. Je n'ai jamais regretté.

J'en avais marre de la qualité sonore très moyenne du Bose, et avec les intras je gagne encore de la place. Les intras Etymotic sont quasi les seuls intras du marché à isoler énormément, autant voire
plus qu'un casque ANC. D'après Innerfidelity, les modèles ER4 isolent environ 40 dB.

La qualité sonore est bien au-dessus de n'importe quel casque ANC. Seul "problème" : le confort qui peut être horrible pour certains, car les écouteurs doivent être insérés
assez profondément dans le canal auditif (ce qui explique aussi l'isolation sonore de très haut niveau). J'ai toujours eu du mal avec les intras, et pendant une semaine c'était compliqué, l'"insertion" se faisant avec
répugnance, mais depuis je m'y suis habitué.

Sinon je partirais sur un Sony WH-1000XM3 à 220-240 balles neuf si tu veux rester sur un casque circum.

n°2226319
thekiller3
Posté le 13-01-2020 à 14:44:16  profilanswer

ce genre d'intra, mouai ... ok c'est efficace, mais ... ya quelques défauts aussi :

- peut effectivement être assez incomfortable au bout de 45 min...vu que c'est bien enfoncé dans l'oreille.
- parfois c'est "trop" efficace ... on s'entends respirer...voir même dans un endroit très calme on entends son coeur battre :sweat:  c'est... dérangeant...
- le son suppéieur au mx3 ? j'ai un doute quand même...
- quand tu les enlèves, aier aie bonjour tout le caca/sérumen dessus...à nettoyer à fond après chaque usage :/
- ya un fil... le BT c'est mieux.

n°2226326
hanouk
Posté le 13-01-2020 à 15:06:10  profilanswer

Le confort serait l'élément n°1 qui ferait pencher la balance envers un casque ANC oui.
Surtout les Bose qui pour moi sont un peu plus confortables que les modèles Sony.

Sinon au niveau du son, ça n'engage que moi, mais perso oui, un ER2XR est au-dessus d'un XM3 ou QC 35 (ou 700) en résolution et dynamique.

n°2226328
Slash782
Posté le 13-01-2020 à 15:09:51  profilanswer

hanouk a écrit :

Je partirais sur un ZMF Eikon.

Je possède deux de leurs modèles ouverts (Aeolus et Auteur), et j'adore ces deux casques. L'Eikon est souvent recommandé comme casque fermé autour des 1000-1200 balles.
Je déconseille le MDR-Z1R, qui, bien qu'ayant une finition exceptionnelle et un grand confort, m'a vraiment déçu une fois sur la tête. Je le mettrais au niveau d'un casque fermé à 200-300 balles maximum.

Slash782  

Pas mal le site, ça me donne envie de commander un Vérité pour le tester  :o  
Tellement la misère d'essayer ou d'acquérir un ZMF en Europe.. j'ai acheté l'Aeolus à un britannique et l'Auteur à un islandais (et je me suis pris des frais de douanes sur l'envoi).

Ouais, c'est pas évident. Le Vérité est mon prochain achat, je le ferai via Headphone Company, pour éviter les douanes justement. Autrement je passerais commande direct sur le site de ZMF. Par contre, de ce que je comprends tu les a acheté d'occasion, donc c'est bizarre que tu aies eu des frais de douane, non ? Y'a d'autres boutiques EU qui sont revendeurs ZMF aussi (Acorn Audio en UK par exemple).
J'ai aussi pu tester le Aeolus (qui était la raison du retard du Vérité à la base, vu que je l'ai reçu à la place du Vérité) et je l'ai aussi trouvé excellent.

n°2226352
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-01-2020 à 16:27:40  profilanswer

hanouk a écrit :

Alors je vais parler de mon cas perso.

J'ai eu un Bose QC35 pour les voyages et avions, puis je l'ai revendu pour me prendre des intras qui isolent vraiment, des Etymotic ER2XR
Sinon je partirais sur un Sony WH-1000XM3 à 220-240 balles neuf si tu veux rester sur un casque circum.

thekiller3 a écrit :

ce genre d'intra, mouai ... ok c'est efficace, mais ... ya quelques défauts aussi :

- peut effectivement être assez incomfortable au bout de 45 min...vu que c'est bien enfoncé dans l'oreille.
- parfois c'est "trop" efficace ... on s'entends respirer...voir même dans un endroit très calme on entends son coeur battre :sweat:  c'est... dérangeant...

hanouk a écrit :

Le confort serait l'élément n°1 qui ferait pencher la balance envers un casque ANC oui.
Surtout les Bose qui pour moi sont un peu plus confortables que les modèles Sony.

Sinon au niveau du son, ça n'engage que moi, mais perso oui, un ER2XR est au-dessus d'un XM3 ou QC 35 (ou 700) en résolution et dynamique.

Effectivement, pour s'envoyer 11h de vol, j'ai besoin d'un truc bien confortable, jai tendance à préférer les casques...  

Xiaomi ou autre marque de ce style n'a pas sorti de casque pour cet usage? rien d'audiophile, juste un truc pour regarder des films dans de meilleures conditions

n°2226354
hanouk
Posté le 13-01-2020 à 16:31:13  profilanswer

J'ai eu des frais de douanes car l'Islande, bien que faisant partie de l'UE, ne fait pas partie de l'espace économique européen. Heureusement je n'ai que 65€ de frais à payer (avec la TVA) car on s'était mis d'accord avec le vendeur pour déclarer à valeur modérée le colis. Occasion ou neuf  ça ne change pas la donne.

Si je devais prendre un Vérité je pense que je tenterai de chopper un modèle lors de promotions directement chez ZMF. Même avec la TVA et les frais de douanes ça sera plus intéressant que les tarifs européens je pense.
Mais ça reste un sacré montant. Un casque fait parler de lui en ce moment, le HEDDphone, il emprunte la technologie AMT (Air Motion Transformer) rarement utilisée dans les casques. Il a l'air assez dingue et est comparé aux casques à 3000-6000€ (il en vaut 1800 neuf).

mirzmirz

Je crois pas qu'il y ait de Xiaomi de qualité comparable aux Bose / Sony
Un casque ANC apparemment sympa c'est le Dali io6 mais il est assez cher.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 13-01-2020 à 16:33:07
n°2226371
Slash782
Posté le 13-01-2020 à 17:12:42  profilanswer

hanouk a écrit :

J'ai eu des frais de douanes car l'Islande, bien que faisant partie de l'UE, ne fait pas partie de l'espace économique européen. Heureusement je n'ai que 65€ de frais à payer (avec la TVA) car on s'était mis d'accord avec le vendeur pour déclarer à valeur modérée le colis. Occasion ou neuf  ça ne change pas la donne.

Si je devais prendre un Vérité je pense que je tenterai de chopper un modèle lors de promotions directement chez ZMF. Même avec la TVA et les frais de douanes ça sera plus intéressant que les tarifs européens je pense.
Mais ça reste un sacré montant. Un casque fait parler de lui en ce moment, le HEDDphone, il emprunte la technologie AMT (Air Motion Transformer) rarement utilisée dans les casques. Il a l'air assez dingue et est comparé aux casques à 3000-6000€ (il en vaut 1800 neuf).

J'ai regardé le test Youtube de Resolve Reviews du HEDDPhone. J'en avait entendu parlé depuis un moment mais rien de concret. Il a l'air vraiment pas mal, en effet. Mais des vraiment pas mal y'en a un paquet, et ça fait un paquet d'argent aussi haha.
Le Vérité c'est vraiment un coup de coeur pour moi. Il me fait penser a un Utopia avec un son plus agréable et posé. Et le look est juste incroyable d'après moi, un oeuvre d'art.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  1129  1130  1131  1132  1133  1134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)